Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la dangerosité du port du Niqab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien pour cela que je lui ai demandé de m'enseigner sa science, étant donné qu'il m'a traité d'ignorante,...mais je vois qu'avec tes propos tu es sur la même lignée.

Kheyr inchaAllah.

les salafi de sectes dangeureuse.

Oui la secte salafi est une secte dangereuse, il faut pas se voiler la face.
    Le diable maudit a créer des dissensions au sein de notre propre communauté. Il a divisé les rangs des croyants en groupe, puis les groupes en secte. Aujourd'hui, entre autre, nous avons à faire à un grave fléau qui sévit un peu partout, dans les mosquées, sur internet ect: la secte salafi, qui outre le fait de prétendre le Coran et la Sounna, ce que chaque musulman sait et connait bien évidemment, qu'il ne s'agit rien d'autre que d'une escroquerie spirituelle. Cette secte salafi a pour but non pas l'enseignement de l'Islam tel qu'il a été enseigné par le Prophète, mais plutôt de manipuler les textes coranique et Prophétique pour pourvoir endoctriner les moins connaisseurs de la religion dans leur mouvement.

C'est une chose qu'il faut dénoncer, arrêtons de fermer les yeux.

Allah dans le Coran dit: Vous êtes la meilleure des communautés qui sortez auprès des gens, vous ordonnez le convenable et vous empêcher le mal, et vous croyez en Dieu.
    Allah nous interpelle par ce verset notre devoir d'empêcher le mal de se produire dès lors que nous le pouvons.

Et je tiens encore à le préciser je ne fais partie d'aucune secte qu'Allah m'en éloigne amine.
    Wa salam alaykoum wa rahma Allah wa barakatouhou
    "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Miss_Tlemcen, ne le prend pas mal, mais tu y va un peu fort en jugeant et en traitant à chaqu'un de tes postes les salafi de sectes dangeureuse ... même si mkh lui aussi y va un peu fort des fois, mais lui il sait de quoi il parle au moins et il argumente.
      pour une fois je suis d'accord avec elle ... les arguements ils sont là sous ton nez ... dans des casemats dans nos montagnes !!!

Commentaire

Bon ok, amusez-vous bien avec vos préjugés et généralités, Giro et Miss.

Commentaire

il faut avouer que le discours de ces gens la ont influence et inluence a l heure d aujourdhui des crimes et des violences envers ceux qui ne croient pas en leurs delires
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Far Solitaire il ne s'agit en aucun d'amusement et j'ai apporter pas mal de preuve à notre frère Torcen à ce sujet. Eh bien toi dis ce que tu penses de cette secte.
            Fait-elle preuve de bon comportement digne du VRAI musulman ?

Apportes nous à ton tour inchaAllah ton savoir baraka Allahou fik akhy.

Mon frère Solas Allahi barek fik wi nawrek.
            "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

pour une fois je suis d'accord avec elle ... les arguements ils sont là sous ton nez ... dans des casemats dans nos montagnes !!!
              Je crois que la situation est plus compliquée que ca. Par exemple, leurs savants comme ibn Baz ou Fauzin ont bien émet des fatwas contre le terrorisme et Ben Laden. Et puis je trouve que la remarque de notre ami Touti sur l’autre Topic pertinente:
              Se faire une opinion sur le salafisme, en se basant sur des terroristes, revient à faire la même chose concernant les musulmans tout cours et les terroristes qui se disent musulmans ...
              Au fond, que connaisons-nous du salafisme et des salafistes? Vous ne pensez pas qu'il peut y avoir des gens biens parmi eux?
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Fait-elle preuve de bon comportement digne du VRAI musulman ?
                Relis le poste de hakim par l'administrateur du site maison-islam. Toi tu les met tous dans le même panier. C'est ça l'amalgame et la généralité que tu fait.

Pour moi, à part les égarés comme ceux du gspc (quoiqu'ils te dirons qu'ils combattent légitimement un système mafieu, voleur et assassin), la grande majorité des salafis sont simplement des gens orthodoxes.

Ne les juges pas stp.

Commentaire

Hakkimm normal qu'ils ont crée se genre de fatwas puisqu'ils vivent on va dire "au chevet des américains et anglais" je parle ici des saoudiens salaf.

Pour te dire ils ont même rendu mécréant Saddam de quel droit ?pour Benbaz Saddam est un mécréant même s'il approuve LA ILAHA ILLA ALLAH, même s'il fait la prière, même s'il fait le jeûne (du mois de Ramadan)... ah bon ? c'est qui lui pr approuver de telles chose ?
                  Biensur il fait ça pour plaire à la compagnie bush et j'en passe.

N'oublions pas l'interdiction du boycott

Commentaire

@Miss_Tlemcen
                    T’as peut être raison, certains parmi eux sont très lié au pouvoir en place (comme dans presque tous les pays arabo-musulmans) mais peut-on mettre tous leurs savants dans le même sac?.

Je te l’accorde que les salfistes sont très rigoristes dans la religion et que leurs fatwas sont souvent du plus étranges. Mais malgré tout, et dans l’ensemble, je ne l’ai considère pas comme un mouvement déviant (ou secte) sauf peut être certaines tendances violentes ou les takfirites.

Je suis persuadé qu’il y a des gens biens, honnêtes et sincères parmi eux et traiter leur mouvement de secte ca ne fera que les blesser et les renfermer sur eux-mêmes.

Voilà ma soeur, je crois qu’on est d’accord sur le fond mais juste sur la forme que nous divergeons!.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Le Niqab, vu ses multiples possibiltés pourraît bien faire fureur chez les chrétiens coquins et quelques autres encore avec les chaussures de Sarko (ou à talon aiguille).

Commentaire

salam tous

si le port du nigabe n`est pas une obliguation ,il faut tous de meme savoir que son port est le fait de nos meres que dieu les benissent tous donc c`est une tres bonne tradition que sa pratique depand de la personne si elle voit que son port est mieux elle peux le mettre mais san dire que c`est un sounna comme notre chaikh el albani rahimahou allah nous a renseignait.
                        votre frere Faycel

Commentaire

si le port du nigabe n`est pas une obliguation ,il faut tous de meme savoir que son port est le fait de nos meres que dieu les benissent
                          C'est une blague ou quoi !????
                          J'ai jamais vu une mere quelconque porter ce machin, c'est un truc qui est apparu tres recemment ce niqab.

Ceux qui ne connaissent pas l'Algerie doivent savoir que c'est une pratique venue d'ailleurs.

Commentaire

Et le Hayk avec la voilette c'est quoi à ton avis, une minijupe?

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

c'est un truc qui est apparu tres recemment ce niqab.
                              Ceux qui ne connaissent pas l'Algerie doivent savoir que c'est une pratique venue d'ailleurs.
                              Ag non, dsl medit pour être honnete, je crois c'est toi qui connais mal l'algérie ou on ne parle pas la de la même chose.

le niqab fait bien partie de nos tradition. je te parle pas du djilbab, mais du hayk avec la "naqabia", ce petit tissu avec deux ficelle que nos meres mettait sur leur visage (en l'attachant derière la tête)

Ah mkh, tu ma devancé
                              Dernière modification par absent, 11 avril 2007, 10h28.

Commentaire

le niqab fait bien partie de nos tradition. je te parle pas du djilbab, mais du hayk avec la "naqabia", ce petit tissu avec deux ficelle que nos meres mettait sur leur visage (en l'attachant derière la tête)
                                Ca ??? mais ca s'appelle HAYAK.
                                On appelle le A3'dar NIQAB ??????
                                Jamais entendu ca !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X