Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prophete mohamed n'a recu aucun miracle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il n'y a aucun miracle là-dedans , c'est du concordisme comme d'habitude
    concordisme qd il s'agit d'un cas ou 2, qd il ya plusieurs ça devient troublant

Commentaire

salam
      mertaw

je pense le coran lislam na pas besoin dinvention concordiste pour se legitimer
      il faut revenir a la base du coran qui a ete donner a un peuple non scientifique et pour des reponse existentielle il faut pas essayer de voir le coran autrement sinon on en arrive a denaturer le coran et meme deligitimer lislam qui doit etre un cadre spirituelle

pour en revenir au sujet
      les verset donner ne sont nullement un miracle et si ont va dans le meme sens concordiste que vous alor ses verset serait une descripton de dieu de la vcie et nullement un miracle
      les miracle son decrit dans le coran et dieu na jamais dit avaoir donner de miracle au prophete

aucun verset du coran de meme aucun hadith sahih explicite ne dit que mohamed a recut un miracle
      Dernière modification par momo84, 31 août 2017, 15h23.

Commentaire

wa alykoum salam Momo
        libre à toi de considerer ces verset comme du concordisme
        Pour moi la science donne un sens plus profond à ces verset , meconnue au temps du prophete saws.
        et je peut te donner plein de verset dont le sens a été approfondit par la science sans contredire leur sens initial.
        Allah azza wa jalla s'adresse avec le meme verst à tout le monde chacun le comprendra à son niveau .

aucun verset du coran de meme aucun hadith sahih explicite ne dit que mohamed a recut un miracle
        je t'ai dejà dit de lire le coran

Commentaire

oui si tu veut etre concordiste tu as le droit mais meme avec ton concordisme les verset deviennent une observation scientifique et non pas un miracle

cest comme si un chretien ou juif disait que la bible est un miracle car ils interdisent de manger du porc car cette derniere a dss maladie prouver par la science aujourdhui
          meme si ont va dans leur sens concordiste cela nest pas un miracle mais une observation

si dieu avait dit quil avait donner dss mieacle au prophete il aurait dit
          dieu decrit les miracle quil a donner a dautre prophete
          aucun verset et meme aucun hadith sunnite ne dit que mohamed a recu des dons miraculeux
          Dernière modification par momo84, 31 août 2017, 17h37.

Commentaire

Coller les textes a quoi bon tu ne les lira pas, si non tu l aurai deja fait ou tu la deja fait, il ni a pas de difference sur le fond, ils disent exactement la meme chose.

Non on est plus au cm2, puis sui tu veut appeler les yeux par exemple muscles meme un gamin du cm2 te diras qu il i a un problemes

http://www.picot.fr/conseils-grosses...pement-embryon
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Mario
              Coller les textes a quoi bon tu ne les lira pas,
              plutot c'est toi qui ne lis pas ce que tu copie coller
              dans quelle endroit il est dit , les muscles sont là puis l'os apparait
              j'attends.

Commentaire

regarde mertaw je te demande pas une interpretation du coran
                ont te demande de nous donner un verset du coran ou un hadith sahih explicite qui dit que dieu a donner un miracle au prophete

il faut des dalil

Commentaire

Tu me dis ou j ais ecrit sa stp, c'est possible, le fr n'est pas ma langue c'est pas toujours facile.
                  Je t ai repondu de facon plus claire je crois sur l'autre topic
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Mohamed (saas), un illettré comme messager est un miracle en soi.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

okba je croit que tu ne saisit pas le sens
                      en faites je vais doucement imagine jesus il ressucite un enfant va ton dire que lenfant possede un don de miracle
                      tu va me dire non cest jesus qui a un don miraculeux .

Commentaire

Momo
                        ont te demande de nous donner un verset du coran ou un hadith sahih explicite qui dit que dieu a donner un miracle au prophete
                        je t'ai dit lis le coran il ya des verset explicites, et en particulier un verset clair qui dit que le coran est le miracle du prophete saws.
                        c'est tu es un coraniste et tu le connais c'est le comble.
                        Puis en fait c'est quoi la definition miracle ou exactement le mot "mou3jiza" pour reprendre le terme en arabe
                        Dernière modification par mertaw, 01 septembre 2017, 15h47.

Commentaire

donne le si il existe et quil est explicite
                          pourquoi nous faire attendre ???
                          Dernière modification par momo84, 01 septembre 2017, 22h29.

Commentaire

donne le si il existe et quil est explicite
                            pourquoi nous faire attendre ???
                            car tu es un coranise et tu devrai connaitre le coran mieux que les sunnites cars selon toi les sunnites ont delaissé le coran pour s'interressser aux hadith.
                            donc cherche ce verset tu trouveras..peut etre

Commentaire

moi jai donner les verset qui prouve que le prophete na pas recu de dieu des pouvoir de faire des miracle

dans se topic personne na apportez ni de verset explicite du coran ni de hadith explicite sunnite qui dit que dieu a donner des capaciter

le sujet est clos
                              Dernière modification par momo84, 02 septembre 2017, 08h48.

Commentaire

moi jai donner les verset qui prouve que le prophete na pas recu de dieu des pouvoir de faire des miracle
                                Aucun prophete n'a le pouvoir de faire des miracles (ou moua3jizat) c'esty basique c'est Dieu qui dote ces prophetes d'un ou plusieurs miracle s'Il veut.

C'est quoi ta definition de mou3jiza .j'attend

le sujet est clos
                                Vu que tu ne connais pas ton coran, c'est difficile de continuer un debat

Commentaire

Chargement...
                                X