Ton faux messager a utilisé une technique grossière pour prouver que son nom et cité dans le Coran et générer de façon arbitraire des multiples de 19
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
-
Paix sur toi Shadok!
Si tu as l'intention de confronter les calculs des années 70 avec ceux de 2018, les jeux sont faits!
à Tucson, on corrige rien, on garde les originaux...
Et qu'est ce qui nous interdit de corriger les ERREURS de calcul de RK?
Il faut tout vérifier et ne jamais reprendre bêtement comme le font la majorité des sunnites!Dernière modification par nadir2280, 22 août 2018, 19h01.
Commentaire
-
Il faut tout vérifier et ne jamais reprendre bêtement comme le font la majorité des sunnites!
Mais c'est bien ce que nous faisons mon cher ennemi, c'est bien ce que nous faisons,nous vérifions, mais, contrairement à toi, c'est en comparant avec la vérité.
soit dit, ici tu n'as aucune chance de promouvoir ta nouvelle religion et je te suggère de le faire au pays des mirages, à Tucson par exemple.
à Tucson, on corrige rien, on garde les originaux...
au fait , je te pose toujours la même question , c'est quoi ta nouvelle religion et que prêche t-elle? ais au moins le courage de le dire !
Mais le courage est une denrée rare pour ceux qui se cachent derrière un pseudo !
Commentaire
-
@nadir2280
Et qu'est ce qui nous interdit de corriger les ERREURS de calcul de RK?
Vous êtes entrain de vous rendre la risée de tout le monde. Rashad Khalifa a prétendu qu’il recevait une inspiration divine (Wahy) qui lui permettait d’identifier ses miracles du Coran afin de prouver que c’est un Messager de Dieu. Par cette tentative désespérée de sauver votre faux Messager, vous mettez définitivement fin à tous les miracles de nature divine qu’il a inventés
Si tu veux inventer une nouvelle religion pour toi, tu peux le faire mais tu ne pourras jamais défendre ton faux Messager Rashad Khalifa !Dernière modification par shadok, 22 août 2018, 21h14.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Aidek Moubarak said2010
RASHAD KHALIFA Lui même ainsi que ses disciples ont témoigné sans le savoir en fournissant les Preuves qui les contredisent en profondeur.
Allah a exposé les mensonges et manipulations de Rashad Khalifa au grand jour ainsi que ceux de ses disciples qui veulent le sauver à tout prix.
Galek, qui nous interdit de corriger les ERREURS de calcul de Rashad Khalifa ? Les manipulations et les mensonges deviennent des erreurs de calcul !Dernière modification par shadok, 22 août 2018, 21h13.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Satan Khalifa sur terre !
Une autre manipulation flagrante du faux Messager Rashad Khalifa pour obtenir un multiple du chiffre 19 !
(4) Le mot "Rashad" apparaît en 40:29 & 38. Le mot "Khalifa" apparaît en 2:30 et 38:26. Le premier "Khalifa" se réfère à un "Khalifa" non-humain, à savoir, Satan, tandis que la seconde apparition (Sourate 38) se réfère à un "Khalifa" humain. Si on additionne les numéros de sourates et de versets de "Rashad" (40:29, 38) et "Khalifa" (38:26), on obtient 40 + 29 + 38 + 38 + 26 = 171 = 19 x 9
Extrait de son Appendice 2, Le Messager de Dieu de l’Alliance, La Preuve
Nous savons tous que le verset [2:30] parle d’Adam, le Khalifa de Dieu sur terre et non de Satan. Le contexte du verset [2:30] le montre très bien. Il est impossible que Satan soit le Khalifa, puisque le verest [2:34] précise que Satan était du nombre des anges qui ont reçu l’ordre de se prosterner devant Adam. Il est inconcevable qu’Iblis aurait reçu l’ordre de se prosterner á lui-même !
(2:30) Et lorsque ton Seigneur (2ème personne du singulier = le Seigneur de Mohammed) a dit aux anges : « En vérité, j’ai élu un khalifa sur terre. » Ils ont répliqué : « Vas-tu y élire quelqu’un qui va semer la corruption et répandre le sang, alors que nous chantons Ta louange et Te sanctifions ? » Il s’écrit alors : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ». (2:31) Et Il enseigna à Adam le nom de toutes choses, puis les montra aux anges. Il dit alors : « Informez-moi de leurs noms si vous êtes véridiques ! ». (2:32) Ils répondirent : « Gloire à toi ! Nous ne savons rien, si ce n’est ce que tu nous as enseigné. En vérité, Tu es Le Savant, Le Sage ». (2:33) Il dit : « Ô Adam, informe-les de leurs noms ». Il dit : « Ne vous ai-je point dit que, en vérité, je connais l’aspect caché des cieux et de la terre, et que je sais ce que vous révélez et ce que vous dissimulez ? » (2:34) Et nous dîmes aux anges : « Prosternez-vous devant Adam ! », ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis. Il refusa, car il était empreint d’arrogance ; il était du nombre des mécréants. (2:35) Et nous dîmes : « Ô Adam, habite, toi et ton épouse, dans le jardin, et mange librement où que tu le désires ; mais n’approche point de cet arbre, autrement, tu seras du nombre des gens malfaisants ».
Dieu nous explique la raison du refus d’Iblis de se prosterner á Adam :
[7 :12][Allah] dit: «Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?» Il répondit: «Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile»
[38 :76]«Je suis meilleur que lui, dit [Iblîs,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile»
Une autre fois nous constatons les supercheries du faux Messager Rashad Khalifa. Mais ses adeptes viennent après nous dire que ce sont des erreurs de calcul !Dernière modification par shadok, 23 août 2018, 01h49.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Traduction fallacieuse du Coran de Rashad Khalifa
Les manipulations de Rashad Khalifa ne sont pas que numériques. Rashad a ajouté á maintes reprises son propre nom entre parenthèses dans sa traduction fallacieuse du Coran ! Le faux Messager a voulu détourner á lui plusieurs versets qui s’adressent á notre saint Prophète Mohamed (prière et paix d’Allah sur lui) !
Malheureusement pour lui, nous savons qu’á chaque fois que Dieu parle à quelqu’un à la deuxième personne du singulier sans mentionner de nom, cela réfère systématiquement à notre Prophète Mohamed et jamais à personne d’autre. C’est une règle systématique et inviolable du Saint Coran.
[13:30] Nous t'avons envoyé (Ô Rashad)* à cette communauté, tout comme nous l'avons fait pour d'autres communautés dans le passé. Tu leur réciteras ce que nous te révélons, car ils ont mécru en le Tout Miséricordieux. Dis : « Il est mon Seigneur. Il n'y a aucun dieu excepté Lui. Je mets ma confiance en Lui seul ; à Lui est mon ultime destinée. »
[25 :56] Nous t’avons envoyé (Rashad) en tant que délivreur de la bonne nouvelle, et en tant qu’avertisseur.
[34 :28]Nous t’avons envoyé (O Rashad)* à tous les gens, comme porteur de la bonne nouvelle, aussi bien qu’en tant qu’avertisseur, mais la plupart ne savent pas.
[36 :3] Le plus assurément, tu (Rashad) es un des messagers.*Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Salam Shadok aidek moubarak
[13:30] Nous t'avons envoyé (Ô Rashad)* à cette communauté, tout comme nous l'avons fait pour d'autres communautés dans le passé. Tu leur réciteras ce que nous te révélons, car ils ont mécru en le Tout Miséricordieux. Dis : « Il est mon Seigneur. Il n'y a aucun dieu excepté Lui. Je mets ma confiance en Lui seul ; à Lui est mon ultime destinée. »
[25 :56] Nous t’avons envoyé (Rashad) en tant que délivreur de la bonne nouvelle, et en tant qu’avertisseur.
[34 :28]Nous t’avons envoyé (O Rashad)* à tous les gens, comme porteur de la bonne nouvelle, aussi bien qu’en tant qu’avertisseur, mais la plupart ne savent pas.
[36 :3] Le plus assurément, tu (Rashad) es un des messagers.*
Apparemment dieu a confier a Rashed de nous annoncé une demi nouvelle ou plutôt une nouvelle foireuse vu qu'il a fallu que des plombiers interviennent des années après lui pour souder les trou qu'il a omet de fermer et qui ont causé des inondations mortel.L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
Paix sur toi Shadok!
Ce n’est pas une erreur, c’est une manipulation délibérée pour faire ressortir des multiples du chiffre 19 pour persuader les gens que son nom et prénom étaient miraculeusement codés dans le Coran. Ce ne sont pas les exemples de ces manipulations qui manquent dans les écrits de Rashad Khalifa.
La question de fond se pose:
Y a t-il ou pas les 19n???
car c'est le SIGNE, sinon RIEN...
je te prends l'exemple du palestinien Djerrar qui a contribué à dénoncer l'éventuelle imposture de RK!
Le revoilà avec ces mêmes méthodes pour les prévisions de 2022 ??
Commentaire
-
Paix sur toi Shadok!
Galek, qui nous interdit de corriger les ERREURS de calcul de Rashad Khalifa ? Les manipulations et les mensonges deviennent des erreurs de calcul !
A chaque fois qu'il y a eu un messager, les gens ont d'abord crié au mensonge!!!
Mais il y a un moyen de savoir si les 19n ont une existence! pourquoi s'en priver?
Commentaire
-
Paix sur toi Shadok!
Les manipulations de Rashad Khalifa ne sont pas que numériques. Rashad a ajouté á maintes reprises son propre nom entre parenthèses dans sa traduction fallacieuse du Coran ! Le faux Messager a voulu détourner á lui plusieurs versets qui s’adressent á notre saint Prophète Mohamed (prière et paix d’Allah sur lui) !
Il est seul responsable, le verset 3:7 dit que seul Dieu connait le vrai TAAWIL du Coran...
Qui suis-je pour essayer de corriger un TAAWIL?
Ma science s'arrête au Tadabour, pas au TAAWIL !!
Peux-tu me montrer un passage ou RK nous a induit en erreur concernant les commandements, c'est à dire l'essentiel du Coran ??
Commentaire
-
Paix sur toi Shadok!
Malheureusement pour lui, nous savons qu’á chaque fois que Dieu parle à quelqu’un à la deuxième personne du singulier sans mentionner de nom, cela réfère systématiquement à notre Prophète Mohamed et jamais à personne d’autre. C’est une règle systématique et inviolable du Saint Coran.
Nous devons simplement l'assumer, mais pas l'extrapoler aux cas les moins évidents comme le FOU Bien instruit du verset 44:14.
Commentaire
-
Salam à tous!
Apparemment dieu a confier a Rashed de nous annoncé une demi nouvelle ou plutôt une nouvelle foireuse vu qu'il a fallu que des plombiers interviennent des années après lui pour souder les trou qu'il a omet de fermer et qui ont causé des inondations mortel.
un messager reste d'abord un humain!
Les erreurs de calcul sont le lot de chacun de nous!
un FAUX ne génère pas autant de questionnements!
En général, c'est les vrais messagers qui sont assassinés et non les FAUX!
Actuellement, il y a une douzaine qui tournent...
On ne les tue pas, on les traite de fous, justement...
Commentaire
Commentaire