Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme est imam d'une mosquée au Danemark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en méme temps ...les danois chez eux sont libre de prier derrière qui ils veulent ...et ce n'est surement pas a un étranger de leur dictée comment vivre leur islam...ce ci dit , ce principe devrait etre réciproque....genre , si les enturbanné afghan ont envie de fusiller toute personne avec une mèche qui dépasse......grand bien leur fasse.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • Est-ce qu'on a déjà vu tout une polémique pour une femme prêtre ou je ne sais quoi... Est-ce que dans la religion chrétienne, le pape pourrait être une femme ? On en sait rien, ça fait pas vendre un torchon dans n'importe quelle ville...

      Par contre, l'Islam, quel gagne pain facile ! Après les imams gays qui dirigent une mosquée, bienvenue aux imams femmes... j'attends le prochain imam trans'...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Envoyé par TiziSweet
        Par contre, l'Islam, quel gagne pain facile ! Après les imams gays qui dirigent une mosquée, bienvenue aux imams femmes... j'attends le prochain imam trans'...
        Je ne pense pas qu'ils fassent cela par gagne pain , je pense et suis même convaincu que c'est une instrumentalisation purement idéologique qui vise a pervertir l'Islam, le vider de son essence et en faire une religion qui s'adapte a leur moule.
        Ils veulent réformer notre religion
        Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
        Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

        Commentaire


        • Je ne pense pas qu'ils fassent cela par gagne pain , je pense et suis même convaincu que c'est une instrumentalisation purement idéologique qui vise a pervertir l'Islam, le vider de son essence et en faire une religion qui s'adapte a leur moule.
          Ils veulent réformer notre religion
          qui sont-ils ces "ils" ?
          La sur-médiatisation de notre religion (bien souvent par le ridicule et/ou la barbarisme) contribue à faire vendre, faut pas se leurrer... ce genre de titre/article est autant lu que celle concernant l'horoscope...oeilfermé
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire

          Chargement...
          X