Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrée au paradis est trés facile ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aucune contradiction elle est chez toi la contradiction
    vous les sunnite dite que le coran est parfait comolet claire et explicite pour apres venir avec des hadith pour expliciter et parfaire le coran
    tozzzzzz

    ensuite les gens qui ont suivit moise ou jesus sont des musulman ton argument tombe a leau pour continuer
    QUOTE]
    peux-tu nous dire comment ils peuvent croire en un messager sans croire en Dieu ?

    [/QUOTE]
    tu es a coter de la plaque le verset que je test donner parle des gens du livre qui croient en dieu



    Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.



    le verset que ta donner parle dss hypocrite qui ne croit pas en dieu et qui dans les debat veulent daire des distinction entre les prophete

    Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: ‹Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres›, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment
    avilissant

    il existe des gens qui ne croit pas en dieu et qui dans les debat veulent faire des distinction

    Commentaire



    • le verset que ta donner parle dss hypocrite qui ne croit pas en dieu et qui dans les debat veulent daire des distinction entre les prophete
      et les gens du Livre qui ne sont pas hypocrites croient donc en tous les messagers et ne font pas de distinction ..et donc croient en Mohammed ..n'est-ce pas ?!



      aucune contradiction
      ouf ...ok ...donc ceux qui ont rejeté le Prophète en connaissance de cause sont des mécréants ...n'est-ce pas ?!

      ...................
      Dernière modification par etudiant, 24 novembre 2017, 18h33.

      Commentaire


      • Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.


        dans le coran dieu distingue les hypocrite chee les gens du livre, les gens qui combattent lislam quil nomme infidel......des gens qui croient en dieu et font le bien

        dieu les mettra face a leur erreur aux jour du jugement dernier mais ca veut pas dire quils iront tous en enfer

        Commentaire


        • mais la question qui bloque le momo


          le verset que ta donner parle dss hypocrite qui ne croit pas en dieu et qui dans les debat veulent daire des distinction entre les prophete
          et
          les gens du Livre qui ne sont pas hypocrites croient donc en tous les messagers et ne font pas de distinction ..et donc croient en Mohammed ..n'est-ce pas ?!

          Commentaire


          • si ils ont une balance positif en bonnes actions ils iront au paradi et si non autant dieu les escusera sinon en enfer

            Commentaire


            • :smily52:

              Commentaire


              • la fuite du coranite

                reprenons :
                le verset que ta donner parle dss hypocrite qui ne croit pas en dieu et qui dans les debat veulent daire des distinction entre les prophete et
                les gens du Livre qui ne sont pas hypocrites croient donc en tous les messagers et ne font pas de distinction ..et donc croient en Mohammed ..n'est-ce pas ?!

                Commentaire


                • je test repondu ma pupuce


                  si ils ont une balance positif en bonnes actions ils iront au paradi et si non autant dieu les escusera sinon en enfer

                  tout le monde a comprit sauf toi je v mieu decortiquer

                  le jour du jugement dernier tout se jouera a la balance des action
                  ceux des gens du livre qui croient et font le bien et donc pas de mal nul crainte a eux comme dieu le dit
                  Dernière modification par momo84, 24 novembre 2017, 18h47.

                  Commentaire


                  • ceux des gens du livre qui croient et font le bien nul crainte a eux comme dieu le dit
                    oui ...mais

                    le verset que ta donner parle dss hypocrite qui ne croit pas en dieu et qui dans les debat veulent daire des distinction entre les prophete et
                    les gens du Livre qui ne sont pas hypocrites croient donc en tous les messagers et ne font pas de distinction ..et donc croient en Mohammed ..n'est-ce pas ?!



                    Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: ‹Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres›, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment
                    avilissant

                    Commentaire



                    • les gens du Livre qui ne sont pas hypocrites croient donc en tous les messagers et ne font pas de distinction ..et donc croient en Mohammed ..n'est-ce pas ?!
                      sils croient en allah et font le bien nul crainte a eux

                      Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés


                      apres je comprant votre communauter a telleement f de mal aux gens du livre que de penser quils seront vos temoin vous f mal

                      Commentaire


                      • :smily52:
                        Salam, Salim

                        Ainsi donc, t'as la preuve dans cette discussion que le coranite est un menteur et un borné

                        restons sur ça :

                        Envoyé par le coranite momo

                        le verset que ta donner parle dss hypocrite qui ne croit pas en dieu et qui dans les debat veulent daire des distinction entre les prophete et
                        les gens du Livre qui ne sont pas hypocrites croient donc en tous les messagers et ne font pas de distinction ..et donc croient en Mohammed ..n'est-ce pas ?!


                        Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: ‹Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres›, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant
                        @ illimunation

                        te voilà prévenue

                        Commentaire


                        • Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés

                          mais bon pour toi dieu a tord

                          Commentaire


                          • Salam, Salim

                            Ainsi donc, t'as la preuve dans cette discussion que le coranite est un menteur et un borné
                            waaleykoum salam, moi jai jeter léponge
                            bon courage

                            Commentaire


                            • waaleykoum salam, moi jai jeter léponge
                              bon courage
                              j'avais cessé de lui parler en lui disant que je n'aime pas discuter avec les menteurs ....à la limite, je fais un effort avec un borné ...mais les deux à la fois

                              j'ai fais une exception quand je t'ai vu engager la discussion avec lui ....

                              Voilà ....Besselama

                              Commentaire


                              • aucune contradiction je t donner un verset qui parle des gens du libre qui croient en dieu

                                et toi t venu avec un verset qui parle de ceux qui croient pas en dieu et don hypocrite



                                la contradiction c les sunnite syrien irakien palestinien rohunga et les autre qui la voient que tu parles hadith
                                mais ne fait rien pour les defendre


                                la contrafiction venir dire le coran est complet claire explicite pour apres faire le contraire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X