Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrée au paradis est trés facile ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais il lit les sourate du Coran dans l'ordre établi par les salaf ....est-ce grave ....ou Dieu l'a-t-il contacté pour lui dire que c'est le bon ordre ?
    ou encore qui dit que le coran a été bel et bien préservé! il pouvait avoir des erreurs lors de la transcription ou que les récitations soient erronées

    Commentaire


    • oui un salafiste 2.0
      je suis ouvert depuis que larabie saoudite vont recevoir limam cheick khaled
      Je suis la méthodologie, je n'ai pas le cran d’être comme les salafs!
      toi aussi tu es un coraniste 2.0...regardes toi dans le miroir et fais toi un bisou lol

      Commentaire


      • effectivement et je reste ouvert pour tout

        mais bon venir nous parlez de veriter avec des hadith comme quoi dieu a inspirer le prophete en disant que le sperme femme f une course avec le sperme homme

        ou venir nous dire que les communauter passez se sint tromper en validant des livre sans lavis de dieu pour apres faire pareil c trop :22:

        mais bon quest se que lon peut attendre dune comunauter qui a la palme des zero
        Dernière modification par momo84, 23 novembre 2017, 19h05.

        Commentaire


        • les communauter passez se sint tromper en validant des livre sans lavis de dieu
          ckoi ca?

          Livre (Tawrat)+ falsification = nouveau Livre (Injil)+falsification = Coran préservé ( dernier message)

          Commentaire


          • ou encore qui dit que le coran a été bel et bien préservé! il pouvait avoir des erreurs lors de la transcription ou que les récitations soient erronées
            dans un ordre établi par les salaf de sorte que le Prophète dit avoir parachevé le message au 5° chapitre sur 114 ...et sur une durée de 23 ans

            regardes toi dans le miroir et fais toi un bisou lol

            Commentaire


            • Ceux qui suivent les Livres authentiques sont muslim, ceux qui suivent les Livres altérés sont des égarés, c simple!

              Commentaire


              • torah + talmud = falsification

                evengile +paul de tarse = falsification


                coran + livre ecrit en disant venir de dieu =falsfication

                Commentaire


                • torah + talmud = falsification

                  evengile +paul de tarse = falsification


                  coran + livre ecrit en disant venir de dieu =falsfication
                  et donc tout le monde en enfer ...sauf le coranite

                  ou comment il se mord la queue

                  ...................
                  Dernière modification par etudiant, 23 novembre 2017, 19h18.

                  Commentaire


                  • Qaund le prophete dit ou fait quelquechose ca vient de lui ou est il inspiré?

                    Commentaire


                    • et donc tout le monde en enfer ...sauf le coranite

                      ou comment il se mord la queue
                      oui!!

                      Commentaire


                      • Qaund le prophete dit ou fait quelquechose ca vient de lui ou est il inspiré
                        il serai inspirer a dire qiil existe une course entre le sperme homme et femme

                        Commentaire


                        • il serai inspirer a dire qiil existe une course entre le sperme homme et femme
                          tu ne réponds pas a la question

                          Commentaire


                          • pour les imam sunnite les hadith se sont une inpiration divine au prophete
                            et donc oui pour les sunnite dieu a inspirer au prophete que le sperme homme f la course avec le sperme femme

                            apres pour moi si le prophete aime ou pas les date se nest pas une inspiration lol

                            Commentaire


                            • pour les imam sunnite les hadith se sont une inpiration divine au prophete
                              et donc oui pour les sunnite dieu a inspirer au prophete que le sperme homme f la course avec le sperme femme

                              apres pour moi si le prophete aime ou pas les date se nest pas une inspiration lol
                              je parle de faits et paroles reliés a la religion. je veux ton avis pas celui des imams sunites

                              Commentaire


                              • les imam sunnite disentbque les hadith viennentbde dieu car cest une inspiration de dieu au prophete
                                et dieu dit dans le coran celui qui ecrit un livre en disant venir de moi malheur a lui
                                mais le coranite croit à un Coran dans un ordre établi par les salaf de sorte que le Prophète dit avoir parachevé le message au 5° chapitre sur 114 ...et sur une durée de 23 ans

                                va-t-il nous donner la bonne version ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X