Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prophete mohamed n'a recu aucun miracle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si on analyse le coran ont voit que mohamed n'as recu aucun miracle et quil na fait que suivre les revelation donner par dieu dans le coran

Et ceux qui ont mécru disent: «Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur?» Tu n'es qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide.

Et ils disent: «Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un miracle de la part de son Seigneur?» Dis: «Certes Allah est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas».

Et ils jurent par Allah de toute la force de leurs serments, que s'il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter,) Dis: «En vérité, les miracles ne dépendent que d'Allah.» Mais qu'est ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils n'y croiront pas?

Quand tu ne leur apportes pas de miracle, ils disent: «Pourquoi ne l'inventes-tu pas?» Dis: «Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces [versets coraniques] sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient
    dans le coran ils existent nombre de verset ou dieu confirme que dautre prophete que mohamed avaez recu des miracle de la part du seigneur

Puis, après [ces messagers,] Nous avons envoyé Moïse avec Nos miracles vers Pharaon et ses notables. Mais ils se montrèrent injustes envers Nos signes. Considère donc quelle fut la fin des corrupteurs.

«Si tu es venu avec un miracle, dit (Pharaon,) apporte-le donc, si tu es du nombre des véridiques.»
    Il jeta son bâton et voilà que c'était un serpent évident.
    Et il sortit sa main et voilà qu'elle était blanche (éclatante), pour ceux qui regardaient.
    .
    Dernière modification par momo84, 02 septembre 2017, 15h56.

Commentaire

le coran mentionnent que le prophète na reçu aucun miracle
      selon toi quelle miracle ont parle bien de miracle le prophète aurait reçu ??
      Le vrai miracle ou I3djaz, c'est plutôt le fait qu'un homme s'est prétendu un prophète de la part de "Dieu" sans avoir aucun miracle et aucune preuve de sa prophétie et voila que 1 milliard et demi de gens y croient dur comme fer.

Commentaire

Le vrai miracle ou I3djaz, c'est plutôt le fait qu'un homme s'est prétendu un prophète de la part de "Dieu" sans avoir aucun miracle et aucune preuve de sa prophétie et voila que 1 milliard et demi de gens y croient dur comme fer.
        ont peut dire des veriter sans avoir besoin de miracle et puis le gage de miracle nest pas synonyme de veriter
        les juif et les chretien en sont les temoin

Commentaire

Evidemment qu'il n'a reçu aucun miracle vu que les miracles, c'est du pipeau.
          Il y a plus de science et de certitudes rationnelles dans une recette de cuisine ou un Pif Gadget que dans la totalité du corpus islamique.

Commentaire

MOMO
            si on analyse le coran ont voit que mohamed n'as recu aucun miracle et quil na fait que suivre les revelation donner par dieu dans le coran
            Je ne te demande meme pas d'analyser , juste lire tout le coran, tu va trouver le verset qui que nous avons donné à Mohamed saws un miracle .

Commentaire

jai lut le coran je tes donner des preuvent donne moi les tiennent

Commentaire

avant , tu m'a pas repondu c'est quoi ta definition de mou3jizat ?

Commentaire

je test repondu
                  mais tu me lit pas

un miracle dans le coran cest un don que dieu donne a des prophete
                  et se don va au dela des loi naturelle et de la physique et de la biologie

selon le coran
                  exemple

«Si tu es venu avec un miracle, dit (Pharaon,) apporte-le donc, si tu es du nombre des véridiques.»
                  Il jeta son bâton et voilà que c'était un serpent évident.
                  Et il sortit sa main et voilà qu'elle était blanche (éclatante), pour ceux qui regardaient.

et je test repondu si dieu avait donner des miracle au prophete comme preuvent les arabe naurait pas demander de miracle de plus il ya un verset ou dieu dit que le prophete na pas de miracle mais quil fait que suivre le coran voila les preuvent en bas

Quand tu ne leur apportes pas de miracle, ils disent: «Pourquoi ne l'inventes-tu pas?» Dis: «Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces [versets coraniques] sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient

Et ils disent: «Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un miracle de la part de son Seigneur?» Dis: «Certes Allah est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas».

et je te le redit arrete de fuire donne moi un verset du coran qui dit que le prophete a recu un miracle alor que je te donne des verset qui prouvent le contraire
                  tu me dit yen as plein on attent
                  Dernière modification par momo84, 03 septembre 2017, 22h13.

Commentaire

MOmo
                    je test repondu
                    mais tu me lit pas

un miracle dans le coran cest un don que dieu donne a des prophete
                    et se don va au dela des loi naturelle et de la physique et de la biologie
                    ça se limite pas à çà, elle aussi un defi

lis ce que le coran:
                    وَقَالُوا لَوْلَا أُنزِلَ عَلَيْهِ آيَاتٌ مِّن رَّبِّهِ ۖ قُلْ إِنَّمَا الْآيَاتُ عِندَ اللَّهِ وَإِنَّمَا أَنَا نَذِيرٌ مُّبِينٌ (50)

donc koreich demande un miracle
                    Allah leur repond :

أَوَلَمْ يَكْفِهِمْ أَنَّا أَنزَلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ يُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَرَحْمَةً وَذِكْرَىٰ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ (51)

que le coran est un miracle d'ailleur il leur lance un defit de faire au moins une sourate quite de 3 verset

فَلْيَأْتُوا بِحَدِيثٍ مِثْلِهِ إِنْ كَانُوا صَادِقِينَ [الطور:34].

: ( قُلْ لَئِنِ اجْتَمَعَتِ الْأِنْسُ وَالْجِنُّ عَلَى أَنْ يَأْتُوا بِمِثْلِ هَذَا الْقُرْآنِ لا يَأْتُونَ بِمِثْلِهِ وَلَوْ كَانَ بَعْضُهُمْ لِبَعْضٍ ظَهِيراً) الاسراء:

قال تعالى : (وَإِنْ كُنْتُمْ فِي رَيْبٍ مِمَّا نَزَّلْنَا عَلَى عَبْدِنَا فَأْتُوا
                    بِسُورَةٍ مِّنْ مِثْلِهِ وَادْعُوا شُهَدَاءَكُمْ مِنْ دُونِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ) البقرة:

et si les miracles des autres prophetes sont temporelle, celle du prophete saws est intemporelle
                    Dernière modification par mertaw, 03 septembre 2017, 22h51.

Commentaire

ça se limite pas à çà, elle aussi un defi

lis ce que le coran:
                      وَقَالُوا لَوْلَا أُنزِلَ عَلَيْهِ آيَاتٌ مِّن رَّبِّهِ ۖ قُلْ إِنَّمَا الْآيَاتُ عِندَ اللَّهِ وَإِنَّمَا أَنَا نَذِيرٌ مُّبِينٌ (50)

donc koreich demande un miracle
                      Allah leur repond :

أَوَلَمْ يَكْفِهِمْ أَنَّا أَنزَلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ يُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَرَحْمَةً وَذِكْرَىٰ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ (51)
                      je comprend ton erreur
                      tu confond preuve et miracle
                      un miracle peut etre une preuve mais les preuve ne sont pas tous des miracle

justement le verset va dans mon sens les arabe demande un miracle comme preuve
                      cest que donc le coran nest pas un miracle et si sen etait un dieu dirait nous leur avons donner le coran comme prodige

mais la relit bien dieu leur dit ca leur suffit pas le coran ou il ya misericorde et rapel dans le sens de la preuve

dieu ne dit pas que le coran est un miracle
                      mais il confirme que le coran est une preuve suffisante et que les miracle nont pas lieu detre donner

ensuite

que le coran est un miracle d'ailleur il leur lance un defit de faire au moins une sourate quite de 3 verset

فَلْيَأْتُوا بِحَدِيثٍ مِثْلِهِ إِنْ كَانُوا صَادِقِينَ [الطور:
                      tu confond oeuvre merveilleuse et miracle un miracle est merveilleux mais pas toutes les merveille sont des miracle

le verset ne va pas dans le sens du miracle
                      ici dieu decrit le coran comme une oeuvre divine unique qui nest pas une invention humaine
                      ici dieu demontre la merveille du coran
                      Dernière modification par momo84, 04 septembre 2017, 00h04.

Commentaire

le verest est claire , il leur demande un miracle : Allah azza wa jalla leur repond son ayat , c'est le coran qui lit et je vous defit tous de faire pareil
                        Donc C'est une moajizat vu Qu'Allah azza wa jalla defie tout le monde jusqu'à fin des temps .

sauf si pour toi "un ayat" veut dire une preuve et ne veut pas dire pas un miracle ?.j'attend ta réponse

Une autre question: Si le prophete saws n'a pas de miracle : sur quel argument qui t'a convaincu que c'est un prophète ?j'attend ta réponse

Commentaire

pas du tout il leur demande un miracle comme preuve
                          et dieu leur dit le coran leur suffit pas dans le sens de preuve

rien nindique que le coran est un miracle
                          un verset du coran nest rien un miracle en quoi peut il interferer de maniere miraculeuse contre la nature ???

je te rapel que un miracle est un don qui agit lencontre de la nature
                          dieu na donner aucun miracle pour agir face au loi naturelle

si dieu avait donner un miracle alor le prophete agirait avec se miracle sur les loi de la nature comme le baton de moise
                          ici le coran est designer comme merveille comme preuve qui sert a guider les gens
                          Dernière modification par momo84, 04 septembre 2017, 21h17.

Commentaire

les verset sont des preuve
                            dieu defi les homme avec sa preuve qui est son coran merveilleux

il defie les homme d'essayer de faire une meme merveille
                            ca na rien a voir avec un miracle sinon les pyramide des polytheiste egysptien serait un miracle et donc un justificatif a leur dieu alor que la merveille egyptienne est une merveille et pas un miracle

apres
                            se qui ma convaincu cesr la beauter du coran et la justesse des argument dans le debat theologique monotheiste

ton erreur tu n'arrive pas a discerner la merveille la preuve et le miracle
                            Dernière modification par momo84, 04 septembre 2017, 21h18.

Commentaire

rien nindique que le coran est un miracle
                              ?
                              il faut revenir à la definition de miracle ; c'est un defi de faire pareil car il est au delà des normes humaines .
                              pourquoi limiter les miracls aux choses physique , c'est daileur ce que Allah a reproché au koreich en leur disant dieu choisit ce qu'il veut comme miracle

Avec Mohamed saws et et vu son message est intemporelle , il a choisi un miracle intemporelle, et le defi restera jusqu'au jugement dernier.

les verset sont des preuve
                              dieu defi les homme avec sa preuve qui est son coran merveilleux
                              je dirai miraculeux , car un truc merveilleux ,l'homme peux le faire , d'ailleurs un jour une femme a fait plein d'eloge sur la poesie de moutanabi, et ce dernier lui a repondu que dire d'un seul verset , et il lui a cité un verset et il lui a expliqué son coté miraculeux .

ton erreur tu n'arrive pas a discerner la merveille la preuve et le miracle
                              c'est toi qui commet une erreur gravissime.

le mot "merveileux" ne contient pas en son sens le coté "defi" , le mot miraculeux a ce coté .

d'aiileurs Allah azza wa jalla a utilisé le meme mot "ayat" en parlant de miracle de moussa as:

قَالَ إِن كُنتَ جِئْتَ بِآيَةٍ فَأْتِ بِهَا إِن كُنتَ مِنَ الصَّادِقِينَ الأعراف

le verset suivant :
                              {فَأَلْقَىٰ عَصَاهُ فَإِذَا هِيَ ثُعْبَانٌ مُّبِينٌ}

si on fait le parallele : koreich a demandé ayat
                              pharaon a demandé ayat
                              la reponse de moussa etait un defi: Allah a transformé le baton de moussa en serpent
                              pour Le cas de mohamed sa : il lui a revelé un miracle eternel qui est le coran
                              Dernière modification par mertaw, 04 septembre 2017, 22h09.

Commentaire

l faut revenir à la definition de miracle ; c'est un defi de faire pareil car il est au delà des normes humaines .
                                je test donner la definition de miracle
                                je te demande a toi cest quoi pour toi un miracle ???
                                une personne fait une chose incroyable pour toi cest un miracle ???

pourquoi limiter les miracls aux choses physique , c'est daileur ce que Allah a reproché au koreich en leur disant dieu choisit ce qu'il veut comme miracle
                                pasdu tout il chosit se quil veut comme preuve
                                miracle est un miracle
                                cest quoi ta definition de miracle ???

Avec Mohamed saws et et vu son message est intemporelle , il a choisi un miracle intemporelle, et le defi restera jusqu'au jugement dernier.
                                il a defier les homme avec un livre merveilleux
                                tu divague en assimilant miracle et merveille
                                donc
                                pour toi quand les kafir realise des merveille dinginerie alor se sont des miracle qui prouve leur chemin
                                e dirai miraculeux , car un truc merveilleux ,l'homme peux le faire , d'ailleurs un jour une femme a fait plein d'eloge sur la poesie de moutanabi, et ce dernier lui a repondu que dire d'un seul verset , et il lui a cité un verset et il lui a expliqué son coté miraculeux
                                une chose merveilleuse nest pas forcement un miracle
                                ma mere me fait des chose merveilleuse en tant que mere ca veut pas dire quelle realise des miracle tu divague et confond merveille et miracle
                                'est toi qui commet une erreur gravissime.

le mot "merveileux" ne contient pas en son sens le coté "defi" , le mot miraculeux a ce coté .
                                jai jamais dit ca je test dit relis les verset
                                dieu declare que le coran vient de lui et que donc aucun homme peut faire un coran comme lui et donc il marque le caractere merveilleux du coran
                                d'aiileurs Allah azza wa jalla a utilisé le meme mot "ayat" en parlant de miracle de moussa as:
                                les mot en arabe peut avoir different sens
                                quand des gens ecrit des ayat ca veut pas dire que se sont des miracle
                                et tu le sait

je te demande puisque tu ma demander

quest se que un miracle pour toi ???
                                et nous verrons alor se que cela implique
                                Dernière modification par momo84, 04 septembre 2017, 22h28.

Commentaire

Chargement...
                                X