Oui bien sur, et ce rationnel spécifique des musulmans les a conduit à toucher les bas-fonds et à y rester pour l'éternité avec les djins et les anges les rohaniyas et les bourourous.
pour ceux qui est des jinns et anges reelement toi qui est athée le sujet avec toi n'est pas ca ,avant le sujet avec toi c'est l'existence d'Allah ta'ala .
et j'ai mis avant ca
الرد على الملحدين الشيخ رسلان
chercher dans google vous y serez direct ,pour les interessé voici le sommaire de la serie ici
Pensez vous athée que l'humanité pendant je ne sais combien de siecle etait dans l'erreur de croire en Dieu et vous venez en 21eme siecle et paf vous balancer tout ce qui était ?! pensez vous que ceux qui ont été avant vous ne reflechissez pas ?! et vous vous le faite .?!
ce que beacoup ne savent pas c'est le debut de l'atheisme etait contre l'eglise et donc le catholicisme pas contre l'islam , et puisque l'islam et le catholicisme sont trés trés differents que ce soit sur le fond ou sur la forme , logiquement(je vous demande de me permettre l'utilisé puisque c'est un mot que vous les athée vous vous etes approprié) votre démarche devrait etre differente ,mais bon non la meme demarche est utilisé sans etudié les chose comme il le faut .
QU'Allah ta'ala nous guide .
Commentaire