Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prophète Adam, le père de l'humanité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans les premiers temps, la sélection de certaines lignées immunitaires, sous la pression exercée par des maladies infectieuses, et de la nature se faisaient spontanément.

c'est hors sujet, de plus tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Le mieux est de revenir au sujet en nous citant les preuves de ce que tu as avancé comme quoi que les relations entre frères et sœurs pas jumeaux est considérée comme les plus saines. Merci

Commentaire

• Le sujet déborde de la première question, la manipulation est bien visible afin de justifier insidieusement un inceste par tout les moyens, afin de prouver , de leur imagination propre des cas légaux d'immoralité. Mais la question de base est la suivante : Adam et Eve avaient-ils des filles ? Cette question est primordiale et c'est à la suite de la prétendue existence de sœurs fictive que l'on pourra alors parler d'inceste. Je note la formidable manipulation d'idée opérée, et le détournement de l'objet, par les défenseurs de l'inceste légal ! C'est triste ...Allons je repose la question originale : Adam et Eve avaient-ils des filles ? La réponse à cette question nous ramènera inéluctablement à la présence sur terre de femmes antérieurement à Adam et Eve , et c'est bien cela que le défenseur de l'inceste refuse d'admettre ! répond à cette question , elle est légitime, elle découle des esprits critiques qui cherchent à comprendre.
      Quand à la légalité de l'inceste prônée, je met en garde de la responsabilité de l'auteur de cette idée en l'avisant de l'énormité de ses propos , de sa dangerosité, en imaginant l'occasion rêvée des psychopathes et pervers de toute nature qui saisiront l’opportunité de pratiques de tels actes sous prétexte que nos pères originaux la pratiquait en toute légalité. Si tu as un brin de conscience tu devrais effacer les textes y afférent et corriger tes insinuations dévastatrices pour des esprits sensibles .

Commentaire

• c'est hors sujet, de plus tu ne sais même pas de quoi tu parles.
        Cher veniziano,
        C'était surtout pour vous donner une idée générale. Je ne pouvais quand même pas m'enfoncer encore plus alors qu'au début déjà votre incapacité a comprendre ou a saisir un minimum apparaissait a tout un chacun.
        Le mieux est de revenir au sujet en nous citant les preuves de ce que tu as avancé comme quoi que les relations entre frères et sœurs pas jumeaux est considérée comme les plus saines.
        Oui, je pense que c'est meilleur pour vous de comprendre, que votre mariage avec n'importe quelle femme dans ce monde est plus proche de l'inceste que celui des fils d'Adam en raison de la génétique et de la consanguinité actuelle. La science tente timidement de percer le mystère de l’origine biologique de l’homme. De très nombreux savants cherchent à comprendre comment s’est peuplée la terre. Ils savent déjà scientifiquement, grâce a la génétique, que tous les hommes sont les descendants d’un même couple.

De son coté, la religion nous affirme que la terre rapportée pour créer Adam était très diverse et à la fois molle et malléable, dure et sablonneuse. Elle provenait de montagnes et de vallées, de déserts arides, de plaines fertiles et verdoyantes, et de tous les lieux se trouvant entre eux. Les descendants d’Adam allaient être aussi diversifiés que cette poignée de terre à partir de laquelle était créé leur ancêtre. Et en effet, les hommes ont tous des apparences, des caractéristiques et des attributs différents. C'est en ce sens qu'il a été rapporté que les mariages entre garçons et filles issus de grossesses différentes étaient autorisés pour les enfants d’Adam. Vous connaissez la suite..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Adam et Eve sont mariés au Paradis. Mais leurs deux garçons, Caen et Abel sont conçus sur notre Terre, n'est-ce pas ?
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• Ils savent déjà scientifiquement, grâce a la génétique, que tous les hommes sont les descendants d’un même couple.
            Menteur affabulateur. La science n'a jamais dit cela.
            La science vous enseigne qu'un seul ADN ne peut pas former une lignée viable sur le long terme soit 150000ans. Avec un seul ADN l’extinction est assurée au bout de quelques générations.
            De plus la science vous dit qu'il y a eu plusieurs espèces d'hommes avec différences d'ADN toutes éteintes sauf la notre l'homo sapiens.

Au lieu de vous ridiculisez mettez votre histoire d’Adam au placard pendant qu'il est encore temps.

Imitez les kouffars à qui vous avez emprunté l'histoire:
            « L’enfer n’existe pas, et Adam et Eve est un conte »

Commentaire

• Un jour, pensant probablement m'impressionner, un barbu m'a dit que Adam était un géant de 30 mètres ! Qu'il avait vécu je ne sais plus combien de millénaires, et que lorsqu'il a été parachuté sur terre, après avoir été expulsé du jardin d'Eden, il aurait fait deux fois le tour du monde à pied pour retrouver Eve ! En enjambant les montagnes et en traversant les océans à la nage.. je ne sais pas si il inventé toutes ces âneries ou si ces faits sont communément admis et sourcés..

Commentaire

• La grande majorité des scientifiques sont des gens qui croient en Dieu.

C'est la même proportion au niveau de la population mondiale :
                - une majorité de croyants (toutes religions confondues)
                - une minorité de mécréants
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• De plus la science vous dit qu'il y a eu plusieurs espèces d'hommes avec différences d'ADN toutes éteintes sauf la notre l'homo sapiens.
                  Cher banzai,
                  Vous voilà de retour et moi qui pensez tellement a vous.. Mais, je vous en prie, il n'est plus possible avec nous de jouer sur les zones d'ombre. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce. Les études génétiques démontrent que l'espèce humaine a une seule et même origine. Les anciennes espèces aujourd'hui disparues et identifiées n'ont rien a voir avec l'humain adamique que nous connaissons.. Absolument aucun lien de parenté réel ou possible n'a pu unir certaines espèces que vous ne cessez de mettre en exergue. Les scientifiques, après d’âpres discussions ne savent toujours pas s'ils doivent être reconnus comme des espèces à part entière d'hominidés. N'ayant rien pu prouver concernant la parenté avec le Chimpanzé, ils optent encore comme toujours pour l'imagination en jouant sur des fragments de fossiles.

Commentaire

• Imitez les kouffars à qui vous avez emprunté l'histoire:
                    Cher banzai,
                    Mais non, il faut surtout rester musulman et ne pas sombrer dans les sornettes des kouffars. Je ne peut rien faire pour vous, après la religion, c'est maintenant la science qui le dit. Tous les sapiens vivant aujourd'hui sont issus d'un même super ancêtre commun. Les humains portent la même mutation universelle sur le chromosome Y qui confirme que si on remonte le temps, ils seraient donc tous issus d'un "Adam scientifique" avéré que les généticiens connaissent en profondeur. L’idée d’un premier homme dont descendrait l’ensemble du genre humain actuel possède actuellement absolument tous les fondements scientifiques. Tout comme les trois grandes religions qui nous incitent à croire en un Adam biblique ou coranique, la science la plus moderne et la plus pointue tend à nous persuader qu’un "Adam génétique" serait le père de notre espèce.

Commentaire

• A quelle période Adam est-il descendu ?

BOOOUUUHHHH !!!!!

Plouk ! ...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...93&postcount=1

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...79&postcount=1

Commentaire

• Adam était un géant de 30 mètres
                        Cher Aresss,
                        https://www.youtube.com/watch?v=UyNLqEfF2wI
                        https://www.youtube.com/watch?v=iPN2fP9IWDw
                        https://www.youtube.com/watch?v=BXunRN3IVfM
                        Dernière modification par said2010, 01 décembre 2018, 10h06.

Commentaire

• Mais non, il faut surtout rester musulman et ne pas sombrer dans les sornettes des kouffars.
                          Said, ne voyez-vous pas que vous vous donnez trop de peine en essayant de bousculer certaines certitudes de nos amis arrivistes dans les domaines de la modernité et de la science. Pensez-vous pouvoir arriver a un résultat quelconque avec ces gens-là..

Commentaire

• bousculer certaines certitudes de nos amis arrivistes dans les domaines de la modernité et de la science
                            Cher Lechheb,
                            En vérité, je n'essaie rien car je ne suis pas vraiment scientifique mais un grand lecteurs des revues en ce sens. D'ailleurs même si je l'étais je ne le serais que sur une spécialité, mais comme vous le constatez, je les poursuis partout, justement pour leur faire comprendre qu'ils ne sont que des arrivistes comme vous le précisez. Pour vous dire toute la vérité, je n'arrive toujours pas a comprendre comment peut-on être aussi faible en argumentation et se donner quand même de l'importance. Une citation française nous explique que “Ce qui caractérise les arrivistes, c'est que non seulement ils n'arrivent guère, mais ils ne partent pas.” Mais, vous avez peut-être raison car quelques part l'humilité ne va bien qu'aux grands hommes, être rien et rester humble c'est très difficile pour eux.

Commentaire

• @Said

Donc Adam était bien un géant de 30 mètres.. ok. Combien de temps a-t-il vécu selon vous ? Et était-il le père des hommes d'aujourd'hui, les homo sapiens sapiens, ou le père des autres espèces humaines qui ont disparu, Neanderthal, Denisova, etc.. ?
                              Dernière modification par Aresss, 01 décembre 2018, 13h14.

Commentaire

• Il ne s’agit même plus de savoir si Abel et Caen pratiquaient l’inceste , parce qu’ils n’avaient pas de sœurs ! Stop et fin . Selon le Coran et la bible Adam et Eve n’avaient que deux enfants mâles , il ne faut pas falsifier le Coran insidieusement afin de faire prévaloir que Adam et Eve étaient les premiers à être sur terre . Je ne peut que constater la tournure fallacieuse que prends le défenseur de l’inceste en imaginant des sœurs proches ou lointaines , issues d’un premier mariage de Adam , issues d’une grossesse secondaire ….pffff bientôt nous lirons ici des manipulations in vitro ou des fécondations artificielles et mème nous avons lu des parents virtuels ...Non mais !!!!!
                                Conclusion : Adam et Eve n’ayant pas eu de filles , la question demeure toujours ! Avec qui Abel et Caen se sont – ils marié ??????
                                Hein !!! ça te fait mal à répondre …. tu sais la réponse mais tu ne veux pas l’admettre ! La voici la réponse : Les Hommes existaient sur terre bien avant Adam et Eve !!! C’est de cette seule manière que Abel et Caen ont pu se marier et assurer leurs descendance, ils ont trouvé des femmes ! Et si tu cherche bien , tu trouveras Dans le Coran cette affirmation et ainsi que dans la bible si tu y crois au moins ! Cherche, cherche et cherche encore en profondeur, c’est en faisant des efforts que tu trouveras la vérité.

Commentaire

Chargement...
                                X