Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la dangerosité du port du Niqab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oukhty Louison salam alayki !!

Pour répondre à ta question le niqab a aucune utilité il faut pas chercher à comprendre vraiment aucune

Allah est le Tout Protecteur, ce n'est pas un bout de tissu qui te cache le visage qui va te protéger la ilaha illa Allah.

au plaisir oukhty
    "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

miss telmcen

bonsoir..
      ben , je me disais aussi ..car si certaines le porte pour soit disant se protéger des regards , je crois que le plus souvent elles les attires ....

ça reste mon avis !!

Commentaire

c'est clair et net !!
        "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Miss Tlemcen cesse donc tes tlemceneries de mauvais goût si je puis me permettre. Tu ne connais rien à la religion alors au moins ais la décence de ne pas étaler ton ignorance crasse aux lecteurs. Le khilaf sur ce sujet existe depuis qu le fiqh existe et si tu prenais le soin de lire aute chose que des textes gnan gnan tu n'en serais pas à combattre ta religion sans le savoir.

Pour ta gouverne la personne qui écrit les textes sur maison-islam est un réunionais de rite hanafite, il n'est en aucun cas salafi et même s'il l'était ça n'enlèverai en rien la judiciosité de ses propos. Aller je te laisse baigner dans ton ignorance et amuse toi bien avec tes amis géronimo et comparses.

wa salâm
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Non je ne te le permet pas !! et puis prouve moi donc que ce site n'est pas du pure produit salaf !! Allez oui biensur je suis ignorante apprends moi donc la religion toi qui a de la science machaAllah voyons j'attends que ça !!

Il faut accepter la vérité telle qu'elle est c'est tout rien de moin rien de plus et si tu n'est pas content c'est le même prix. Au lieu de venir agresser les gens qui veulent apprendre la religion prends donc le temps de parler avec douceur. Comportement type de ce qui veulent toujours avoir le dernier mot.

Ton site est du pur produit salaf et ne vient pas me dire le contraire baraka Allahou fik, parcours le et lis bien les sujets Allahi barek fik tu verras bien qu'il y a du bourrage crâne à 200% rien que dans le sujet le mothéisme ainsi de suite....

je ne vais pas m'étaler comme tu dis mais au moin ai la gentillesse d'apporter des propos dignes, et qui respectent les preceptes de notre noble religion.

Allahi yahtek el saha wa i dekhlik fi janna bi salam amine.

Et si tu lisais un peu plus mes posts tu verrais bien que je ne fais en aucun cas parti de la bande a gironimo et je ne sais qui.

qu'Allah guide chacun de nos pas amine.

Wa salam alaykoum wa rahma Allah wa barakatouhou

Commentaire

Oui j'ai lu plusieurs fois tes interventions et j'en suis afrrivé à la conclusion qu'avec des amis comme toi, l'Islam n'a pas vraiment besoin d'ennemi!

Remets toi en cause au lieu de t'offusquer, et souviens toi que les mères des croyants portaient le niqab! Et d'ailleurs je suis sûr que même ta grand mère le portait le haik avec la voilette qui va avec c'est ni plus ni moins qu'un niqab.

Enfin bref combat tes soeurs (qui portent le niqab) et tes frères (salafis) et passe le salâm à Louison (qui te répond par bonsoir) tu es sur la bonne voie à n'en point douter...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Je ne suis pas ennemis de l'Islam Ah Hamdoulillaih et Allah m'en ai témoin amine.

Tu portes des jugements à tors et à travers, mais comme je t'ai dit toi qui a la science akhy enseignes la moi j'attend que ça inchaAllah. Apprends moi la religion baraka Allahou fik, n'est pas le rôle du musulman ?

j'attend tes enseignements mon frère moi je ne portes aucun jugement sur qui que se soit.
                Toi qui dis Enfin bref combat tes soeurs (qui portent le niqab) et tes frères (salafis) et passe le salâm à Louison (qui te répond par bonsoir) tu es sur la bonne voie à n'en point douter...

Pourquoi deffends-tu une secte qui passe son tps à induire les gens en erreur ? n'est pas le rôle du musulmans d'amener les gens à la raison ?
                Pourquoi deffends tu ces soeurs qui portent le niqab ? le niqab n'a pas été un vêtement que notre noble prophète a enseigné dans sa sounna. Il ne faut pas confondre religion et tradition akhy et pour te répondre non ma grand ne porte pas le niqab même lorsqu'elle se rend au bled elle ne le porte pas.

Je me remets en cause d'accord mais j'attend en retour ta science inchaAllah.

Shaytan renvoit toujours vers la vérité.

Et ne juges pas les paroles de louison, qu'elle dise bonsoir, salam , ou encore autre chose ne te permet pas d'apporter des jugements sur qui que se soit.

Nous devrons justifier chacun de nos actes devant notre Seigneur Allah azawajel et personne n'échappera au jour du Jugement personne !!!

Wa salam alaykoum

Commentaire

Enfin bref combat tes soeurs (qui portent le niqab) et tes frères (salafis) et passe le salâm à Louison (qui te répond par bonsoir) tu es sur la bonne voie à n'en point douter...

ben tant qu'a faire evite de visiter les sites dont tu envoie les adresses dont les spams publicitaires pourraient te choquer...(homme bien musclé a souhait nu etc..)

les proprietaires du site eux, ne choisissent pas aussi bien que toi leur partenaires, mais ne te risque pas à les aider, tu pourrais être choqué par leur methodes modernes.

Bonsoir (en français dans le texte)

Commentaire

Oui oui c'est ça l'indien, tu as tout pigé, bravo pour la trouvaille, tu merite la medaille de fields de l'hypocrisie
                    c'était de l'ironie far

Commentaire

bonjour

mkh..

et passe le salâm à Louison (qui te répond par bonsoir) tu es sur la bonne voie à n'en point douter...
                      ah bon , c'est nouveau ça ..le fait de dire bonsoir ou bonjour c'est passer ds la mauvaise voie ?
                      que savez vous donc de moi monsieur ?
                      sur quel principe vous basez vous pour me mettre du coté de ceux qui sont en mauvaise voie ..
                      vous meme etes vous sur que vous etes dans la bonne ?
                      parce que monsieur l'islam ne s'arrête pas sur un bonjour ou un bonsoir ni meme sur un salam alikoum ou autre ...
                      "el islam dine el yousr wa laysa el ousr "

Commentaire

laisse tombé louison ... ces néo-salafistes ma Yet3achrouch (insociable).

Commentaire

Gironimo

salam à toi !!
                          Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi dès que tu leurs dis quelque chose qui ne leur plait pas il font tout pour te traiter de mécréante, d'ignorante, et jmen passe... la liste est tellement longue.

Mais j'attend juste d'apprendre la science de notre cher frère Allahi barek fih seulement je veux de vraies sources, pas des sources inventées trafiquées qui sorte des préceptes de l'Islam....

Commentaire

Miss Tlemcen

Ne te laisse surtout pas impressionner par certains qui croient avoir la science infuse et qui feront tout pour te déstabiliser en t'insultant. Les Salafistes sont effectivement le mal de l'Islam et ceux qui portent tort à Allah en falsifiant ses écrits pour les arranger à leurs façons quitte à émettre des fatwas totalement contraire au Coran. Certains hommes n'ont pas d'autres façons pour soumettre les femmes que de les tromper en leur faisant croire que c'est Allah qui l'a ordonné.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina

Je sais bien oukhty Allahi jazik bel kheyr, mais quand une personne qui t'insulte de cette manière 'ignorante ainsi de suite" je ne demande qu'à apprendre sa science rien de plus.

Pour te dire la plus part des salafs ne savent même pas ce que veut dire LA ILAHA ILLA ALLAH et ils se permettent d'inventer des fatwa qui induisent en erreure.
                              Et apres ça vient insulter ceux qui ne suivent pas leur courant: d'ignorants c'est la blague du siècle ça... starfirghoullah.

Je suis contre cette secte qui passe sont temps à mentir et rapporter des propos mal saints tfou yalatef. Le pire c'est qu'ils essaient d'attirer les tout nouveaux ceux qui viennent d'entrer dans la religion, regardeZ bien autour de vous même les convertis ils les engraine normal ils ne connaissent rien à la religion alors bourrage de crane h24 par leurs soit disant sciences....

qu'Allah nous éloigne du shaytan et des égarés amine et qu'Il fasse de nous des guides bien guidés.

Commentaire

c'était de l'ironie far
                                Ah bon ! Tu me prend pour un bidoun ? Non, c'était de la moquerie Giro
                                mais bon, pas grave on a l'habitude avec toi mnt

Commentaire

Chargement...
                                X