salaaaaaaaaam
pour ne pas aller plus loin..je vous rassure..je suis musulman..et je suis fier de l'être..
c'est vrai..et c'est ce que je veux le dire..mais personne ne veut me comprendre
tout simplement parce que notre prophète nous a demander de le faire..
maintenant si ça n'est pas logique pour vous..ça c'est une autre histoire..
mais avant tout..on les trouve dans les deux sahihs de Muslim et Boukhari..nos grandes réferences du hadith..
encore une fois..c'est notre prophète en personne qui à dit ça..selon ce hadith approuvé par les grands chouyoukhs du Hadith..
Posté par Miss_Tlemcen
c'est réciproque ma soeur..
mais vous êtes tous d'accord que ces hadith sont banales, inutiles, contradictoires, illogique..etc..mais la différence peut être c'est que j'ose dire ce que les gens ne veulent pas le dire...
je n'ai rien inventé..tout est dans Sahih Muslim et boukhari..tu peut vérifier.
je suis muslman..mais avec ce genre de hadiths..je dis ouiiiiii je plaigne de l'islamophobie..
Mounir
pour ne pas aller plus loin..je vous rassure..je suis musulman..et je suis fier de l'être..
Posté par far_solitaire
Les Mouslim et Boukhari ne sont pas le Coran.
Je l'ai déja dit spécialement à cause de ce genre de Hadiths ...
Je ne vois pas ce qui nous empêcherait de les réformer ! puisque vraisemblablement certains hadiths raportés portent des contradiction avec le Coran et avec d'autres faits, gestes et paroles bien plus fiables du Prophète.
Les Mouslim et Boukhari ne sont pas le Coran.
Je l'ai déja dit spécialement à cause de ce genre de Hadiths ...
Je ne vois pas ce qui nous empêcherait de les réformer ! puisque vraisemblablement certains hadiths raportés portent des contradiction avec le Coran et avec d'autres faits, gestes et paroles bien plus fiables du Prophète.

Posté par damLaguL
pourquoi un musulman ne soluerai pas un non musulman
pourquoi un musulman tournerai le dos a un non musulman
pourquoi un musulman ne soluerai pas un non musulman
pourquoi un musulman tournerai le dos a un non musulman
maintenant si ça n'est pas logique pour vous..ça c'est une autre histoire..
Posté par hakkimm
Ce genre de hadiths, on les trouve soit sur les sites islamophobes ou soit sur les sites du wahabisme (qui ont une lectrure littéraliste des textes).
Ce genre de hadiths, on les trouve soit sur les sites islamophobes ou soit sur les sites du wahabisme (qui ont une lectrure littéraliste des textes).

Posté par naouas
Ceux qui pensent qu'on pas le droit de saluer un non musulman fait preuve d'intolérance et d'etroitesse d'esprit.
Ceux qui pensent qu'on pas le droit de saluer un non musulman fait preuve d'intolérance et d'etroitesse d'esprit.
Posté par Miss_Tlemcen
Franchement avec tout le respect que je te dois Mr13
tu nous apportes des hadith et tu les critiques à ta façons
la prochaine fois apportes nous de bonnes sources, des sources fiable inchaAllah
Posté par saadiakabyle
vous vous plaignez de l'islamophobie, alors que vous en êtes l'origine, je ne vise pas tout le monde puisque je n'ai pas lu tout le monde mais l'auteur de ce post.
vous vous plaignez de l'islamophobie, alors que vous en êtes l'origine, je ne vise pas tout le monde puisque je n'ai pas lu tout le monde mais l'auteur de ce post.
Mounir
Commentaire