Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam à tous!

Mystique,
    regarde les juifs comme ils prient...
    C'est similaire...

Commentaire

• Lis un peu Millat Ibrahim et je te montre que Mohammed n'a pas reçu un WAHY sur la salat!
      Ok donc ton Rk reconnait la salat el Ibrahimiya vu qu'il suit milat Ibrahim comme tu prétends .
      Pourquoi l'avoir exclu de sa chahada ??
      La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

• Salam à tous!

C'est censé répondre à ma question ça ??
        Tu as choisi une question avec une réponse complexe!
        Elle pourrait durer un mois pour te satisfaire!
        Si tu veux j'ouvre une nouvelle discussion sur la salat!

Sache d'abord que tes HADITHS c'est du faux!
        Trouve moi des versets qui montre que c'est ça?

Commentaire

• Salam à tous!

Ok donc ton Rk reconnait la salat el Ibrahimiya vu qu'il suit milat Ibrahim comme tu prétends .
          Cela n'a rien à voir!
          tu ferais mieux de lire un peu avant d'aborder un tel topic!
          à travers tes écrits, je vois que tu es OUT!

Commentaire

• Mystique,
            regarde les juifs comme ils prient...
            C'est similaire...
            J'ai déja vu y'a bien longtemps , mais ton Rk pourtant reprend celle du prophète avec la fatiha et soubhana rebi el a3la we al 3adhim
            et non slat el zawech li yen9eb des juifs
            ne mélange pas tu veux !!

Commentaire

• Salam à tous!

J'ai déja vu y'a bien longtemps , mais ton Rk pourtant reprend celle du prophète avec la fatiha et soubhana rebi el a3la we al 3adhim
              et non slat el zawech li yen9eb des juifs
              ne mélange pas tu veux !!
              Tu es nouvelle dans le forum!
              Tu dois savoir que j'ai moi-même corrigé des tas de choses chez RK!
              Si tu veux me confondre à travers RK, tu te trompes! je ne suis pas RK!
              je ne suis pas non plus un suiveur aveugle de RK ni d'un autre que RK!

RK a seulement le mérite d'avoir déclenché le mouvement des coranistes et des submitters...

Commentaire

• Tu as choisi une question avec une réponse complexe!
                Elle pourrait durer un mois pour te satisfaire!
                Si tu veux j'ouvre une nouvelle discussion sur la salat!

Sache d'abord que tes HADITHS c'est du faux!
                Trouve moi des versets qui montre que c'est ça
                ?
                j'ai posé une simple question , c'est toi qui la complique parce que tout simplement TU N'AS AUCUNE REPONSE alors t'essaye de brouiller la piste
                Demande plutôt à ton RK sur quels versets s'est il basé pour nous apprendre à prier dans sa vidéo

Commentaire

• Salam à tous!

j'ai posé une simple question , c'est toi qui la complique parce que tout simplement TU N'AS AUCUNE REPONSE alors t'essaye de brouiller la piste
                  Demande plutôt à ton RK sur quels versets s'est il basé pour nous apprendre à prier dans sa vidéo
                  tu dois comprendre que je n'ai pas à défendre RK!
                  ces vidéos de la salat je ne les ai même pas regardées!

Hier seulement, j'ai dit à shadok, que je suis le seul au monde à corriger le fameux comptage du mot ALLAH de RK et des sunnites qui ont plagié sans vérifier!

Commentaire

• Cela n'a rien à voir!
                    tu ferais mieux de lire un peu avant d'aborder un tel topic!
                    à travers tes écrits, je vois que tu es OUT!
                    Ouups ça comnence à s'énerver là
                    Tu connais au moins ce qui est el salat el ibrahimiya vu que ton arabe est excellent ?
                    ok admettons que je suis OUT comme tu dis , illumine moi ya lfahem
                    RK ne reconnait pas salat Mohamed mais reconnait salat milat ibrahim comme tu n'arrêtes pas de dire c'est ca ?

Commentaire

• Salam à tous!

MYSTIQUE,
                      Sache que le hadith des 50 salats devenues 5 est un vrai canular, une salade pleine de contradictions!

Commentaire

• Salam à tous!

MYSTIQUE,
                        Millat ibrahim est un religion...

Lis STP, on a le temps!

salat IBRAHIMIYA est une bidaa car elle viole le principe de non distinction entre les messagers!

Commentaire

• Tu es nouvelle dans le forum!
                          Tu dois savoir que j'ai moi-même corrigé des tas de choses chez RK!
                          Si tu veux me confondre à travers RK, tu te trompes! je ne suis pas RK!
                          je ne suis pas non plus un suiveur aveugle de RK ni d'un autre que RK!

RK a seulement le mérite d'avoir déclenché le mouvement des coranistes et des submitters...
                          Oui effectivement , tu es pire que RK mon vieux
                          j'ai de la peine pour toi, les gens qui se prennent pour des génies alors qu'ils sont totalement égarés !! Allah el mousta3ane !!

Commentaire

• MYSTIQUE,
                            Millat ibrahim est un religion.
                            salat IBRAHIMIYA est une bidaa car elle viole le principe de non distinction entre les messagers!

No comment , et il me dit je suis OUT
                            Si c'est comme ça je suis OUT wa aftakhir

Commentaire

• Salam à tous!

No comment , et il me dit je suis OUT
                              Si c'est comme ça je suis OUT wa aftakhir
                              Reste heureuse et ignorante!
                              Si tu me suis, j'ai plein d'arguments pour te noyer!

Commentaire

• u dois comprendre que je n'ai pas à défendre RK!
                                ces vidéos de la salat je ne les ai même pas regardées!

Hier seulement, j'ai dit à shadok, que je suis le seul au monde à corriger le fameux comptage du mot ALLAH de RK et des sunnites qui ont plagié sans vérifier!
                                Ahh alors maintenant que tu n'as plus de réponse sur sa prière , ton RK s'est encore trompé une autre fois sur ce coup !! ben dis donc ton RK est une combinaison de jeu des 7 erreurs (el akhta2 el sab3a ) , il se goure sans arrêt.

Comment ca tu ne suis pas ses vidéos , tu ne fais que lire ce qui te convient et reprendre comme un perroquet , élargis un peu ton champs de recherche voyons !! apprend à le connaitre à travers ses vidéos par exp aussi
                                Tu es le seul au monde...... ?? WA NI3MA EL TAWADHOU3

Commentaire

Chargement...
                                X