Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrée au paradis est trés facile ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'avais cessé de lui parler en lui disant que je n'aime pas discuter avec les menteurs ....à la limite, je fais un effort avec un borné ...mais les deux à la fois

    j'ai fais une exception quand je t'ai vu engager la discussion avec lui ....

    Voilà ....Besselama
    et oui ta crue que le nombre allez faire la difference et tu t incruster

    mais je te les dit ya longtemp

    1 milliard pour rien les rohynga palestinien et les autre peuvent temoigner
    donc vouloir faire le nombre sert a rien

    communauter arrierer qui dit possederr la veriter pour apres nous parlez de speme de femme qui f la course avec le sperm homme

    communauter intolerante qui demande de la tolerance mais reprime les minauriter chez elle


    hachem
    Dernière modification par momo84, 24 novembre 2017, 19h19.

    Commentaire


    • j'avais cessé de lui parler en lui disant que je n'aime pas discuter avec les menteurs ....à la limite, je fais un effort avec un borné ...mais les deux à la fois

      j'ai fais une exception quand je t'ai vu engager la discussion avec lui ....

      Voilà ....Besselama
      l'essentiel toi tu connais le nombre des rakaat des prières, momo na pas les chiffres

      Rien n'est perdu, exercice utile
      Dernière modification par Salim007, 24 novembre 2017, 19h26.

      Commentaire


      • o moi jai decrit ma priere ici et jai toujour attendu que les sunnite viennent avec leur hadith sahih du prophete

        a oui c vraie dans la croyance dieu ne cônnait pas les homme et c pas 50 mais 5 mais en realiter 2


        car le hadith le dit celui qui f fajr et asr ira au paradi meme sil est proxenete

        Commentaire

        Chargement...
        X