Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mensonge selon les hadith mohamed serait le premiere homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Source, et authentification s'il te plait ?
    Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
    Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

Ah je retire ce que je viens de dire, je viens de voir que Discus à tout de suite mis fin à cette énième allégation de momo84

Circulez y'a plus rien à voir .

Commentaire

allegation sunnite
        dun sunnite que sa soit sahih ou pas cest dit

Commentaire

que le snouifi raconte des mensonges, ne veut pas dire que les sunnites sont des menteurs

que des coranites soient sensés, ne veut pas dire que le momo n'est pas un chtarbé
          venant dune personne qui vient dune communauter de 1 milliard de peureux qui narrive pas a aider les palestinien

Commentaire

Je réitère , circulez y'a plus rien à voir, on ferme les rideaux.
            Faut savoir s'avouer vaincu des fois momo84

Commentaire

Mdr étudiant , ça fait longtemps que je n'ai pas entendue ou lue le mot chtarbi , tu dois être de la même région que moi on l'employait souvent ici .
              je n'ai pas trouvé mieux et c'est plus profond quand c'est dit à haute voix !

Une personne chtarbée est particulièrement atteinte dans son intégrité psychologique. Elle n'est plus en lien avec la réalité et s'approche dangereusement de la folie, avec des réactions imprévisibles. Exemple : Elle ne devrait pas s'approcher de la falaise, elle est chtarbée

................
              Dernière modification par etudiant, 22 février 2017, 23h30.

Commentaire

Alors il est réellement dans le dico ce mot , mdr je ne pensais même pas que c'était Français , tu m'en apprends ^^
                Je comprends pas les gens qui s'obstinent dans leurs erreurs pourtant évident avec preuve à l'appui , c'est tellement plus simple de reconnaître .

Commentaire

Alors il est réellement dans le dico ce mo
                  c'est de l'argot

Je comprends pas les gens qui s'obstinent dans leurs erreurs pourtant évident avec preuve à l'appui
                  perso, ça m'amuse ....surtout quand ça les empêche de dormir

Commentaire

que le snouifi raconte des mensonges, ne veut pas dire que les sunnites sont des menteurs
                    Cher etudiant,
                    La aussi, vous tombez dans l'anthropomorphisme. Je vous avais pourtant dit précédemment que lorsqu'on pense aux actes de Dieu dans sa création, nous ne pouvons le faire sous le rapport du temps ou de l’espace parce qu’Il transcende toutes ces dimensions purement mondaines. Cela étant enfin compris, le Tout-Puissant a voulu être connu et a donc créé l’existence, le monde de la pluralité désignant toute chose autre que Dieu. Ainsi nous comprenons la portée des actes divins dans le processus de la création. C'est en ce sens que Allah créa d’abord la lumière qui est l’essence de la Réalité Muhammadienne. la Lumière Muhammadienne, est donc l'essence qui représente l’identité spirituelle de notre noble Prophète que la prière et la paix soient sur lui. C’est lui qui, au regard du Créateur, est le plus cher, le plus aimé et le plus précieux. La raison pour laquelle il y a eu cette création réside dans l’amour que porte le Tout-Puissant envers la Lumière Muhammadienne, la première entité créée. Par la suite l’univers entier est venu à l’existence en l’honneur de la Lumière Muhammadienne, qui représente en fait le cœur qui l’enveloppe. L’existence sensible consiste seulement à exposer et à expliquer cette réalité.

La lumière Muhammadienne a laquelle font allusion tout ceux qui ont un minimum de respect pour la religion musulmane, est mise en clair par le hadith suivant : « J’étais (déjà) un Prophète alors qu’Adam n’était qu’entre l’âme et le corps (c.-à-d. lorsque la création d’Adam était dans sa phase préliminaire). » (at-Tabaranî, Al-Mu’jam al-Kabir; Al Khasa’is al-Kubra, vol.1, p.4). (Tirmidhî, Manâqib, 1).
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

une partie du hadith prise au sens apparent par le snoufi ...un régal !
                      Cher etudiant,
                      Vous n'allez pas ici également faire du shirk. Ici, il ne s'agit pas de l’être de Dieu, exalté soit-Il, mais de celui du prophète, paix et salut sur lui. Donc il n'y a pas de problème pour la profession de foi concernant les sens apparents ou cachés. Ensuite, ou avez-vous vu que quelqu'un prenait un hadith selon son sens apparent. Pour nous, dès qu'on parle des actes de Dieu, tout est mis de coté concernant la raison humaine. Lorsqu'on pense aux actes de Dieu dans sa création, nous ne pouvons le faire sous le rapport du temps ou de l’espace parce qu’Il transcende toutes ces dimensions purement mondaines. Cela étant enfin compris, alors c'est le prophète qui a dit qu'il est le premier a être créé. Si vous voulez le croire, faites le, si vous voulez expliquer cela par la raison en tordant l'esprit du hadith, alors on ne peut rien faire pour vous. On vous a vu a l'oeuvre entrain d'insulter Dieu Lui-même, alors son prophète suivra nécessairement.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

nordsud

Merci discus d'avoir apporté la source même si ce n'était pas à toi le faire ,je commençais à désespérer
                        Momo84 ,colporter sans se renseigner avant c'est la même chose ,facile de rejeter la faute sur les autres .
                        Pas de quoi , c'est la remarque que je lui ai fait a trois reprise , puisqu'il a eu le temps de lire , de comprendre , de decreter tout les hadiths sur le voile que j'ai posté en arabe comme etant faible , il aurait pu faire de meme avec le seul hadith qu'il a posté lui meme , le mytho a defaut de pouvoir le faire , il a repris ces singeries seul chose qu'il sait reellement faire , et il n'est pas a sa premiere , apres ca , y'en a qui te diront pourquoi tu le prend pas au serieux ? Je lui offre des bananes , et il m'offre ces singeries , moi j'y peux rien de plus ..

Commentaire

discus les collecteur de hadith et les lecteur de hadith
                          ont colporter de faux hadith ollalalla

pour toi said le sunnite et un menteur oulala

et le pire certain sunnite le traite de snoufi que cest pitoyable
                          vous etes 1 milliard et vous vous insulter

ya rien a gagner avec les sunnite

tient je test pas entendu parlez sur lage de aicha
                          ou abderahman traiter dincapable savant
                          Dernière modification par momo84, 23 février 2017, 10h12.

Commentaire

momo

....

Commentaire

et oui discus
                              les sunnite ont dit des tonne de hadith

si ont suivait leur dire il faudrait plus les suivre car celui qui relais un dire devient caduc
                              on ma meme dit que albani avait rendu pas sahih un hadith sahih de albuqary lol

mais bon comme je t'ai dit
                              le topic resume la chose
                              les sunnite colporte des mensonge
                              puis les sunnite sinsulte entre eux

et tout cela nous rapel sur un autre topic fait par un sunnite que meme sur lage de aicha les savant ne sont meme pas capable depuis 1000 ans de dire lage de aicha

Commentaire

et tout cela nous rapel sur un autre topic fait par un sunnite que meme sur lage de aicha les savant ne sont meme pas capable depuis 1000 ans de dire lage de aicha
                                Parce qu'a leurs yeux .. CELA N'IMPORTE PAS .. connaitre cela ne t'évitera pas d'aller au bucher wela te garantira le paradis ... en fait les seuls que cela importe c'est vous ... va savoir pourquoi

Commentaire

Chargement...
                                X