Shadok
C'est la lecture qui change et non pas le coran... il est impérative qu'il change de lecture, sinon, dieu, n'a pas pris en considération le changement de temps.
Je n'ai rien a dire sur les anciens Uléma, Ils ont fait leur temps...
Mais ceux d'aujourd'hui je ne leur donne aucun crédit, ils se revendiquent 3alem mais rien à l'horizon si ce n'est la répétition que nous voyons ujourd'hui comme une sorte de paranoia.. isolée du monde , détachée de la réalité et complètement loin du Savoir.
une centaine de Hadith pour Zéro dans le coran
ça veut tout dire !
soit le coran a oublié de le citer
soit les hadiths qui se référent au dajjal sont un mensonge généralisé.
Il faut savoir une chose, la science en religion (I3lm) et Fahm Al Coran est une lumière (Nour) d’Allah qui n’est pas donnée á n’importe qui, surtout pas á des gens qui se moquent de grands Oulémas et les traitent d’abrutit. Si Allah n’éclaire pas ta Bassira tu n’arriveras á rien ni avec ton intelligence, ni avec tes jeux de déductions. Tu dois bien méditer cette parole de l’Imam Chafi’i :
العِلـْمَ نُورٌ ونورُ الله لا يؤتى لعاصي
العِلـْمَ نُورٌ ونورُ الله لا يؤتى لعاصي
Je n'ai rien a dire sur les anciens Uléma, Ils ont fait leur temps...
Mais ceux d'aujourd'hui je ne leur donne aucun crédit, ils se revendiquent 3alem mais rien à l'horizon si ce n'est la répétition que nous voyons ujourd'hui comme une sorte de paranoia.. isolée du monde , détachée de la réalité et complètement loin du Savoir.
Mais ne viens pas nous dire que le Dajal est une Khourafa car il n’est pas cité dans le Coran alors qu’il existe presque une centaine de Hadiths authentiques en la matière rapportés de plusieurs compagnons.
ça veut tout dire !
soit le coran a oublié de le citer
soit les hadiths qui se référent au dajjal sont un mensonge généralisé.
Commentaire