Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du soufisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment moi-même qui ne suit que le fruit de la danse faite par mon père et ma mère dans un même lit, je remet en cause la chose par laquelle Dieu m'a créé"
    tu ne peux pas non plus ignorer que ton cheykh, tout comme toi, est aussi le fruit d'une danse entre son père et sa mère ...ou peut-être veux-tu nous dire que c'est sur le mode who who who pour vous

    la : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=286

    sinon, nul doute que dans le soufisme le cheykh a une emprise totale sur son mouride ...une autre info

    https://www.youtube.com/watch?v=5IQQmjsD6ig

    Commentaire


    • tu ne peux pas non plus ignorer que ton cheykh, tout comme toi, est aussi le fruit d'une danse entre son père et sa mère ..
      Cher fruit d'une danse entre son père et sa mère dans un meme lit,
      Alors et Ibnou Taymiya c'est le fruit d'une danse entre un sanglier et une cochonne et Ibnou Abdelwahab c'est entre un âne et une ânesse. Dites nous tout, vous qui aimez si bien intégrer les savants dans les carnages
      sinon, nul doute que dans le soufisme le cheykh a une emprise totale sur son mouride ...
      Le prophète était en pleine adoration divine en regardant les abyssins chanter et danser dans sa propre mosquée. Penser autre chose que cela serait porter atteinte au prophète et faire abstraction totale de la sacralité des lieux et des hommes. Il ne vous reste plus qu'une issue pour vous en sortir de ce pétrin. Soit vous avilissez pleinement votre prophète en dénaturant son message le montrant en train de regarder des danses mondaines dans sa mosquées, soit vous reconnaissez que cela faisait partie de l'adoration divine. A moins que vous rejoignez votre cher ami, Dentdesagesse, dans le fait de comparer la mosquée prophétique au cabaret de Patrick Sébastian. Alors là on vous comprend.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • Et pour toi c'est normal qu'il les évoque avant qu'on ne parle d'un cheykh inconnu
        etudiant,
        Ce n'est pas la peine de citer qui que ce soit, Said connait son cheikh, s'il en a un, et ne vous attend pas a le nommer. Ce n'est surement pas un inconnu pour lui. Le fait de le mettre en écran, c'est pour lui tout comme si vous l'aviez cité.
        quant à ton pote, insulter c'est sa nature ...c'est son oxygène ...il suffoquerait sinon
        Cela vous pouvez le penser personellement, mais dans cette lutte actuelle, je suis témoin que vous êtes le premier a avoir passé d'une insulte personnelle au cheikhs. Et donc vous prenez tout en charge. C'est dommage, mais en voulant protéger l'Islam des dérapages, vous l'appauvrissez et en même temps vous prenez a votre compte tous les péchés.

        Commentaire


        • lechheb
          etudiant,
          Ce n'est pas la peine de citer qui que ce soit, Said connait son cheikh, s'il en a un, et ne vous attend pas a le nommer. Ce n'est surement pas un inconnu pour lui. Le fait de le mettre en écran, c'est pour lui tout comme si vous l'aviez cité.
          tout comme nos pères et nos mères ...Si tu estimes que ce n'est pas une insulte envers eux de sa part ...bah, tu dois estimer avec lui que ce n'est pas non plus une insulte envers son cheykh !
          Et si tu estimes que c'est insulte envers ce qui est cher pour nous, nos parents ...bah, son insulte est retombée sur ce qu'il a de plus cher ..son cheykh !

          je suis témoin que vous êtes le premier a avoir passé d'une insulte personnelle au cheikhs.
          ramène cette insulte ...que tout le monde puisse voir

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=231

          ...........
          Dernière modification par etudiant, 08 juillet 2017, 20h04.

          Commentaire


          • Aucun de ceux qui pratiquent la danse ou ceux qui l'approuvent ne voient d’excès au fait qu'ils ne soient que le fruit d'une danse. Au contraire, c'est une grande noblesse. Seule nos amis salafistes veulent a tout prix sortir de cette nature qui est leur propre être, eh bien, on ne fait que leur rappeler leur origine.
            c'est foutu pour les snouifi ...mises à part des zaouiya soufi on ne danse pas en chantant dans les mosquées ... Toutes les mosquées sont donc salafistes

            Commentaire


            • tu ne peux pas non plus ignorer que ton cheykh, tout comme toi, est aussi le fruit d'une danse entre son père et sa mère ..
              Cher fruit d'une danse entre son père et sa mère dans un meme lit,
              Alors et Ibnou Taymiya c'est le fruit d'une danse entre un sanglier et une cochonne et Ibnou Abdelwahab c'est entre un âne et une ânesse. Dites nous tout, vous qui aimez si bien intégrer les savants dans les carnages
              sinon, nul doute que dans le soufisme le cheykh a une emprise totale sur son mouride ...
              Le prophète était en pleine adoration divine en regardant les abyssins chanter et danser dans sa propre mosquée. Penser autre chose que cela serait porter atteinte au prophète et faire abstraction totale de la sacralité des lieux et des hommes. Il ne vous reste plus qu'une issue pour vous en sortir de ce pétrin. Soit vous avilissez pleinement votre prophète en dénaturant son message le montrant en train de regarder des danses mondaines dans sa mosquées, soit vous reconnaissez que cela faisait partie de l'adoration divine. A moins que vous rejoignez votre cher ami, Dentdesagesse, dans le fait de comparer la mosquée prophétique au cabaret de Patrick Sébastian. Alors là on vous comprend.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • je suis témoin que vous êtes le premier a avoir passé d'une insulte personnelle au cheikhs. Et donc vous prenez tout en charge.
                Cher Lechheb,
                Merci pour ce témoignage a mon profit, mais il fallait surtout rappeler a notre ami, fruit de la danse entre son père et sa mère dans un même lit, que je n'ai jamais fait allusion aux parents. C'est a dire que je n'ai jamais fait l'extension que les parents sont eux également des fruits de la danse des grands parents. Mais vous avez raison, il n'a pas pu résister en passant au Cheikhs. Alors puisque qu'ils passe d'une dispute personnelle a celles des parents et des cheikhs, qu'il nous réponde a cette précieuse question.

                Ibnou Taymiya est-ce le fruit d'une danse entre un sanglier et une cochonne et Ibnou Abdelwahab c'est peut-être entre un âne et une ânesse. Dites nous tout, vous qui aimez si bien intégrer les savants dans les carnages
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • said2010
                  Il ne faut jamais mêler le prophète,
                  une preuve que le sophisme est une école d'abrutis par ce qu'elle dispense d'une pensé.
                  si tu ne le savais pas la vie de prophète toute entière constitue un exemple a prendre.
                  si tu désigne le rapport sexuel par danse automatiquement cela implique le prophete puisqu'il s'agit d'un être humain comme tout les autres.quand tu dis que la danse des mulets et une sunna automatiquement tu as lancé une diffamation qui a porté atteinte a l'honneur et la considération de prophète et de ses compagnon.




                  mais quand il s'agit de choses intimes,il ne faut jamais faire intervenir les prophètes et les saints
                  je vais t'apprendre ce que les dépouilles ne t'on pas enseigné
                  il parait que la danse de mulets a exhibé ses effets bénéfique lorsqu'elle s'enracine profondément dans un esprit soufiste sadique. vous vous êtes luttez pour pratiqué une sunna et vous avez craché aisément sur un des enseignements les plus recommandé dans la religion musulmans,de la par de seigneur qui a rendu solidaire leurs obéissance et son adoration et les séries de mise en garde prophétiques que meme les sourds et les aveugles se sont rendu compte de ses avertissements alors qu'ils ont passé inaperçue pour les supers soufi ,ceux qui ont déterré la terre pour retiré un arguments camelote et légiféré une danse de mulets dont l'intention de revérifier une sunna.

                  contenté vous de ce qui est primordiale dont les arguments sont incontestable

                  Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
                  Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.


                  (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5973)

                  عن عبدالله بن عمرو رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إن من أكبر الكبائر أن يلعن الرجل والديه
                  قيل : يا رسول الله ، وكيف يلعن الرجل والديه ؟
                  قال : يسب الرجل أبا الرجل فيسب أباه ويسب أمه فيسب أمه


                  donne nous une leçon de ce qu'ils vous ont dompté ses dépouilles sophistes sur les parents.vous avez renversé la terre pour l'application d'une danse de mulets qui ne mérité mème pas tant de bruit n'est un désarroi une fois délaissé,vous l'avez défendu bec et angle en prétendant que c'est une sunna dont son application et une preuve de votre dévouement et votre attachement a la sunna prophétique.entre sunna et obligation la différence est de taille

                  comme je l'est bien précise avant tu n'a rien de religieux,les pavés que tu rafles les gens avec ne découlent ni de ton esprit ni de ton coeur c'est n'est rien qu'un effet de bouton droit et de bouton gauche de la souris.


                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • si tu désigne le rapport sexuel par danse automatiquement cela implique le prophete puisqu'il s'agit d'un être humain comme tout les autres.
                    Cher fruit d'une certaine danse,
                    Mais non, il ne faut jamais mêler les prophètes et les savants dans une discussion farouche. D'ailleurs même en biologie, qui est une science légale, il ne faut pas mêler les prophètes et les savants dans les circuits des ovules et des spermes. Il faut toujours avoir un rapport de respect et de distance dans tout cela. Vous avez compris quelque chose, ou bien vous êtes resté bloqué dans votre continuelle idiotie.
                    عن عبدالله بن عمرو رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إن من أكبر الكبائر أن يلعن الرجل والديه
                    قيل : يا رسول الله ، وكيف يلعن الرجل والديه ؟
                    قال : يسب الرجل أبا الرجل فيسب أباه ويسب أمه فيسب أمه
                    Justement, ce hadith et tous les autres qui lui ressemblent sont a apprendre par vous et vos amis, Discus, etudiant, tous les fruits des danses que vous défendez. Si je mène un combat sans merci, c'est justement pour leur apprendre tout cela. Car c'est bien eux qui ont commencé a traité les soufis de toutes les légèretés qui peuvent exister. Il va de soi que leurs parents paient les pots cassés. Et leurs Cheikhs aussi. C'est malheureux mais la vie est ainsi faites. Tout se retournent malheureusement sur eux et sur vous-mêmes. De notre coté, on ne peut laisser les compagnons byzantins a la merci des voyous même si on est insulté de père en fils. Quand il s'agit des compagnons on ne connait plus personne. Alors qu'ils nous répondent a cette question.
                    Ibnou Taymiya est-ce le fruit d'une danse entre un sanglier et une cochonne et Ibnou Abdelwahab c'est peut-être entre un âne et une ânesse. qu'ils nous disent tout, eux qui aiment si bien intégrer les savants dans les carnages
                    vous avez renversé la terre pour l'application d'une danse de mulets qui ne mérité mème pas tant de bruit n'est un désarroi une fois délaissé,vous l'avez défendu bec et angle en prétendant que c'est une sunna dont son application et une preuve de votre dévouement et votre attachement a la sunna prophétique.
                    Je n'ai jamais demandé a quelqu'un de faire cette Sunna, au contraire j'appelle les gens a s'en éloigner s'ils ne sont pas prêts.. J'ai tout juste demandé aux gens de laisser les soufis tranquilles. Bien sur, chacun reste libre de donner son avis selon son regard, mais on devait en rester là. Seulement voilà que vos amis, fruits de la danse, viennent s’ingérer dans les hadiths et remettent en cause même le prophète lui-même. Ils l'accusent d'avoir entamé un jeu mondain dans la mosquée sacrée en étant avec son épouse. Qui peut être aussi vil et pouilleux que vos amis. Vous mêmes vous n'aviez aucune honte en comparant la mosquée bénie au cabaret de Sébastien. Qui peut être aussi voyou que vous. Vous aviez même parlé de pattes en faisant allusion aux compagnons. Vous comprenez pourquoi on ne cessera jamais de vous persécuter..
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • said2010
                      donne nous une leçon de ce qu'ils vous ont dompté ses dépouilles sophistes sur les parents
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • Ainsi donc, le grand soufi al Cha'arani rapporte qu'un autre moins grand soufi a dit : ne rendez visite à cheykh el Abbas que le samedi avant le lever du soleil …il sera présent (dans sa tombe)et ne visitez le cheykh el A’aredj que la nuit du vendredi après le coucher du soleil …et si je meurs, rendez moi visite avant le sobh le samedi ....
                        le grand soufi el Cha'arani avait dit que les wali (saints) ont une totale liberté dans leurs tombes ...qu'ils peuvent en sortir pour traiter les affaires des hommes ....Je me demande comment Badawi a-t-il pu s'auto-considérer saint avant sa mort ...J'espère que ceux dans la vidéo ne se sont pas trompés de date

                        https://ia800905.us.archive.org/32/i...ataefminan.pdf
                        PAGE 279
                        شرح
                        PAGE 279

                        Dernière modification par etudiant, 08 juillet 2017, 21h25.

                        Commentaire


                        • *****

                          == MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X