Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Il était trois fois..." : quand les religions se réconcilient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .....
    Dernière modification par Salim007, 20 novembre 2017, 16h33. Motif: erreur de fil

    Commentaire


    • #17
      "enseigne (aux hommes) le Livre et la Sagesse" (Coran 2/129, 3/164, 62/2). "Et souvenez-vous de ce qui est récité dans vos maisons, de Versets de Dieu et de la Sagesse" (Coran 33/34)
      le coran est une sagesse de nombreuse foi dieu le dit dans le coran
      dieu dans mainte verset repete deux chose differente qui signifie une meme chose


      "Et ce que le Messager vous apporte, prenez-le, et ce que qu'il vous interdit, abstenez-vous en" (Coran 59/7).
      "Obéissez à (ce que dit) Dieu et obéissez à (ce que dit) le Messager" (Coran 5/92).
      le verset 59 concerne le partage du butin
      celui de la 5 concerne pas les hadith
      le coran eqt temporelle et intemporelle le prophet disiat des ordre de son vivant comme tuer unbtel allez a cette ville faire vi faire ca au gens de son vivant

      psst, la sagesse c la suna
      allez bonne méditation momo
      tien puisque tu en est si sur
      dieu a valider que le coran jai pas vue de verset ou il valider les livre de albuqary

      mais peut etre tu es connecter avec dieu et que ta une ayat qui valide le livre dabuqry qui dit quil existe une course entre le sperme homme et femme

      Commentaire


      • #18
        bonne continuation momo jai fait ce que jai pu..tu as les moyens de chercher tout seul sur la toile toi aussi.

        bye infatigable momo!

        Commentaire


        • #19
          quand tu reviendra
          la prochaine foi je ferait commebtes imam jaurait ecrit des hadith en disant que c le prophete et en meme temp je ferait fajr et asr pour pas allez en enfer

          Commentaire


          • #20
            je ferait fajr et asr pour pas allez en enfer
            mais il ne les fait pas ...puisqu'il est sûr d'aller au paradis du moment qu'il croit en Dieu

            Commentaire


            • #21
              pour un musulman et se que je dit c dans le coran dieu jugera avec une balance des action les homme avec comme referentiel lislam
              ceux qui auront suivit lislam logiquement auront reussit dans la peser pour les autre ils se peut malgrer quil nest pas le guide quils reussisent la peser
              pour ceux qui reussisent ils iront aux paradis pour mes autre dieu en escusera certain et dautre non quelque soit la communauter
              dieu jugera en prenant en compte les capacite de chacun

              selon quils ont vecu aux des prophete ou non , selon leur capacite intelectuelle.....

              Commentaire


              • #22
                oui, mais :

                je ferait fajr et asr pour pas allez en enfer
                mais il ne les fait pas ...puisqu'il est sûr d'aller au paradis du moment qu'il croit en Dieu
                même commettre des abominations .....!

                Commentaire


                • #23
                  aaaaaaaa
                  dieu la dit il reconnait des gens bien chez les gens du livre

                  mais bon chez vous dieu connait pas les homme en leur disant 50 salat pour apres avoir un haditj qui dit que 2 suffit
                  et il connait pas letre humain en inspirant au prophete un hadith qui dit quil existe une course entre le sperme homme et femme
                  Dernière modification par momo84, 20 novembre 2017, 17h55.

                  Commentaire


                  • #24
                    ta compréhension laisse a désirer
                    le serveur au client : votre pizza, je vous la coupe en 4 ou en 6 ?

                    En 8 ....parce qu'il a faim, lui répond-il

                    Commentaire


                    • #25
                      on ma dit en 50 mais 2 ca suffit

                      Commentaire


                      • #26
                        les isréalites authentiques de la première heure qui ont suivi moise (AS) et les chrétiens authentiques de la première heure qui ont suivi jésus (AS) sont tout aussi musulmans que nous.

                        Tous ceux qui croient en un seul Dieu ALLAH, et à tous les messagers qu'ils ont reçus, sont tous musulmans et ce depuis notre grand père ADAM alayhi sallam.

                        ceux qui ont diverger de ce chemin d'allah et de la parole authentique d'Allah depuis la nuit des temps, sont tous des égarés qu'il faut aider à retrouver la vraie parole de Dieu.

                        D'ailleurs, sayidouna Adam, Nohé, jacob, joseph, Abraham...etc sont tous des musulmans.
                        Dernière modification par Pomaria, 20 novembre 2017, 22h39.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          les isréalites authentiques de la première heure qui ont suivi moise (AS) et les chrétiens authentiques de la première heure qui ont suivi jésus (AS) sont tout aussi musulmans que nous.

                          Tous ceux qui croient en un seul Dieu ALLAH, et à tous les messagers qu'ils ont reçus, sont tous musulmans et ce depuis notre grand père ADAM alayhi sallam.
                          donc est musulman, celui qui croit en tous les messages et en tous les messagers ....

                          oui, non ?!

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui etudiant, avance..je fait le lièvre

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui
                              effectivement ...

                              un non, voudrait dire qu'on a cessé d'être musulman

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X