Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seuls les gens sincères peuvent comprendre le Coran (56 :79)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

    Et vous avez raison, heureusement qu'il y a des gens comme le bon Said et Si abdelhamid pour aider les gens comme vous à s'en sortir de l'emprise de la pensée discursive héritée des judéo-chrétiens.
    Dieu merci!
    Et sans oublier la petite réponse concernant les occurrences du vocable Qoraan = livre révélé

    Commentaire


    • A quoi sert cette rivalité qui s'oppose contre un élu divine? Qui se montre capable de manipulé la parole divine avec aisance.
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • Salam à tous!

        A quoi sert cette rivalité qui s'oppose contre un élu divine? Qui se montre capable de manipulé la parole divine avec aisance.
        Le résultat est que nous apprenons bcp de cette manière!
        et que nous apprenons à mieux nous connaitre aussi!
        N'oublie pas que c'est le frère Abdelhamid31 qui a lancé le défi!

        Commentaire


        • A travers la question que j'ai posé je n'est pas insinué sur ce qu'il en résulte de l'opération de recherche,mais l'opération en question n'est pas composé de deux partie liée est harmoniser.un qui va compter le nombre de fois ou le mots coran à était mentionné dans le livre saint et conforter ses résultats à quelqu'un qui a une plume et un KIRTASS et reforme les paroles divine pour mettre des textes à la guise de ses fantasmes numériques.l'opération n'est pas logique est désordonné cependant les deux puisent dans deux livres diffèrent.


          Capito?
          Dernière modification par dentdesagesse, 19 juillet 2018, 17h33.
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

            vous venez de m'aider à parachever un ebook formidable!
            il s'appelle:

            Les 7 Noms associés aux Livres Saints en 114 occurrences.

            in Chaa allah, je vais commencé à le publier dans peu de temps!

            un grand MERCI surtout au Cheykh Sadok!

            Commentaire


            • Tu es en train de faire carrément une interprétation de mes écrits!
              Quand j'ai écrit ce mot, j'ai pensé à la parole de Dieu écrite dans une oeuvre originale!
              C'est d'abord cela que j'avais essayé de désigner par le mot ''écrit'' et ensuite j'avais trouvé un terme mieux adapté qui était le SOFTWARE!
              Ton software nous propose une autre lecture divergente à l'idée que tu as proposé.

              Si le livre designe le software qui représente le programe interne de coran ctd l'ensemble des instructions donné.



              Comment expliqué la separation de fourkan de l'ensemble des instructions donné dans le contenu de software dans ce verset?

              2:53
              وَإِذْ آتَيْنَا مُوسَى الْكِتَابَ وَ الْفُرْقَانَ لَعَلَّكُمْ تَهْتَدُونَ


              Et [rappelez-vous] lorsque Nous avons donné à Moïse le Livre et le Discernement afin que vous soyez guidés.


              Et quelle est la nature de se fourkan qui fut descendu de la même manière que le software?

              25:1
              تَبَارَكَ الَّذِي نَزَّلَ الْفُرْقَانَ عَلَىٰ عَبْدِهِ لِيَكُونَ لِلْعَالَمِينَ نَذِيرًا


              Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers.


              A travers cette observation des deux versets 2:53 et 25:1
              Il nous est impossible de connecté deux software au meme temps qui contiennent le même logiciel ctd même programme interne et raccordé les deux par une conjonction de coordination dans une même opération relative a la transmission de l'ensembles des instructions donné dans le même énoncé.


              Et [rappelez-vous] lorsque Nous avons donné à Moïse le software et software afin que vous soyez guidés.
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • Notez bien chers amis (es) lecteurs et lectrices que cet escroc de nadir a bien mis au pluriels les livres saints:
                " Les 7 Noms associés aux Livres Saints en 114 occurrences.".

                Commentaire


                • Salam à tous!

                  Notez bien chers amis (es) lecteurs et lectrices que cet escroc de nadir a bien mis au pluriels les livres saints:
                  " Les 7 Noms associés aux Livres Saints en 114 occurrences.".
                  Un peu de retenue cher frère!
                  Tu peux te tromper et accuser quelqu'un à tort et te faire tort à toi-même!

                  Les Livres Saints, il y en a 7 cités dans le Coran:

                  Coran, Evangile, Thora, Psaumes...

                  je suis justement en train de parachever cet ebook!

                  Si tu te sens fatigué, repose toi un peu!
                  Où si tes connaissances sont limitées, prends un peu de recul, cela te fera du BIEN!

                  Commentaire


                  • Tu prétends réécrire la bible ?.

                    Commentaire


                    • DDS
                      Et quelle est la nature de se fourkan qui fut descendu
                      Et c'est quoi le FourQane , .. A ton Avis ?
                      Ne me dis - surtout pas que c'est (aussi) le Coran.


                      ولقد آتينا موسى وهارون الفرقان وضياء وذكراً للمتقين - الأنبياء 48
                      وإذ آتينا موسى الكتاب والفرقان لعلكم تهتدون -البقرة 53
                      وأنزل التوراة والإنجيل * من قبل هدىً للناس وأنزل الفرقان - آل عمران 3-4
                      تبارك الذي نزل الفرقان على عبده ليكون للعالمين نذيراً - الفرقان 1
                      شهر رمضان الذي أنزل فيه القرآن هدىً للناس وبيناتٍ من الهدى والفرقان.. -البقرة 185

                      .
                      Dernière modification par Phileas, 19 juillet 2018, 20h03.

                      Commentaire


                      • Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

                        Tu prétends réécrire la bible ?.
                        patience!
                        je vais publier cet ebook très bientôt et tu verras de quoi il s'agit INCHA ALLAH!

                        Commentaire


                        • Salam à tous!

                          paix sur toi PHIL!

                          Citation:
                          Et quelle est la nature de se fourkan qui fut descendu
                          Et c'est quoi le FourQane , .. A ton Avis ?
                          C'est pour moi cette merveilleuse question?
                          J'attends l'avis de nos frères et ensuite je te fait ma proposition!

                          Commentaire


                          • Salam Nadir,
                            Je tiens à te féliciter pour la patience que tu possède, vu les quelques insultes de part et d'autres...
                            C'est pour moi cette merveilleuse question?
                            Ok ça marche,
                            J'aurai dû te la poser direct, je sais que les partisans du courant orthodoxe ne me ramène pas du nouveau, pour eux ... Dieu a parlé ... et il a cessé de parler au 7eme siècle.

                            Commentaire


                            • Salam à tous!

                              Cher PHIL, voilà ma proposition qui va essayer de répondre à plusieurs questions à la fois!

                              Le Coran comme la plupart des autres livres révélés se divise en réalité en plusieurs petits LIVRES entremêlés!
                              Si on fait un classement des commandements par exemple, on peut aisément séparer ces LIVRES et c'est ce que j'ai déjà fait!
                              Et bien, le FURQAN est le code de lois qui fait partie de la plupart des LIVRES révélés! c'est le côté JUSTICE si tu veux!
                              C'est comme un petit livre dans un grand LIVRE, tu comprends?

                              La Hikma, c'est le petit livre relatif au COMPORTEMENT dans le grand LIVRE qui peut s'appeler CORAN (par exemple)...

                              Et ainsi de suite...

                              A méditer bien naturellement!

                              Commentaire


                              • NADIR
                                Le Coran comme la plupart des autres livres révélés se divise en réalité en plusieurs petits LIVRES entremêlés!
                                je suis tout à fait d'accord, et je défends cette thèse.
                                Losqu'il dit : "KOUTIBA" 3ALAYKOUM EL QITAL donc "el qital" est un livre
                                LA SALAT est un livre aussi ... "Kitabane maouqouta"
                                C'est le LIVRE et les CHAPITRES

                                Et bien, le FURQAN est le code de lois qui fait partie de la plupart des LIVRES révélés!
                                le code ? .... dans quel sens ?
                                est ce que tu parle du code de l'ensemble clos ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X