Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le grand maurice bucaille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Maurice bucaille a raison

    Croire des hadith sahih que

    la chaleur de la fievre vient de lenfer , dune course entre le sperme femme et homme , que les ange pousse les nuage ,que leau zam zam rend inteligent , que le soleil va sous le trone de dieu , que les tremblement de terre et dut a un taureau ............

    Est inadmissible dans se siecle de progres et de science
    Et montre bien limperfection de la methode de albuqary
    Que albuqary juger reel lui meme

    Commentaire


    • #32
      parce que de nobel qui a effectuer ses recherches en partant du coran j en connais pas, toi oui?
      Cher mario,
      Absolument tout les Nobel dépendent du Coran et des hadiths. Le développement de toutes les sciences se sont effectués dans la civilisation islamique. Quelle que soit l'ingratitude des gens de notre époque, le monde scientifique en entier est consciemment redevable à la science arabo-islamique. Astronomie, médecine, mathématiques, géographie... autant de domaines dans lesquels la civilisation arabo musulmane apporta des contributions originales. Non seulement elle assimila des savoirs grec, indien, babylonien, persan, qu’elle sut transmettre au temps des grandes traductions, mais elle élabora aussi une science proprement arabe. Alors, que des Nobel viennent en dernier ressort timidement d’être décernés en période de déclin, ils ne sont qu'un effet de cette grande civilisation.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #33
        D'ailleurs les aliens ne s'y sont pas trompé et pillent sans vergogne la technologie arabe.
        Cher Bezef,
        La science musulmane n'est pas une simple technologie, mais de grands principes scientifiques d'éminents penseurs, par lesquels la technologie a enfin vu le jour. Sans eux, le monde ne se serait jamais développé. Les occidentaux scientifiques savent cela. Seules les queues occidentales de chez nous sont encore entrain de cacher cette vérité qui d'ailleurs, malgré eux, s'impose d’elle-meme.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #34
          Seules les queues occidentales de chez nous sont encore entrain de cacher cette vérité
          Sacrè said , Allez sa suffit la timiditè, arretez de cacher et montrez au grands jours les superbes decouvertes
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #35
            pffff

            c'est gênant de lire tes conneries, Said...

            Commentaire


            • #36
              pffff

              c'est gênant de lire tes conneries, Said...

              C claire bachi on as limpresion que c paver son la pour noyer le poisson

              Dans se meme topic il se contredit
              Il dit que maurice bucaille est un grand homme et qui a fait un travailld objective sur lislam

              Et quand ont lui dit quil
              A dans son travaille prouver que leq hadirh sahih scientifique sont faux si ont les analyse avec la science

              La il botte en touche

              Commentaire


              • #37
                c'est gênant de lire tes conneries, Said...
                Cher Bachi,
                Heureusement que vous le dites, car le contraire serait très gênant pour moi. Ne vous énervez pas, vous n’êtes pas seul dans ce cas, absolument tous les détracteurs du Coran ou de la Sunna vivent un moment un peu gênant a la lecture de mes post.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #38
                  c'est gênant de lire tes conneries, Said.
                  Mais non, il est rigolo said, c'est un comique
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #39
                    Code:
                    Y a t il un seul élément scientifique dans le coran ou la sunna par exemple, des versets du genre :
                    si
                    Leau zam zam rend inteligent , la chaleur de la fievre vient de lenfer , le sperme de la femmr qui fait la course avec celui de lhomme,les mecreant ont 7 intestin ,la hijama guerrit toute les maladie...........

                    C deja beaucoup

                    Je pense quil ya beaucoup de prix nobel

                    Commentaire


                    • #40
                      Y a t il un seul élément scientifique dans le coran ou la sunna par exemple, des versets du genre :
                      Cher Bezef,
                      Arrêtez, mon cher ami, de dire continuellement des bêtises sans fin. Du point de vue de son contenu, comme nous ne cessons de l'annoncer le Coran vénéré n’est pas un livre scientifique. Ce n'est pas un manuel d'une science quelconque. Son but n’est pas d’établir des lois ou des théories à telle ou telle science. En d’autres termes ce n’est pas un livre de chimie et de physique, ni un livre de biologie et d’astronomie, mais plutôt un livre destiné à l’éducation de l’homme et qui reste pour lui un guide suprême. C’est ainsi que lorsque le coran évoque certaines questions historiques ou scientifiques, il ne vise en réalité qu'à guider l’homme à travers les vestiges et les signes utilisés comme paraboles. Vous m'avez compris, le Livre sacré de l'Islam n'a vraiment pour objet que le développement et l’épanouissement des facultés rationnelles de l’homme qu'il entreprend, d’une façon générale, mais tout cela, bien sur, à travers des références scientifiques claires, nettes et précises.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X