Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 7 Souras avec les informations-clefs sur la prière !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheykh said2010 est l'un des plus loquace de ce forum!
    Cher nadir,
    Non, mon ami, on m'a dit plutôt que je parle peu et bien et avec une très grande éloquence.. Mais, ajoutent-ils, c'est tellement pesant que ceux contre qui mes post sont adressés ressentent comme si une montagne s'affaissait sur eux. Vous comprenez surement votre réaction.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • Salam à tous!

      Mais, ajoutent-ils, c'est tellement pesant que ceux contre qui mes post sont adressés ressentent comme si une montagne s'affaissait sur eux. Vous comprenez surement votre réaction.
      Si un jour tu réponds directement aux questions ça serait peut-être comme cela!
      Pour le moment ce n'est pas encore le cas!

      Commentaire


      • Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

        ma langue maternelle est l'arabe, je m'excuse pour le mot loquace que j'ai utilisé précédemment ( loquace au lieu de locuteur).

        pauvre type ce nadir, finalement ...! en Qi on lui donnerais 5 ans d'age mental.
        le mot LOQUACE convient bien mieux que LOCUTEUR!
        On te comprend bien!
        J'ai vu que tu deviens loquace dans certains sujets comme ceux que tu as ouvert!
        dans d'autres sujets, tu te résumes en un tas de mots peu édifiant!

        Apparemment tu aimes bien discuter avec des bébés!!!

        Commentaire


        • « Tu peux en être sûr!
          Cheykh said2010 est l'un des plus loquace de ce forum! »

          Mon cher ennemi.
          Ta procédure de mettre en conflit des personnes est des plus ignobles. Cette stratégie qui consiste à s’emparer d’un évènement malencontreux et de le mettre, à bon escient, à profit, pour provoquer un conflit entre des personnes, démontre la nature exacte de ta personnalité perverse et je confirme par la, ma première impression que j’ai eue à ton sujet.
          Mais aussi, tu portes ta stupidité à l’extrême en pensant que des personnes, très bien pensantes, puissent tomber dans ton jeux « maléfique ».

          Commentaire


          • Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

            Mon cher ennemi.
            Ta procédure de mettre en conflit des personnes est des plus ignobles. Cette stratégie qui consiste à s’emparer d’un évènement malencontreux et de le mettre, à bon escient, à profit, pour provoquer un conflit entre des personnes, démontre la nature exacte de ta personnalité perverse et je confirme par la, ma première impression que j’ai eue à ton sujet.
            Mais aussi, tu portes ta stupidité à l’extrême en pensant que des personnes, très bien pensantes, puissent tomber dans ton jeux « maléfique ».
            Tout cela c'est le côté HUMOUR qui fait partie de la guerre des idées!
            Cette bienfaisante guerre froide qui ne fait qu'aplanir les obstacles pour préparer les assises de la PAIX du futur!

            Décidons donc de limiter cet HUMOUR et passons aux choses sérieuses, c'est à dire aux ARGUMENTS!

            Commentaire


            • Mon cher ennemi,
              Ce n’est pas de la plaisanterie mais une réelle conviction de te traiter en ennemi, un ennemi mortel dont le seul but est la mise à mort de tes victimes.
              Je reconnais que tu es très loquace et que tu as une grande expérience, innée de surcroît, de la rétorque. j’avais ouvert une discussion dans le but d’échanger des savoirs et des instructions, quand voilà que tu t’es incrusté dedans et ne voulant plus en sortir. Comme une sangsue, tu t’y es collé dans le but de semer le trouble, comme dans les autres discussions d’ailleurs, et tu t’y complais savourant les effets que tu crées. Ceci est la caractéristique principale des pervers narcissiques et je t’invite à en découvrir, sur le net, les effets nocifs d’une relation avec les personnes de ton espèce, qu’elles soient directs ou virtuelles par le biais des forums, messageries, etc.
              Je m’en retourne à mes discussions que j’ai ouvertes dans ce forum en espérant : Que le diable t’emporte !

              Commentaire


              • Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

                Mon cher ennemi,
                Ce n’est pas de la plaisanterie mais une réelle conviction de te traiter en ennemi, un ennemi mortel dont le seul but est la mise à mort de tes victimes.
                j'accepte cela avec humour et un grand sourire!
                En effet, l’Éloquence est une arme favorite dans la guerre des idées!

                Que les idées les plus rationnelles émergent au détriment des idées de obscurantisme!
                Mort aux idées obscurantistes!!!

                Commentaire


                • Envoyé par nadir2280
                  Que les idées les plus rationnelles émergent au détriment des idées de obscurantisme!
                  Mort aux idées obscurantistes!!!
                  Quelles idées rationnelles ?! Vous faites des choix délibérés de versets et des interprétations tordues du Coran, suivi de combinaisons arithmétiques arbitraires de contorsionniste pour faire ressortir le chiffre 19. Cette attitude, de forcer le résultat, démontre votre malhonnêteté intellectuelle.

                  Nous avons été témoins dans le post, "Les 3 niveaux (3 formes) d’intelligence du Croyant à travers les 19 occurrences du Coran", comment vous avez manipulé le Coran pour tenter de parvenir à cette fin en écartant sciemment un verset qui parle d’intelligence de l’homme et en lui donnant un autre sens !

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=426356

                  Vos méthodes sont toutes aussi variées et illogiques que risibles et le but est toujours le même : Flatter votre ego démesuré par une opération du Saint 19. Le ridicule importe peu, puisque le plus important pour vous et de sortir un précieux multiple de 19 de votre chapeau de paille. Et comme le ridicule ne tue pas, vous prétendez recevoir une inspiration divine qui vous permet d’identifier ces miracles dans le Coran !

                  Vos petits jeux de numérologie n’impressionnent que les faibles d’esprits que vous voulez récupérer dans votre secte de Rashad Kahlifa. Vous ne pourrez jamais faire face aux gens qui ont une bonne compréhension du Coran et de la langue arabe.

                  Mort aux imposteurs et aux faux Messagers !!!
                  Dernière modification par shadok, 21 juillet 2018, 14h51.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • Salam à tous!

                    Nous avons été témoin dans le post, "Les 3 niveaux (3 formes) d’intelligence du Croyant à travers les 19 occurrences du Coran", comment vous avez manipulé le Coran pour tenter de parvenir à cette fin en écartant sciemment un verset qui parle d’intelligence de l’homme et en lui donnant un autre sens !
                    Effectivement, les interprétations posent un réel problème, mais j'y ai déjà pensé et je vous ai invité maintes et une fois sur des terrains ou l'effet de ces interprétations est NUL ou faible!
                    1°) On commencera par les NOMBRES si vous êtes prêts!
                    2°) On continuera par les COULEURS, par exemple...
                    3°) Ensuite on va savourer les NOMS propres des livres révélés!
                    Et on verra IN CHAA ALLAH!
                    Au lieu de se précipiter vers l'accusation gratuite, on peut toujours trouver un terrain NEUTRE!
                    Nous devons faire attention car nous sommes en TEST et Dieu nous OBSERVE...

                    Commentaire


                    • Au lieu de se précipiter vers l'accusation gratuite, on peut toujours trouver un terrain NEUTRE!

                      Nous devons faire attention car nous sommes en TEST et Dieu nous OBSERVE...
                      Le verset [89:5] sur l’intelligence de l’homme est juste un exemple de votre manipulation pour ressortir le chiffre 19. On retrouve ces manipulations dans tous vos posts.

                      Si vous craigniez Allah, vous n’auriez pas déformer Sa parole. Il n’y a pas d’entente et de discussion avec les ennemis d’Allah qui jouent avec les versets du Coran.

                      "وَإِذَا رَأَيْتَ الَّذِينَ يَخُوضُونَ فِي آيَاتِنَا فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ حَتَّى يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ وَإِمَّا يُنسِيَنَّكَ الشَّيْطَانُ فَلَا تَقْعُدْ بَعْدَ الذِّكْرَى مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ"

                      "Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes " (Al-Anam, 68)
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • Salam à tous!

                        Le verset [89:5] sur l’intelligence de l’homme est juste un exemple de votre manipulation pour ressortir le chiffre 19. On retrouve ces manipulations dans tous vos posts
                        je sais qu'il est plus simple pour toi de maintenir et le statu quo et les accusations tout en évitant d'aller vers une solution CLAIRE!!!

                        Dieu nous observe!!!

                        Commentaire


                        • nadir,pout toi.
                          "D'Adam jusqu'à la résurrection des morts, il n'y a pas de question plus grande
                          que celle du Charlatan (Antichrist)" (Hadith n°1812)

                          Commentaire


                          • Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

                            nadir,pout toi.
                            "D'Adam jusqu'à la résurrection des morts, il n'y a pas de question plus grande
                            que celle du Charlatan (Antichrist)" (Hadith n°1812)
                            je reçois bien tes questions!
                            inutile de multiplier les POSTS!!!

                            Commentaire


                            • Si un jour tu réponds directement aux questions ça serait peut-être comme cela!
                              Cher nadir,
                              Je comprend surtout de votre réaction qu'il ne vous reste plus rien a dire. Vous avez vidé sans succès tout ce que vous aviez de faux dans votre besace. N'en soyez pas totalement consternés. Les forums de discussion sont justement faits pour cela, afin de faire comprendre a tout un chacun toute sa petitesse. C'est dans le dialogue qu'on comprend profondément pourquoi on ne cesse de dire ceci ou répéter cela. N'ayez surtout pas un sentiment de culpabilité personnelle en cela car malgré la gravité de votre car personnel chacun de nous peut se rendre compte au cours de sa vie qu'il apprend par les autres ce qu'il a toujours ignoré sur lui-même. C'est d'ailleurs pour les gens doué de sincérité intérieure le but même dans leur dialogue...

                              Alors, pauvre coraniste effronté qui sans aucune pudeur ne cesse dubitativement de charger les vrais sens de l'Islam, sachez au moins que la discussion doit avoir un minimum de sens dans un dialogue et non seulement un discours mesquin sujet a des réactions purement ancestrales. C'est par la justesse de l'argumentation que l'on peut répondre aux problématiques pour convaincre et persuader les intervenants et ce bien sur au delà des simples sentiments et de vulgaires émotions.... Tout est dit..
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • Salam à tous!

                                C'est par la justesse de l'argumentation que l'on peut répondre aux problématiques pour convaincre et persuader les intervenants et ce bien sur au delà des simples sentiments et de vulgaires émotions.... Tout est dit..
                                Merci cheykh said2010!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X