Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'athéisme est irrationel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Said

La micro-évolution est seule prouvée.
    Elle n'est pas prouvée , dans le sens que l'individu acquiert un nouveau caractere sans léser d'autre . ce qu'on pens que c'est une miro evolution est une regression.
    pour cette raison la terminologie de "mutation benefique" a été retiré de la terminologie genetique remplacé par mutation fonctionnelle ou pas .

le hasard ne produit ni la micro ni la macro evolution

Commentaire

• Avant le Big Bang, on ne sait pas.
      on ne sait pas ce n'est pas égal à rien
      .
      mais il ya tjs 2 possibilité soit
      1- rien ,
      2-soit qq chose non encore decouvert
      et dans e 2eme cas on se retrouve à la case de depart : c'est quoi qui etait avt ce qq chose

et un moment donné on doit arrivé à ce "rien" c'est la logique meme

Commentaire

• Mais il ni ia rien de scandaleux a dire on ne sais pas, un tas de choses non pas d'explications scientifiques, non pour sa on dois crier a la creation ou au miracles, bon je sais c'est plus facile
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• Mais il ni ia rien de scandaleux a dire on ne sais pas
          mais personne qui a dit c'est scandaleux
          tu sais bien

من قال لا أعلم فقد أجاب

Commentaire

• y a pas de passage de rien...
            Cher Bachi,
            Il faut bien qu'il y ai eu un rien quelques part, sinon cela donnerait l’éternité des univers dans chaque fois de nouvelles apparitions. Donc comme vous ne pouvez pas penser qu'il y ait eu un passage du néant à l'être, certains sont donc obligé d'admettre que l'univers est éternel. Çà aurait été possible de penser a l’éternité des univers si cette matière n'est pas sujette a des changements continuels dépendant de la conjoncture et des circonstances. Il y a des effets nouveaux perpétuellement dans cette matière qui sont juxtaposés aux circonstances et aux conditions du temps et du lieu et c'est justement la différence avec l’éternité qui est immuable et ne subit aucune circonstance. Les théologiens musulmans se sont penchés, eux aussi, sur ces changements continuels attenants a l'univers. Ils disent que si l'univers était éternel toute la décomposition aurait été déjà consumée. Ils ne peut être Éternel que s'il était donc immuable. Ce n'est pas le cas avec ces changements continus que l'on observe. Vous savez très bien que chaque chose apparaît et disparaît. Il est donc aberrant de penser que l'ensemble de ces choses sujettes a disparition formeraient l’éternité. A moins que vous pensez justement comme nous a une force qui transcende tout cela..

Puisque vous aimez mon nouveau style, je profite pour vous le répéter. Donc puisque c'est ainsi, si les univers étaient éternels, toutes les combinaisons possibles seraient déjà consumés depuis l’éternité. Mais ce n'est pas le cas puisqu'il y a devant nous encore des effets nouveaux perpétuellement dans cette matière qui sont juxtaposés et attenants a la matière et aux circonstances et conditions du temps et du lieu. Ce n'est pas le cas avec ces changements continus que l'on observe et qui prouvent donc qu'ils ne sont nullement la suite d'une éternité passée qui si c’était le cas serait déjà consumés auparavant.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• je parle de l’idéologie de l’athéisme

L'Athéisme n'est ni une religion, ni une doctrine et encore moins une idéologie. l'Athéisme veut dire seulement le fait de ne pas y croire à des dieux. Point.

Commentaire

• L'Athéisme n'est ni une religion, ni une doctrine et encore moins une idéologie. l'Athéisme veut dire seulement le fait de ne pas y croire à des dieux. Point.
                ca c'est la théorie ............ dans la vraie vie, certains atheistes sont aujourd’hui aussi dogmatique et surs de leur 'Non-adhésion' que leurs contre-parts religieux

il ne se contentent pas de ne pas croire en l'existence d'un dieu ........... ils croient dur comme fer qu'il n'existe pas et que les croyances des autres ne sont que fabulations ...... bref , un Fan Club de personnes qui n’écoutent pas michael jackson .

à décharge les extrémistes religieux en sont pour beaucoup dans cette malecontreuse 'EVOLUTION' de l'Athéisme .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• L'Athéisme n'est ni une religion, ni une doctrine et encore moins une idéologie. l'Athéisme veut dire seulement le fait de ne pas y croire à des dieux. Point.
                  Vu que l'atheisme a une vision sur les question existentielles , donc c'est une ideologie de vie .
                  Et dans beaucoup e situations de la vie on trouve des divergences entre les avis des croyants et des athées , car à la base leur point depart est different.
                  Donc l'atheisme aune influence sur la pensée des athées et par consequent sur les opinions et les attitudes à prendre face à des questions sur le mode vie, pb sociologiques .;etc

Commentaire

• ils croient dur comme fer qu'il n'existe pas et que les croyances des autres ne sont que fabulations
                    BIen sur, comme toi tu crois dur comme fer en allah et que les athès sont dans le faux
                    Cette histoire de vouloir cataloguer l atheisme comme religion est absurde, on i crois pas, on a pas de dieu point

Vu que l'atheisme a une vision sur les question existentielles , donc c'est une ideologie de vie .
                    Et dans beaucoup e situations de la vie on trouve des divergences entre les avis des croyants et des athées , car à la base leur point depart est different.
                    Donc l'atheisme aune influence sur la pensée des athées et par consequent sur les opinions et les attitudes à prendre face à des questions sur le mode vie, pb sociologiques
                    Oui on a une vision sur beaucoup de questions
                    Non c'est pas une ideologie de vie, vivre touta sa vie en suivant une ligne sa on vous le laisse, pour nous/moi rien n'est ecrit davance, je peut changer mon point de vue sans problemes des que on me prouve que j ai tord.

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• BIen sur, comme toi tu crois dur comme fer en allah
                      Bien sur , c'est ma croyance .......

et que les athès sont dans le faux
                      faux , ça , c'est un procès d'intention ...... de 1 tu ne sais pas ce que je pense réellement , et 2 ; même si je le pensais , ca serait en corrélation directe avec ma croyance ...... un athée qui n'en a pas de croyance devrait eviter ce genre de jugements .

Cette histoire de vouloir cataloguer l atheisme comme religion est absurde, on i crois pas, on a pas de dieu point
                      contentez vous donc de ne pas croire au lieu de chercher à nier ou prouver que les croyances des autres sont fausses .......... pascal a deja prévenu il y plus de eux siécles ; personne n'y arrivera
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Non c'est pas une ideologie de vie, vivre touta sa vie en suivant une ligne sa on vous le laisse,
                        mais tu suis comme meme une ligne de conduite emanant de ton atheisme .
                        c'est grave si tu t'es pas rendu compte

pour nous/moi rien n'est ecrit davance, je peut changer mon point de vue sans problemes des que on me prouve que j ai tord.
                        pareil pour tout moi ('nous).
                        l'idée que l'athée est open mind est fausse , et j'ai constaté et ce topic l'a confirmé , l’agressivité des réponses de certain quand il ont vu le titre
                        le prouve

puis , n'oublie pas que l'atheisme est irrationnel. suivre l'irrationnalité puis pretendre open mind c'est contradictoire

;

Commentaire

• Tu rigole cell, ici on parle de athè et de croyant, tu crois en allah de consequent pour toi, moi l'athè j ai tord de ne pas i croire il ni a pas de nuances dans cela
                          Pas besoin de pascal ou qui que se soit pour savoir que on ne peut prouver ce qui n'existe pas, comme de prouver le contraire, c'est a dire l'existence d'une divinitèe, prouve moi que le pere noel, ou les lutins n'existent pas.

Non l'atheisme na rien a voir avec ma ligne de conduite, vous vous obstinez a vouloir assimiler l'atheisme a la religion, c'est vous qui etes tenus de suivre la ligne tracè dans tous les aspects de votre vie, pourquoi vouloir a tout prix nous infliger se fardeau

L'atheisme est irrationel, mais bien sur, dit par un qui est obligè de cautionè des trucs dingues tipe le prophete qui voyage dans l'espace a dos d'anes ou les cometes des projectiles contre iblis, allons soyons serieux.

Commentaire

• L'atheisme est irrationel, mais bien sur, dit par un qui est obligè de cautionè des trucs dingues tipe le prophete qui voyage dans l'espace
                            encore un des mesusagexs de la raison par athées .

Commentaire

• au moin se topic a le merite de voir les limite de chaque argumentation

Commentaire

Chargement...
                              X