Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frapper les femmes selon le Coran et en Islam ; Que dit vraiment le Coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la femme n'accorde pas trop d'importance a l'acte
    Alors, là je crois que je me suis trompé de planète.
    Autrement dit, chez vous, ici sur "Planete Terre'', la femme ne se marie que pour faire du Beghrir.
    Dernière modification par mage, 28 juillet 2019, 12h38.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #32
      voici le volume de sperme par espèce..

      baleine 7 bouteille et demi
      le cochon 1 quart de bouteille
      l'elephant un verre
      le cheval 1demi verre
      le dauphin 1 tiere d'un verre
      le toreau une seringue de 10 ml
      le chien 1 demi seringue
      l'homme a ces debut 1 demi seringue
      un homme vieux une goutte l'equivalent d'une chauve sourie


      c'est un mystere pour le cochon. de petite taille il fait 3 fois plus que l'elephant

      ça detruit tous les prejugés scientifique

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi un homme a droit a plusieurs épouses en même temps, et une femme n'a le droit qu'a un mari , bizar qu'un dieu juste est miséricordieux est ordonné ce genre de regles, car en vérité c'est très injuste, sans compté que la femme peut souffrir interieurement meme si elle accepte pour faire plaisir a son mari

        Pourquoi une femme devrait se couvrir quand elle prie seule entre quatre mur, (couvrir devant dieu ) et pourQuoi un homme se couvrirait pas ?
        Dernière modification par faycal_sghir, 28 juillet 2019, 00h01.

        Commentaire


        • #34
          faycal tu as acquis la conviction que l'islam est une fausseté mais tu es toujours dans le questionnement
          c'est un non sens !

          Commentaire


          • #35
            Azul!!!

            chouan
            une femme qui trompe son mari n'est pas musulman
            chez nous elle est envoyée en enfer
            Il y a pourtant des Musulmanes qui ont la cuisse légère et elles ont raison puisque l'homme lui a le droit!
            Elles n'ont pas à craindre l'enfer, qu'elles vivent leur vie sur terre, après on ne sait pas, il n'y a aucune preuve!
            Mais ne vous faites pas d'illusion, une femme insatisfaite ira chercher ailleurs ce qu'elle n'a pas chez elle, le facteur passe tous les jours!
            Pour moi, si ma femme me trompe, c'est de ma faute!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #36
              @moussa, c'est justement pour savoir clairement , on peut etre persuadé d'une chose mais avoir quand meme un.questionnement dessus, et en vérité c'est quand meme bizarre tout ca, d'ailleurs ce sont ce genres de details qui peuvent dissuadé des gens d'entré dans l'islam, ou y sortir,

              Commentaire


              • #37
                m'excuse Faycal mais tu dis une chose et son contraire d'un coté tu clames ton rejet de l'islam en nous disant convaincus de sa fausseté et d'un autre coté tu est dans une questionnement incessant comme si tu es dans l'incertitude
                clarifies ta position stp que tes interlocuteurs sachent avec qui ils échangent un nom musulman....convaincue ou quelque peu dans le doute ?....faut dire que tu entretiens une certaine ambiguïté là-dessus
                comprend bien que c'est nullement un reproche que je te fais c'est juste une demande de clarté

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi un homme a droit a plusieurs épouses en même temps, et une femme n'a le droit qu'a un mari

                  Mon petit doigt me dit que c'est à cause que les religions sont masculines par excellence !

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est un mystere pour le cochon. de petite taille il fait 3 fois plus que l'elephant

                    Tu m'as fait rappelé une discussion très ancienne avec un voisin quand j'habitais en Algérie, alors moi je voulais savoir pour quelle raison la viande du Porc est interdite à manger en Islam, lui en dirait qu'il a piquait une crise en me répondant "a3aa9", le halouff mais c'est dégueulasse !! J'étais plier de fou rire.

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est un mystere pour le cochon. de petite taille il fait 3 fois plus que l'elephant

                      Et ce n'est pas tout, quant on dit n.... comme un porc, l'orgasme chez le cochon dure 30 minutes, sacrè veine pour un animal maudit
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #41
                        @moussa, c'est justement pour savoir clairement , on peut etre persuadé d'une chose mais avoir quand meme un.questionnement dessus, et en vérité c'est quand meme bizarre tout ca, d'ailleurs ce sont ce genres de details qui peuvent dissuadé des gens d'entré dans l'islam, ou y sortir,
                        faycal:

                        Moi aussi j'attache une grande importance aux détails je suis même pointilleux,on ne peux pas faire comme s' ils n'existent pas, c'est d'ailleurs de part la bizarrerie de ces détails qu'on arrive à confondre le plus versé en religion ...

                        Tiens par exemple il m'arrive souvent de dialoguer avec des érudits en la matière (la religion) dés que je leurs posent deux simples conditions pourtant essentielles, ils n'arrivent plus à tenir le débat .

                        La premiére condition est de ne pas citer Dieu, Dieu est universelle et n'est la propriété de personne.

                        La seconde condition c'est de ne pas se baser sur les "ont dits" ("kallou, youakallou ") , on a dit, il parait...ce qui est loin d’être des preuves tangibles (ceux qui ont raconter n'ont surement pas rapporter une vérité) ce qui dans un raisonnement rationnel est tout à fait logique.


                        De ce fait en posant ces conditions tu verrais ton interlocuteur fuir le débat et ne plus savoir quoi répondre ...


                        Arezki HAMOUDI
                        (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                        Dernière modification par infinite1, 28 juillet 2019, 22h00.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ veneziano, c'est quasiment certain, surtout celle de l'islam, comment peut on croire qu'un bon dieu juste peut donné ce genre de regles pour l'humanité , l'homme qui bosse est a de l'argent passerait devant et obtiendrait plus que sa soeur en cas d heritage , une soeur sans travail et sans mari

                          Commentaire


                          • #43
                            l'homme qui bosse est a de l'argent passerait devant et obtiendrait plus que sa soeur en cas d heritage , une soeur sans travail et sans mari
                            Ce dieu il a en plus besoin de cours en mathématiques de bases (en fractions) car il a commis une erreur "mathématique" (où la somme des fractions ne donne jamais le nombre 1 entier) lors du partage d'héritage et dont le Calife Omar Ibn Al Khatab aurait été obligé d'introduire la règle connue par "El 3oul" en fi9h afin de corriger la chose et que l'on voit pas l'erreur sauf que les versets ils peuvent pas les effacer ou prétendre qu'ils sont pas "authentiques" comme se fut pour les hadiths qui contiennent des catastrophes et donc l'erreur persiste.

                            Sinon pour le partage "injuste" d'héritage du genre deux parts pour l'homme et d'une seule part pour la femme, on pourra toujours venir essayer de te convaincre que c'est l'homme qui doit travailler et il va partager sa part avec la femme tandis que la femme n'est pas obligée de le faire, elle préserve sa part de plus de partager celle de l'homme et voila que tout est en rose, histoire de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas avec des justificatifs hors pair en terme de mensonges et hypocrisie loin de toute réalité et de bon sens.
                            Dernière modification par veniziano, 29 juillet 2019, 05h08.

                            Commentaire


                            • #44
                              Frapper les femmes selon le Coran......

                              je dirais qu'un bon musulman doit frapper sa femme une fois par jour. Car si lui ne sait pas pourquoi elle le serat :22:.
                              Et en plus avec des bleus sur le visage cela l'empêchera de sortir de la maison. Imaginez les économies de vêtements tel que voiles et bourka.

                              Commentaire


                              • #45
                                Frapper les femmes selon le Coran et en Islam ; Que dit vraiment le Coran
                                D'où la nécéssité du "Niqab"
                                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X