Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.
Tu as choisi une question avec une réponse complexe!
Elle pourrait durer un mois pour te satisfaire!
Si tu veux j'ouvre une nouvelle discussion sur la salat!
Sache d'abord que tes HADITHS c'est du faux!
Trouve moi des versets qui montre que c'est ça?
Mystique,
regarde les juifs comme ils prient...
C'est similaire...
J'ai déja vu y'a bien longtemps , mais ton Rk pourtant reprend celle du prophète avec la fatiha et soubhana rebi el a3la we al 3adhim
et non slat el zawech li yen9eb des juifs
ne mélange pas tu veux !!
La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.
J'ai déja vu y'a bien longtemps , mais ton Rk pourtant reprend celle du prophète avec la fatiha et soubhana rebi el a3la we al 3adhim
et non slat el zawech li yen9eb des juifs
ne mélange pas tu veux !!
Tu es nouvelle dans le forum!
Tu dois savoir que j'ai moi-même corrigé des tas de choses chez RK!
Si tu veux me confondre à travers RK, tu te trompes! je ne suis pas RK!
je ne suis pas non plus un suiveur aveugle de RK ni d'un autre que RK!
RK a seulement le mérite d'avoir déclenché le mouvement des coranistes et des submitters...
Tu as choisi une question avec une réponse complexe!
Elle pourrait durer un mois pour te satisfaire!
Si tu veux j'ouvre une nouvelle discussion sur la salat!
Sache d'abord que tes HADITHS c'est du faux! Trouve moi des versets qui montre que c'est ça?
j'ai posé une simple question , c'est toi qui la complique parce que tout simplement TU N'AS AUCUNE REPONSE alors t'essaye de brouiller la piste
Demande plutôt à ton RK sur quels versets s'est il basé pour nous apprendre à prier dans sa vidéo
j'ai posé une simple question , c'est toi qui la complique parce que tout simplement TU N'AS AUCUNE REPONSE alors t'essaye de brouiller la piste
Demande plutôt à ton RK sur quels versets s'est il basé pour nous apprendre à prier dans sa vidéo
tu dois comprendre que je n'ai pas à défendre RK!
ces vidéos de la salat je ne les ai même pas regardées!
Hier seulement, j'ai dit à shadok, que je suis le seul au monde à corriger le fameux comptage du mot ALLAH de RK et des sunnites qui ont plagié sans vérifier!
Cela n'a rien à voir!
tu ferais mieux de lire un peu avant d'aborder un tel topic!
à travers tes écrits, je vois que tu es OUT!
Ouups ça comnence à s'énerver là
Tu connais au moins ce qui est el salat el ibrahimiya vu que ton arabe est excellent ?
ok admettons que je suis OUT comme tu dis , illumine moi ya lfahem
RK ne reconnait pas salat Mohamed mais reconnait salat milat ibrahim comme tu n'arrêtes pas de dire c'est ca ?
Tu es nouvelle dans le forum!
Tu dois savoir que j'ai moi-même corrigé des tas de choses chez RK!
Si tu veux me confondre à travers RK, tu te trompes! je ne suis pas RK!
je ne suis pas non plus un suiveur aveugle de RK ni d'un autre que RK!
RK a seulement le mérite d'avoir déclenché le mouvement des coranistes et des submitters...
Oui effectivement , tu es pire que RK mon vieux
j'ai de la peine pour toi, les gens qui se prennent pour des génies alors qu'ils sont totalement égarés !! Allah el mousta3ane !!
u dois comprendre que je n'ai pas à défendre RK!
ces vidéos de la salat je ne les ai même pas regardées!
Hier seulement, j'ai dit à shadok, que je suis le seul au monde à corriger le fameux comptage du mot ALLAH de RK et des sunnites qui ont plagié sans vérifier!
Ahh alors maintenant que tu n'as plus de réponse sur sa prière , ton RK s'est encore trompé une autre fois sur ce coup !! ben dis donc ton RK est une combinaison de jeu des 7 erreurs (el akhta2 el sab3a ) , il se goure sans arrêt.
Comment ca tu ne suis pas ses vidéos , tu ne fais que lire ce qui te convient et reprendre comme un perroquet , élargis un peu ton champs de recherche voyons !! apprend à le connaitre à travers ses vidéos par exp aussi
Tu es le seul au monde...... ?? WA NI3MA EL TAWADHOU3
Commentaire