Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paix sur toi Shadok!

- Le mot racine du nom "Rashad" est "Rashada" (se conformer à la bonne direction). Ce mot racine est mentionné dans le Coran 19 fois.

- Le mot "Khalifa" apparaît 2 fois en 2:30 et 38:26.
    Si ce genre de recensement t’intéresse, je pourrais te refaire les tableaux rapidement!

Ces calculs de RK ont été faits aux années 70!
    Nous en étions à la règle à calculer! Même pas une calculatrice!
    Le seul ordinateur que possèdait l'Algérie était à cartes perforées... sa taille était impressionnante mais ta puissance ne suivait pas...

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Tu vois les mensonges et les manipulations de ton faux Messager. Pourtant ceci est présenté comme "LA PREUVE" dans le livre de Rashad Khalifa "l’Appendice 2 : Le Messager de Dieu de l’Alliance" !
      Si tu prends les travaux d'Einstein et utilise cette façon de juger, tu peux le ridiculiser!
      Et pourtant!

Commentaire

• Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

Éclaire nous cher ennemi pour que nous puissions adhérer à sa doctrine ! convainc nous.
        ne te rebiffe pas et ne fuis pas éternellement
        Je ne te demande pas d'adhérer! Ta liberté reste entière!
        Mais je te réponds:

Exemple: Message de Shoayb: Ne pas tricher...

Le message de Rk: Suivez les commandements du Coran et pas ceux des hadiths...
        Ce message a donné naissance, entre autres, au mouvement des coranistes!

Commentaire

• @ mon ami said,

Comment, cela fait des années que notre ami nadir essaie de nous expliquer quelque chose et vous reposez encore cette meme question. Vous êtes vraiment décourageant pour lui.
          Il est vrai que notre brailleur ne se décourage pas pour autant !

Commentaire

• @nadir ,
            braille , braille les ânes braillent et la caravane passe !

Commentaire

• @abdelhamid31

Pourquoi Allah yahdih ? au contraire , Allah y ba3dah 3alayna d'une distance équivalente à celle entre les deux orients ( métaphore coranique )
              Je garde un soupçon de doute que le gars est égaré et je prie Dieu pour lui de le remettre sur le droit chemin. S’il est en train de faire exprès pour égarer les gens alors je prie Dieu qu’Il avance son châtiment pour lui dans cette vie avant le jour du jugement dernier.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• @nadir2280

Si ce genre de recensement t’intéresse, je pourrais te refaire les tableaux rapidement!
                Ces calculs de RK ont été faits aux années 70!
                Nous en étions à la règle à calculer! Même pas une calculatrice!
                Le seul ordinateur que possèdait l'Algérie était à cartes perforées... sa taille était impressionnante mais ta puissance ne suivait pas...
                Pas besoin du tableau, il est disponible dans le livre de ton faux Messager :

Il ne s’agit pas de calcul mais de méthode. Arrête d’esquiver et répond à l'imposture de ton faux Messager :

Pourquoi 2 méthodes de calcul différentes pour le nom et le prénom ?

Pour Rashad, il s'est basé sur tous les mots (noms, adjectifs, verbes) de la racine "Rashada" (رشد) :
                يَرْشُدُونَ, الرُّشْدُ, رُشْدًا, الرُّشْدِ, الرَّشَادِ

Tandis que pour Khalifa, il s’est contenté uniquement des 2 versets 2:30 et 38:26 où il y a exactement le mot "Khalifa" (خَلِيفَةً ). Sachant qu’il y a plusieurs mots dans le Coran qui se basent sur cette racine :
                يَسْتَخْلِف, يَسْتَخْلِفَكُمْ, لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Je garde un soupçon de doute que le gars est égaré et je prie Dieu pour lui de le remettre sur le droit chemin. S’il est en train de faire exprès pour égarer les gens alors je prie Dieu qu’Il avance son châtiment pour lui dans cette vie avant le jour du jugement dernier
                  Je prie Dieu autant pour toi!

Commentaire

• Pourquoi 2 méthodes de calcul différentes pour le nom et le prénom ?
                    Tes méthodes et ton intelligence t'on dirigé DROIT vers le cœur du sujet!

1°) Avant de poser une telle question, il faudra revenir sur les règles de comptage!
                    pour moi, je ne cherche pas si ERROR ou pas ERROR de la personne de RK!
                    Je cherche si le 19n est là ou non!

2°) Nous devons d'abord nous fixer sur les règles de comptages!
                    Je publie les miennes qui sont LARGES et qui permettent de s'en sortir dans presque toutes les situations! Je les ai établies d'une façon d'abord intuitive ensuite STATISTIQUE...
                    Et on débattra dessus!

3°) Je considère la génération RK (des années 70) de ''CALCUL et COMPTAGE'' comme dépassée et obsolète!
                    Je préfère donc refaire rapidement les recensements pour RASHADA et KHALIFA et te donner mes nouveaux résultats!

je vais te donner un exemple et tu comprendras:
                    Dans les calculs du Mot ALLAH, tout le monde a suivi le résultat de RASHAD en ajoutant une unité pour les sunnites!
                    Personne n'a trouvé le même résultat que moi sur tout le WEB!

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Voilà un autre éclairage!
                      l'exemple du mot ALLAH:
                      1°) Rashad a d'abord trouvé 2698 occurrences sans les 2 versets!
                      2°) Ensuite les gens l'ont suivi sans refaire le comptage car il demande presque un mois de concentration!
                      Ainsi les sunnites se sont contentés de rajouter une occurrence que RK aurait négligée dans la fin de la TAWBA! et leur comptage serait 2699!
                      ils en sont fiers car c'est un nombre spécial...
                      3°) La réalité est que les moyens (et surtout le temps) de RK ne permettait pas de faire un tel recensement avec une grande rigueur!

PS le total que j'ai trouvé est de 2831!
                      Bien sûr qu'il s'agit de mot défini avec EL!
                      La seule condition est qu'il faut éliminer les occurrences où le terme ALLAH désigne un autre que Dieu (Comme dans le verset Jésus est Dieu)!
                      C'est la même technique pour le mot RAB! Il faut éliminer le cas du veau d'or qui est dit RAB Mussa...
                      Voilà ce qui a été omis dans les anciens comptages: L'écriture du mot Allah comme dans les versets 2:22 et 2:112 par exemple!

OU ALLAH AALAM!!!

Commentaire

• @nadir2280

1°) Avant de poser une telle question, il faudra revenir sur les règles de comptage!
                        pour moi, je ne cherche pas si ERROR ou pas ERROR de la personne de RK!
                        Je cherche si le 19n est là ou non!

2°) Nous devons d'abord nous fixer sur les règles de comptages!
                        Je publie les miennes qui sont LARGES et qui permettent de s'en sortir dans presque toutes les situations! Je les ai établies d'une façon d'abord intuitive ensuite STATISTIQUE...
                        Et on débattra dessus!

3°) Je considère la génération RK (des années 70) de ''CALCUL et COMPTAGE'' comme dépassée et obsolète!
                        Je préfère donc refaire rapidement les recensements pour RASHADA et KHALIFA et te donner mes nouveaux résultats!

Arrête de mentir, ton nez a dépassé celui de pinocchio. Je n’ai pas besoin de tes démonstrations. Ton faux messager a utilisé une technique grossière pour prouver que son nom et cité dans le Coran et générer de façon arbitraire des multiples de 19. Il présente cette supercherie comme une preuve divine, incontestable de son rôle de Messager. Dieu l’a ridiculisé devant tout le monde. Un Messager n’a pas besoin que des gens viennent rectifier ses preuves à posteriori !

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

3. date de sa mort : 31/01/1990
                          31011990 = 19 x 1230 x 1327
                          -1230 est la valeurs abjadique (Gramatical Value) de rashad khalifa , hallucinant n'est ce pas !
                          Nous savons déjà que la découverte la plus extraordinaire de Rashad khalifa était les initiales Coraniques et leur relation avec le miracle miraculeux de 19 , Comme il s'avère, le premier verset de la sourate 19 (verset 19:1) est le verset 1230eme des sourates avec initiale dans le Coran. Et le dernier verset de la sourate 19 (verset 19:98) est le verset 1327eme des sourates avec initiale dans le Coran. Comment est-il possible de se référer à la sourate 19 (son premier verset et son dernier verset)!!!
                          si on prend l'année de sa mort 1990 et on additionnant leurs chiffres: 1+9+9+0 = 19

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Je suis un explorateur et je te dis que sur ces trois montagnes, tu creuses et tu trouves de l'or (densité 19)!
                            Mais les essais que j'ai fait n'ont donné que de la pyrite (densité 7)!

Si tu me fais confiance tu creuses et tu trouves ton or...

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

4. Relation entre les dates :
                              Le nombre de jours écoulé depuis sa date de naissance(19/11/1935) et sa date de décès (31/01/1990) = 19798 jours= 1042x19 (incluant le jours de début).

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

6- dix-neuf novembre 1935 dans les deux Calendiers
                                -19 novembre est le 323eme jours de l'année 1935 : 323 = 19x17

-Dans le calendrier Hégirien (hijri) sa date de naissance est: 22 chaaban 1354 et 22 chaaban est le 228ème jours de l'année hijri 1354! : 228=19x12

-323+228=551=19x29, 29 est le nombre de sourate avec initials qui sont la clé de code 19 dans le coran
                                Alors le miracle 19 découvert par cette homme dans le meilleurs livre qui est le glorieux, le saint coran, prouve que seul Rashad khalifa qui est permis une découverte de ce genre par dieu le tout puissant.
                                33:7وَإِذ أَخَذنا مِنَ النَّبِيّـۧنَ ميثٰقَهُم وَمِنكَ وَمِن نوحٍ وَإِبرٰهيمَ وَموسىٰ وَعيسَى ابنِ مَريَمَ وَأَخَذنا مِنهُم ميثٰقًا غَليظًا

Commentaire

Chargement...
                                X