Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Musulmans ont ils perdu la guerre mediatique?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salam Cheikh Souki;

    Envoyé par souki
    Non monsieur. Ni Allah (soubhanou el aâli),
    On dit Souhanahou wa Taala !

    Ce n'est pas une expression coranique, et elle prouve que ta culture "algérienne" laisse à désirer, sans parler de ta culture islamique, car tu saurais autrement que ISLAM veut dire PAIX ! (ya Missiou el milicien)
    Envoyé par traduction
    [63] Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: "Paix",

    [64] qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;

    [65] qui disent: "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.

    [66] Quels mauvais gîte et lieu de séjour!

    [67] Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
    Tu t'enflammes pour rien, et je constate que la PUA, a fait de toi, un cas pathologique trés intéressant, que seul Dr. Saïd Sadi, peut soigner !

    Il m'a été dit qu'il consultait "gratis" les dimanches et le Samedi, il offre du Balout, aux traumatisés qui ont trop écouté radio "terroristes", Télé "terroristes" ou lu en y croyant comme au Coran la PUA !

    Il faut aller te désintoxiquer, et tu t'en trouveras mieux.

    Quant à la Concorde, je ne sais pas si c'est une bonne chose après tout, car on ne peut en effet pardonner aux "terroristes" et autres "tortionnaires", car on ne peut remplacer un père disparu, un fils ou une fille ou une mère disparus, torturés ou égorgés, et nul n'a pouvoir en droit islamique de se substituer aux parents des victimes pour réparer les "crimes de sang".

    Si tu as fait partie des gangs terroristes, ou si tu as été un tortionnaire "sans pitié", comme on le comprend à la lecture de ton "journal défouloir", je te conseille d'avouer tes crimes pour soulager ta conscience.

    Qu'Allah ait pitié de toi !
    Dernière modification par ithviriw, 25 mars 2005, 02h32.

    Commentaire


    • #32
      Salam ithviriw

      Je sais que les généraux et l'armée des frontières sont des voleurs du bien des algériens, je sais qu'ils ont confiqués avec d'autres complices l'independance de l'Algérie à leur détriment. Je sais que l'armée des frontières et les généraux ont détournés les principes fondamentaux du congrès de la soummam de 1954. Je sais aussi que l'Algérie est dirigée par la mafia politico-financière. Je sais que l'Algérie est entrain de devenir, si ce n'est pas déjà fait, la propriété privée et exclusive de Bouteflika et son clan. Je sais que le peuple algérien s'appauvrisse de plus en plus alors que le baril du pétrol est à 54$. Je sais aussi que l'armée n'a pas la patte blanche dans certaines disparutions de certaines personnes. Je sais beaucoups comme j'ignore aussi beaucoups de l'Algérie. Bref! ce que je sais c'est ce que tout algérien est supposé de savoir sur son pays.

      Ceçi étant dis, cela ne donne le droit de tuer, d'assassiner ou de massacrer ce peuple pour aucun motif qu'il soit et aucune justification n'est admissible pour imposer l'opinion de quelqu'un sur l'autre. Parce que pour arriver à tuer ton prochain sur le fait qu'il refuse ton endoctrinement cela relve de la pathologie incurable . C'est ca la vérité malheureusement des islamistes assassins.

      Pauvres toi, je vois maintenant le niveau de ta culture algérienne et islamique. tu es vraiment un nullard de me corriger en disant qu'on ne peut pas dire "soubhanoouhou el aâli par soubhanouhou taâla. Pour t'apprendre quelque chose si ça peut t'instruire et dormir moins nieuseux que t'a l'air. L'appellation de Taâla est issue apartir du El Aâlou et el aâli est un nom parmis les 99 nom de Allah. Danc, el aâli est ism min esma Allah el housna (les 99). Alors, on peut dire allah el aâli, allah errahim, allah el aâdim, allah errazak ...etc, etc...

      Danc tu es vraiment nul de me corriger la dessus.

      Que veux tu que je te dise apart "Allah yahdina rabi adjmaâine"

      C'est mon dernier post a ton égard...car on avance pas dans le vif du sujet et je préfére dans ce cas mieu de m'abstenir surtout avec un islamiste de ton espèce qui a le sang de ces compatriote sur la main...

      Allah yahcen aâounek fi djahanama
      Dernière modification par Souki, 25 mars 2005, 03h01.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par souki
        Allah yahdina rabi adjmaâine
        Souki, Salam,

        Tu es un incorrigible mauvais élève, on ne répête pas Allah et rabi, c'est un pléonasme, on dit :
        Allah yahdina JAMI'EN ....

        Allez, je vais prier pour toi, car tu as reconnu que TES anciens chefs sont la cause de nos malheurs !

        Pour Bouteflika, je pense que tu l'accuses injustement, mais c'est entre toi et lui et Notre Créateur, car l'accusation sans preuve est un Pêché capital, et je ne suis pas payé pour le défendre.
        Je défends l'Algérie, y compris toi, si tu était menacé dans TA VIE, ton honneur, ou tes BIENS , et c'est celà l'Islam, même si nous ne partageons pas nos idées politiques, puisqu'il s'avère que nous sommes tous deux HUMAINS et mieux MUSULMANS et surtout ALGERIENS, donc nous avons tant de choses en commun !

        Mieux, je t'apprécierai mieux, si tu te DESOLIDARISES de TOUS les assassins, fussent-ils "islamistes", ou "eradicateurs".... ! L'ISLAM condamne sans réserve l'ASSASSIN et le voue aux gémonies éternelles !

        Allah Yehdina Jami'en wa Yehfedhna min Al bala
        Dernière modification par ithviriw, 25 mars 2005, 11h36.

        Commentaire


        • #34
          @ souki !
          un peu de respect pour ithviriw ya souki, tu n'es peut etre pas censé savoir que ton interlocuteur est un "ancien" c'est à dire un algerien qui n'est pas né de la vague Fissiste opportuniste de 1988 mais bien de l'algerie revolutionnaire !
          ceci etant dit, je pense quand à moi qu'ithviriw manque singulierement de sagesse comme beaucoup de ses semblables hélas qui nous ont légué plus la notion de la foire d'empoigne que l'exercice d'un dialogue sincere dans le respect des differences !, pour un islamisant de l'ancienne géneration, il doit tout de meme relativiser et mettre de l'eau dans son Lben et ne pas accuser à tord et à travers ses interlocuteurs qui ne sont pas moins sinceres que lui !
          moi perso, j'etais de ceux qui avaient cru dans le discours d'un Said Sadi à ses débuts quand il etait militant de la democratie et je le regrette pas, mais on doit juger les politiciens à travers l'execice de leur fonctions politiques et non pas prendre à la lettre leur discours absolu souvent trompeur !
          ce que je reproche à said Sadi, je le reprocherais volontiers à ithviriw, ils ont tous les deux un programme radical qui ne veut rien ceder au contexte algerien, un peu de pragmatisme pour les uns et les autres ne fait pas de mal bien au contraire !
          attention, je ne preconise pas des "compromissions" ou changer de discours au gré du vent, mais bien de pragmatisme politique, je vous le concéde,c'est pas donné à tout le monde !

          Commentaire


          • #35
            Je vous rappelle que les propos méprisants ne sont pas tolérés sur FA. Dans une démocratie, nul n'est censé ignorer la loi. Sur FA, nul n'est censé ignorer les règles du forum.

            Prière de préférer l'échange constructif aux futiles propos méprisants/trollesques.

            Commentaire

            Chargement...
            X