Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frapper les femmes selon le Coran et en Islam ; Que dit vraiment le Coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Statistiquement, les hommes sont beaucoup plus victimes de violences conjugales morales et physiques ...

    Commentaire


    • #47
      Statistiquement, les hommes sont beaucoup plus victimes de violences conjugales morales et physiques

      Morales je sais pas, mais physiques...........j'aimerais bien voir d'ou tu prends ses statistiques
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #48
        statistiquement, les hommes sont beaucoup plus victimes de violences conjugales morales et physiques ...

        Bizarre, j'ai pas vu ces statistiques ! Peut-on en avoir un lien, merci.

        Commentaire


        • #49
          Dieu n'a pas ordonné a la femme de frapper son marie mais apprement elle elle le fait sans avoir besoin d'un verset

          https://www.youtube.com/watch?v=tVJB...ature=youtu.be

          Commentaire


          • #50
            Il faut se rendre compte qu'il y a islam d'un coté , et de l'autre ce que disent les exégètes ! _
            Le premier et code de vie pour un age loitain et les autres ne veulent vivre que cet age.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #51
              Dans une vidéo publiée sur YouTube, le «sociologue» qatari Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari, détaille la «bonne manière» pour battre sa femme selon l’Islam une fois par jour minimum...avant la prière du soir

              Lien de cette abouti de bédouin... :
              https://www.valeursactuelles.com/mon...n-islam-105694
              Dernière modification par Buffalo, 05 août 2019, 23h50. Motif: Orthographe... Ha cette langue.....

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Buffalo
                je dirais qu'un bon musulman doit frapper sa femme une fois par jour. Car si lui ne sait pas pourquoi elle le serat .
                Oops ! c'est un proverbe chinois

                Comme quoi que c'est universel et que c'est plutôt une affaire d'hommes !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #53
                  Bizarre, j'ai pas vu ces statistiques ! Peut-on en avoir un lien, merci.

                  Suffit de bien chercher


                  Des données rendues publiques par Statistique Canada cette semaine viennent déboulonner certains mythes sur la violence conjugale.
                  Ainsi, contrairement à la croyance populaire, l'Enquête sociale générale de 2014 sur la victimisation nous apprend que les hommes sont tout aussi nombreux à être victimes de violence conjugale que les femmes.

                  Si cette donnée ne surprend pas les experts, certains sont néanmoins étonnés de voir la chute de la violence conjugale, qui a diminué de près de la moitié, et de constater le degré de violence dont sont victimes les hommes.

                  Selon l'Enquête, sur un peu plus de 19 millions de Canadiens qui avaient un conjoint ou un ex-conjoint en 2014, environ 4 %, soit 760 000 personnes, ont déclaré avoir été victimes de violence physique ou sexuelle, ou les deux, de la part de leur partenaire au cours des cinq années précédentes. Or, cette proportion de 4 % est identique chez les hommes et les femmes.

                  Commentaire


                  • #54
                    ..
                    ...
                    Dernière modification par Calou, 06 août 2019, 12h24.

                    Commentaire


                    • #55
                      Un lien.


                      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...4_4355770.html

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57
                          Un article de 2015, bon, bien sur qu'il existe des hommes battus mais de la a dire comme tu le fait que les hommes subissent + de violences que les femmes..........

                          Envoyé par calou
                          Statistiquement, les hommes sont beaucoup plus victimes de violences conjugales morales et physiques .
                          .

                          Statistiques 2017 en france

                          En 2017, 130 femmes ont été tués par leur partenaire ou ex-partenaire intime "officiel" (conjoint, concubin, pacsé ou « ex ») ou non officiel (petits-amis, amants, relations épisodiques...).
                          21 hommes ont été tués par leur partenaire ou ex-partenaire intime.
                          25 enfants mineurs sont décédés, tués par un de leurs parents dans un contexte de violences au sein du couple.

                          86% des victimes sont des femmes. Sur les 109 femmes tuées par leur conjoint officiel, au moins 51, soit 47%, étaient victimes de violences antérieures de la part de ce compagnon. Sur les 16 femmes ayant tué leur conjoint, au moins 11, soit 69%, étaient victimes de violences au sein du couple.


                          Source: Etude nationale sur les morts violentes au sein du couple. Année 2017 », ministère de l’Intérieur, délégation aux victimes
                          Dernière modification par mario23, 06 août 2019, 12h45.
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • #58
                            Le titre du topic comporte Frapper pas tuer ...



                            Ensuite remettre en question un article car il est de 2015 .. désolé mais je n'ai pas le temps pour te trouver un truc sur mesure tu vois ...



                            bien sur qu'il existe des hommes battus mais de la a dire comme tu le fait que les hommes subissent + de violences que les femmes........
                            Tu avances ton propre opinion mais l'article que j'ai posté se base sur une étude statistique .. faut le lire hein !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai constaté que chez les religieux musulmans et juifs, la femme est considérée comme l'énnemi juré de l'homme depuis la création.
                              Elle incarne le diable, la malédiction, la secheresse et tous les malheurs du monde.
                              Dernièrement chez nous en Algérie, ils sont allés jusqu'à imputer un tremblement de terre aux femmes qui se sont baignées en maillot à Sidi Frej.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire


                              • #60
                                Calou calou, moi je dois lire, et toi? ton article c'est d'un journal, taxè d'islamophobe quant sa va pas dans le sens voulut, mais la sa devient vrais comme un verset
                                Et un passage de ton article

                                149 000 hommes ont été victimes de violences au sein de leur couple en 2012 et 2013,

                                398 000 Sur la même période, les femmes étaient toutefois bien plus nombreuses à se déclarer victimes de violences physiques ou sexuelles de la part de leur conjoint et de leur ex-conjoint.

                                Un rapide calcul des victimes de violences conjugales montre que les hommes représentent donc 27 % des cas de violence conjugales.
                                J'ai de tres fort doute sur ces chiffres, mais bon. Non ce n'est pas mon opinion tu vois, c'est meme pas des statistiques confutables, c'est des nombres officiels, look la source


                                Envoyé par calou
                                Statistiquement, les hommes sont beaucoup plus victimes de violences conjugales morales et physiques
                                Dans la vie reelle on connais tous des cas de femmes battues malheureusement, moi perso d'hommes battus non, et je dois pas etre le seul


                                J'ai constaté que chez les religieux musulmans et juifs, la femme est considérée comme l'énnemi juré de l'homme depuis la création.
                                Elle incarne le diable, la malédiction, la secheresse et tous les malheurs du monde.
                                Normal, c'est de part sa seule faute que dieu nous a chassè de l'eden, elle a succombè a satan avec cette buttin de pomme pffffffff, non mais
                                Dernière modification par mario23, 06 août 2019, 20h47.
                                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X