Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d’interprétation de rêve .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

capo, c'est moi qui te remercie, je vais pouvoir le distribuer en partage .

Commentaire

De rien..

J'efface le lien..

@+

Commentaire

Ok capo , le pdf est enregistré .

Commentaire

cher Abdelh,il est clair que tu es accro en études et recherches psy :

tu m es tellement sympa que je vais te révéler une découverte jamais publiée en ma connaissance:

<< j ai remarqué que énormément de névroses et psycho-névroses limites psychiatriques traitées classiquement avec des medocs trouvant toujours résistance et douleurs psy peuvent etres guerrits définitivemeeeeeeeent
          GRACE A LA PRIERE DANS LES MOSQUEES ne cerait-ce qu une fois par semaine <<

Commentaire

tu m es tellement sympa
            Très chaleureux, merci .

Commentaire

Les clè sont signe de clè de solution
              Ou aussi ça peut toucher aussi un propriètè
              Le fantome cherche soit une soltion et qui la detiend
              Ou une propriètè
              L'essentiel ya pas de violence
              Il ya le charme comme moyen d'arriver a un but

Je pense comme toutes les experience humaines
              faut appaiser etre ouvert a un compromis..
              Lacher quant il faut lacher tirer lorsqu'il faut tirer...

Si le fantome est une femme..offrez des bijous c'est tout..
              Et diviser les clè en deux..partager quoi..

Je ne connais pas la problematique ce n'est qu'une interpretation...

Mais si le fantome est un homme alors la fait faire attention ..eviter le..en retirant les clè de sa main vous allez l'empecher de vous envouter ..

Commentaire

c'est les clés de l'agent de sécurité "surmoi" que tu as entendu....il s'en venait du dessous à l’étagé "moi" fermer une porte !

Commentaire

J’étais en train de dormir dans mon lit et j’entends des clés ouvrir des serrures, puis j'ai vu une ombre de forme allongée et de la taille d'un être humain se jeter sur moi et me pénétrant tout mon corps et m'enveloppant aussi .

Selon moi voici l'interprétation de ton rêve : Tu es musulman en ce nomment. Après des années le "koufr" va t'envahir et chasse ton endoctrinement de la racine après avoir découvert que l'Islam n'est qy'une supercherie parmi tant d'autres dans ce monde.

Commentaire

veniziano

t'ai je pas dit que tt malade de l'islam , et que ca n'avait rien a avoir , absolument rien , avec le fait que tu sois un soidisant x musulman

Commentaire

bonjour

cher abdelhamid, rabbi yahfethek

Commentaire

On dirait de la science-fiction!
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

alain-terieur,
                          Allah idjiblek el kheir fi edounia wa el akhira

Commentaire

Pack2000

Les clè sont signe de clè de solution
                            Elles peuvent avoir aussi un autre sens, dépersonnalisation, vol, envoûtement par blocage de l'esprit.

Ainsi , il faut toujours se rappeler la première sensation soit pendant le rêve soit immédiatement après.

La suite de ton message est très symbolique mais parfaitement compréhensible.

Commentaire

@veniziano

Après des années le "koufr" va t'envahir et chasse ton endoctrinement de la racine
                              Ce que tu appelle le koufr n'est rien d'autre qu'une remise en cause de tout .

Quand à moi , je n'ai jamais été endoctriné , j'ai été rebelle durant ma scolarité, rebelle aux enseignements imposés, je suis francophone ( expression et instruction ) , arabophone ( de culture ) et je n'ai jamais été influencé de quelques manière quelles soient dans quelques domaines qui soient .

Ce que tu appelle une supercherie, ce n'est pas l'islam qui l'est mais la vision qu'en on fait les hommes influencés par ces mêmes endoctrinement dont tu parles. Fais bien la part des choses .

Commentaire

Salam Abdel,

Frit’ha khouya?

Commentaire

Chargement...
                                X