Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la dangerosité du port du Niqab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis perso: j'ai HORREUR du nikab
    Ca fait ressembler les femmes à des corbeaux :22:
    Par contre je rejoins TIN-HINAN16, j'adorre le Haïk & Lâadjar, ça fait ressembler les femmes à des colombes
    Et comme le disait si bien TIN-HINAN16: Haïk M'Rama w'e Chbika font partis de l'identité de la femme Algérienne.

Franchement: nostalgie quand tu nous tiens
    Dernière modification par Algerois01, 12 avril 2007, 21h05.

Commentaire

• Avis perso: j'ai HORREUR du nikab
      C'est ton droit absolu algerois

mais les gouts ne se discutent pas ... et à vrai dire ce n'est pas le sujet lol
      Dernière modification par absent, 12 avril 2007, 21h12.

Commentaire

• mais respect total mais bien sur chacun a son avis ça ne derange personne,mais pourquoi quand on cherche une explication,un argument il n ya plus paersonne?pourquoi alors exprimer des idees si soit meme on ne sait meme pas expliquer ourquoi?
        dieu sait que j en ai des defauts,mais mon pire c est de chercher a comprendre la nature humaine et la source de ses sentiments
        et je n aime pas la critique purement gratuite et infondée
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

• et oui j espere bien porter le niqab un jour,j ai toujours pensé ça,
          mais pas en france
          !j
          aurais trop peur de tomber sur des gens qui ont ce genre d intolérance qui me jetteraient des pierres comme si j etais un diable starfilah!

Tu penses déjà au mal que les gens vont te faire la ilaha illa Allah, mais ne crois pas que lorsque je vois ces soeurs en niqab je leur saute dessus pour les insulter ou quoi que se soit d'ailleurs j'en ai rien à faire mais mon souci c'est quoi c'est que beaucoup se permettent de venir vider leurs sac pour dire que la religion oblige le port du niqab alors arretes de contourner les mots oukhty. C'est moi qui a posté ce sujet si tu le lis une seconde fois tu verras que mon point de vue y est alors ne parles pas d'arguments avec moi Allahi nawreek amine.

pourquoi tu ne le porterais pas en France ? Pourtant il y a bien des soeurs qui portent le niqab en france et comme tu dis elles le vivent très bien. Toi même dans tes dires tu penses au mal alors voyons il faut savoir ce que tu dis....

Allez ma soeur qu'Allah puisse te couvrir de toute sa Rahma et qu'Il guide chacun de tes pas sur le chemin de la vérité amine wa salam alaykoum.
          "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

• Ca c'est 1 milliard de 1000 milliard plus beau que le NIKAB (Brrrrrk!)

Dernière modification par Algerois01, 12 avril 2007, 21h29.

Commentaire

• !j
              aurais trop peur de tomber sur des gens qui ont ce genre d intolérance qui me jetteraient des pierres comme si j etais un diable starfilah!

t'as peur du mal qu'on pourrait te faire mais tu penses pas au mal que tu pourra faire.

Commentaire

• t'as peur du mal qu'on pourrait te faire mais tu penses pas au mal que tu pourra faire.
                Euuuuh revreeev !!! t'es sûr que ça va ?
                quel mal pourrait-elle faire, dont understand

Commentaire

• que beaucoup se permettent de venir vider leurs sac pour dire que la religion oblige le port du niqab alors arretes de contourner les mots oukhty. C'est moi qui a posté ce sujet si tu le lis une seconde fois tu verras que mon point de vue y est alors ne parles pas d'arguments avec moi Allahi nawreek amine.
                  merci bien mais vu les exemples de reactions que j ai ici à la "philipe de villiers" a propos du niqab je prefere le porter chez moi au bled.
                  mais je n ai jamais dis que son port etait obligatoire relis moi.et stp quels mots j ai contournés exactement?
                  et quand je relis ton post tout ce que je vois c est "la dangerosité du port du niqab" tout cela a partir d un fait divers.de plus si tu relis au debut beaucoup te disent que ton histoire est tirée par les cheveux.

a chaque fois tout ce que tu répond c est "ne me parles pas de tolérance" "ne me parle pas d arguments".
                  tout ce que je voulais savoir c est pourquoi ce niqab te derange tant?
                  c est une question claire et simple, mais bon si tu ne veux pas y repondre je ne vais pas te harceller.
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

• Elle pourrait faire peur aux enfants et aux personnes au coeur fragile
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Cheynese

Pourrais tu nous dire d'où tu sors que les femmes de la famille du prophète portait le niqab ?????

Commentaire

• t'as peur du mal qu'on pourrait te faire mais tu penses pas au mal que tu pourra faire.
                        mais voila ou est l argument?
                        ou est lexplication?
                        mais dis nous donc!
                        porter le niqab c est faire du mal!mais explique moi donc pourquoi je suis ouverte a tout
                        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

• "le mal que tu pourra faire"=si c est pour lacher des mots vides de sens et en plus de ne pas avoir le courage d assumer il vaut mieux se taire.

le comble de l intolérance couronné d une absense totale d arguments ou meme,aller,de soupçon d argument.enfin il faut de tout pour faire un monde.
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

• Tu fais du mal car tu donnes une mauvaise image de l'Islam. Les musulmanes ne sont ni des épouvantails et encore moins des corbeaux sans mains, ni pieds ni yeux et sans cervelles......

Commentaire

• cheynese

C'est simple, c'est de l'intolerence pure et dure ma chere ... mais ne t'en fait pas et continue ton chemin comme tu l'entend.

Commentaire

• Ah oui tu l'as dis il faut tout pour faire un monde et arrêtes un peu de jouer ta petite victime soubhannaAllah cesse donc ma soeur si tu es en accord avec ce que tu dis pourquoi cherches tu des arguments khlass tu veux porter le niqab ou alors meme une couverture su toi fais le mais n'induis pas tes frères et soeurs dans l'erreur: ceux qui veulent apprendre le vrai Islam la vrai religion pleine de vertus la ilaha illa Allah.

Je vais cesser ce dialogue avec toi je n'ai pas de hassanates à recolter j'ai d'autres préoccupations bien plus importantes Al Hamdoulillaih.

Wa salam alaykoum
                                "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Chargement...
                                X