Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du wahhabisme et du sionisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Généralement lorsqu'on te communique une information cela correspond à un but
    Justement, à voir juste ce que Abou Hourayra est devenu en période omayyade en exerçant le commerce du hadith.

    Commentaire


    • Commentaire


      • J'aillais écouter le gosse de la video mais il a commencé par

        so please don't say i don't know about Islam, i know it better than you.
        Le takabbor dans l’énoncé. Terbah !

        Commentaire


        • taw taw


          وَأُولِي
          désolé tel que c affiché y a pas de kesra
          on sort des trucs qui sont mal orthographiéspour justifier l'injustifiable !!
          saha ya el fawddhamental ....peux-tu nous dire où tu veux mettre la kasra et pas ta kesra ?

          ..................
          Dernière modification par etudiant, 08 octobre 2016, 00h01.

          Commentaire


          • Justement, à voir juste ce que Abou Hourayra est devenu en période omayyade en exerçant le commerce du hadith.
            Cher veniziano,
            En fait, je ne peut rien faire pour vous, absolument tous les hadiths authentiques sont aussi protégés que le Coran vénéré. Il n'y a absolument rien a faire pour vous.. Les Hadiths ont été retransmis avec suffisamment de certitude pour servir de source par une multitude de narrateurs et puis ils ont été l'objet de suffisamment de vérification quant à leur authenticité par les compilateurs. Devant une telle vérité il ne sert absolument a rien de stimuler vos faussetés par des ressentiments de pure banalité.. Il faut être véridique pour pouvoir influer sinon c'est une simple perte de temps. Cela va de soi car le raisonnement correct permet de considérer la Sunna comme un critère religieux depuis le début de la révélation et non seulement a un certain moment. Le fait que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) soit le messager d’Allah impliquait la nécessité de donner un parfait crédit aux informations qu’il apportait et d’obéir a la lettre à tous ses ordres par toute la société. Ce qui vous échappe c'est que le regard des personnes savantes n'est pas comme celui du commun du mortel. Elles savent en raison de leurs pertinence sans absolument aucune confusion faire la distinction entre le vrai et l'artifice..

            Actuellement tout le monde sait que Abou Houreïra est le Compagnon qui rapporta avec ferveur le plus de Hadiths du Prophète Mohammed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui. Tout cela car depuis qu'il est devenu musulman, il ne quitta plus le Prophète. D'ailleurs déclarant son islam, il rejoignit automatiquement les nécessiteux, ahl as-çeffa continuellement aux cotés de notre valeureux prophète.. De toute façon on peut se rendre facilement compte que les milliers de hadiths mutawatir sont rapportés par de nombreuses parties et également par Abou houraira selon un effet boule de neige.. La majorité des hadiths de ce compagnon apparaissent également dans d'autres Isnad. Vous perdez donc votre temps avec tout cela car la grandeur de la réputation d'Abou Horeira dans le monde musulman vient se fonde sur un ensemble d'autres choses et de faits indiscutables.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Abou horeira le douteux
                Cher veniziano,
                Vous etes fort en retard, mon cher ami, Adnan Ibrahim a déjà fait son temps et ses elucubrations sont apparues a tout un chacun. Dans un moment de faiblesse de la foi, certaines personnes ont été tentées de le prendre pour exemple, mais très vite toute sa médiocrité s'est imposée. Ce pauvre effronté Adnan Ibrahim était, malheureusement pour lui, en train d'introduire une lecture très critique de l'islam orthodoxe, mais l'Histoire des chercheurs affirme qu'en général cela a fini très mal pour ceux qui l'ont précédé dans de telles démarches.. Et dans son cas précis tout le monde vient de le constater. Vous m'avez compris, actuellement sa valeur est pleinement nulle. La virulence et la liberté de ton joints a l'arrogance ne sont plus de nos jours une marque de vrais penseurs. C'est seulement l’appropriation de la sagesse universelle qui peut integrer un homme parmi les grands. Mais comme chacun peut le constater, Adnane Ibrahim est définitivement et sans conteste en hors champs..

                Par la grace divine, bien qu'il a essayé de faire du bruit avec des débats d’idées stériles concernant l’Islam, le temps a eu raison de lui. Le Pauvre, il a découvert mais en retard qu’une pensée critique ne pourra être reçue comme un Ijtihad (contextualisation) que si le penseur est perçu dans l’inconscient musulman comme une image de ceux qui l'ont précédé à travers des siècles. Il s'est fait certains fans et amis mais seulement dans les milieux et les communautés qui manquent terriblement de repères et qui perdus et égarés scrutent désespérément l’horizon à la recherche d'une béquille. Ce n'est qu'en ce sens que certains jeunes en quête de repères sont tombé jusqu’ici dans ses filets infestés d’araignées de la pensée rétrograde et se sont soumis à une logique de suivisme aveugle.
                Dernière modification par said2010, 09 octobre 2016, 08h20.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • @ Discus

                  Il est au poste 69 , exactement la ou t'a commencé a bégayer
                  rajoute le poste 58 et le plus récent 100 ....ça donne un babeloued dans tous ses états
                  juste pour rajouter la question post 106 et celle de Beaker que je salue au passage

                  des questions dures pour les coranites

                  Commentaire


                  • A chaque bataille livrée, Israël ne gagne plus, ne triomphe pas non plus. Tel un boxeur qui ne gagnerait plus par Knock out mais tout juste aux points. Jusqu’au jour où il y a ce combat de trop, celui de la fin, d’une défaite sans cesse repoussée. Le boxeur chute et ne se relève pas. Israël a déjà mis un genou à terre. Et l’autre, c’est pour bientôt.

                    Commentaire


                    • T'es vraiment perché el ghifari , comment t'as pu te laisser embobiner et devenir chiite, je veux dire, pourquoi pas devenir boudhiste ou hindouiste si tu voulais quitter l'Islam hein
                      Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                      Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X