Annonce

Réduire
Aucune annonce.

période de ramadhan, et non-jeûneur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revenons au sujet initiale, les non jeûneurs en terre d'islam, j'aimerais bien savoir ce que préconise la chaaria de la religion de paix, d'amour et de tolérance contre les non jeûneurs ?

    Commentaire


    • Revenons au sujet initiale, les non jeûneurs en terre d'islam, j'aimerais bien savoir ce que préconise la chaaria de la religion de paix, d'amour et de tolérance contre les non jeûneurs ?



      juste pour etre précis ............ de quelle Charia parlons nous .....??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • La chaaria mahometane. Que prévoit la mahometanerie, pacifiste, aimante et tolérante, contre les non jeûneurs ?

        Commentaire


        • La chaaria mahometane. Que prévoit la mahometanerie, pacifiste, aimante et tolérante, contre les non jeûneurs ?



          CONNAIT PAS , LE MOT CHARIA PROVIENT DU mOT Arabe 'CHAR3' qui veut dire plein de chose allant de ' voie d'eau ' 'chemin ' ou 'Loi ' selon le contexte dans laquelle elle est utilisée , elle représente aussi , la legislation en vigueur dans un territoire peuplé de musulmans .


          d'ou ma question : etant donné qu'il y a 1,5 milliards d'etres humains sur terre , disseminés sur au moins une centaines d'etat aux siurces legislatives diverses et variées ............. de quel charia parle t on ????


          c pas une question piége ........... sauf pour les c0ns bien sur
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • bla-bla-bla.. que prévoit la charia mahométane (coran, hadith), la mahometanerie aimante, tolerante et pacifique donc, pour les non jeûneurs ? Enfer, châtiments corporels, etc.. ? Ceci n'est pas une question piège, sauf pour les cloportes.

            Commentaire


            • quand on est même pas foutu de poser des questions précises , on la boucle ....... on ecoute et on apprend .


              troiséme chance : de quelle charia parle t on ??? celle d'arabie saoudite , du maroc , d'algerie , de mauritanie , d'indonesie ;..... etc etc ...
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • Celle de Mohamed Cell, la charia mahométane, alors dernière foi, que prévoit la loi de la mahometanerie aimante, pacifique et tolérante, pour les non jeûneurs ? Si tu ne sais pas, abstiens toi Cell, et inutile de te mettre dans cet état, c'est lamentable.

                Commentaire


                • Ça troll a fonds
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • elle de Mohamed Cell

                    mohamed est mort en 632 ......


                    la charia mahométane,

                    connait pas ......... tu saurait me documenter .


                    alors dernière foi, que prévoit la loi de la mahometanerie aimante, pacifique et tolérante, pour les non jeûneurs ? Si tu ne sais pas, abstiens toi Cell,

                    je dis pas que je sais pas , je dis pas que je sais , je demande simplement des précisions .


                    et inutile de te mettre dans cet état, c'est lamentable.

                    je suis meme effondré ma poule .......... mais dis moi de quel charia on parle ....???
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • alors que prévoit la charia de*Cell*contre les non jeûneurs alors ? ..

                      A peu près la même chose que celle de ARESSS

                      et celle de son seigneur M6 ?*
                      Momo 6 ..... le gars qui vend de l'alcool a ces sujets ...... sa charia doit être moins contraignante que la tienne

                      et celle des malekites ?
                      Mmmmhhh enfin que question intéressante.......

                      Les malekites prévoient quun juge statue sur le cas du non jeûneurs .....

                      La paix, l'amour et la tolerance j'imagine ?*
                      Et surtout l'absence de contrainte .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • Seul dieu doit juger, et des etre humains on le droit de punir d'autres être humains, encore une bonne contradiction,

                        Commentaire


                        • Seul dieu doit juger,*

                          Si dieu existe .

                          et des etre humains on le droit de punir d'autres être humains
                          Pourtant ça arrive tout les jours ...... même chez les peuples qui te sont supérieurs.
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • t'es sur que c'est pas juste toi qui te la raconte un peu ?.??
                            Mister slippery fish.
                            En somme tu prétends que les 8 points cités ne proviennent pas du Coran et que j'ai tout inventé? ou colporté d'origine douteuse.
                            Confirme par OUI afin de recevoir la salve finale qui t'enverra dans le coma.
                            Pas de zig zag comme dirait Rachid nekkaz



                            ===============================


                            Non la science n'appartient pas aux musulmans,la science des musulmans est différente.

                            -la terre est plate
                            -le soleil se couche dans une eau boueuse
                            -Noah être humain à avoir vécu 950ans
                            -Adam seul géniteur de l'humanité de 30m de haut
                            -Allah empêche le ciel de tomber sur terre sauf quand il le voudra
                            -Allah fait descendre la pluie et peut la rendre salée quand il le voudra
                            -Mohammed a parcouru 3000km en une nuit en bourak au VII ieme siècle.
                            -La lune coupée en deux

                            Commentaire


                            • Pourtant ça arrive tout les jours ...... même chez les peuples qui te sont supérieurs.
                              Pour des questions de PRATIQUES RELIGIEUSES?????
                              où ça chez les esquimaux ou aux iles Galápagos ?
                              ça divague ça divague.


                              tant qu'on y est laissons nous divaguer.

                              Euro-news dernière minute: à PARIS un citoyen vient d'être inculpé et châtié à 100 coups de fouets pour crime de non jeûneur du ramadhan
                              ça ressemble à ça

                              https://www.youtube.com/watch?v=K4r_izRZYLw
                              Dernière modification par banzai, 17 juin 2019, 01h03.

                              Commentaire


                              • @ cell, différent car chez les autres on juge pour crimes et autres meme si des fois il ya victime cad erreur judiciaire, mais jamais ils enfermeront ou infligerons des amendes a ceux qui refuse le carême ou ceux qui vont pas a leglise et autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X