capo, c'est moi qui te remercie, je vais pouvoir le distribuer en partage .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demande d’interprétation de rêve .
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
cher Abdelh,il est clair que tu es accro en études et recherches psy :
tu m es tellement sympa que je vais te révéler une découverte jamais publiée en ma connaissance:
<< j ai remarqué que énormément de névroses et psycho-névroses limites psychiatriques traitées classiquement avec des medocs trouvant toujours résistance et douleurs psy peuvent etres guerrits définitivemeeeeeeeent
GRACE A LA PRIERE DANS LES MOSQUEES ne cerait-ce qu une fois par semaine <<
Commentaire
-
Les clè sont signe de clè de solution
Ou aussi ça peut toucher aussi un propriètè
Le fantome cherche soit une soltion et qui la detiend
Ou une propriètè
L'essentiel ya pas de violence
Il ya le charme comme moyen d'arriver a un but
Je pense comme toutes les experience humaines
faut appaiser etre ouvert a un compromis..
Lacher quant il faut lacher tirer lorsqu'il faut tirer...
Si le fantome est une femme..offrez des bijous c'est tout..
Et diviser les clè en deux..partager quoi..
Je ne connais pas la problematique ce n'est qu'une interpretation...
Mais si le fantome est un homme alors la fait faire attention ..eviter le..en retirant les clè de sa main vous allez l'empecher de vous envouter ..
Commentaire
-
J’étais en train de dormir dans mon lit et j’entends des clés ouvrir des serrures, puis j'ai vu une ombre de forme allongée et de la taille d'un être humain se jeter sur moi et me pénétrant tout mon corps et m'enveloppant aussi .
Selon moi voici l'interprétation de ton rêve : Tu es musulman en ce nomment. Après des années le "koufr" va t'envahir et chasse ton endoctrinement de la racine après avoir découvert que l'Islam n'est qy'une supercherie parmi tant d'autres dans ce monde.
Commentaire
-
Pack2000
Les clè sont signe de clè de solution
Ainsi , il faut toujours se rappeler la première sensation soit pendant le rêve soit immédiatement après.
La suite de ton message est très symbolique mais parfaitement compréhensible.
Commentaire
-
@veniziano
Après des années le "koufr" va t'envahir et chasse ton endoctrinement de la racine
Quand à moi , je n'ai jamais été endoctriné , j'ai été rebelle durant ma scolarité, rebelle aux enseignements imposés, je suis francophone ( expression et instruction ) , arabophone ( de culture ) et je n'ai jamais été influencé de quelques manière quelles soient dans quelques domaines qui soient .
Ce que tu appelle une supercherie, ce n'est pas l'islam qui l'est mais la vision qu'en on fait les hommes influencés par ces mêmes endoctrinement dont tu parles. Fais bien la part des choses .
Commentaire
Commentaire