Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
said,
Je reconnais pour une fois que tu as entièrement raison, je penche vers l'aliénation mentale et je deviens plus fou que le plus grand des fous . Et ça s’aggrave avec l'age, cher said, on appelle ça la sénilité alors tiens bien la barre said , à moins que tu ne deviennes plus fou que moi !
Quand tout simplement j'ai vu un écrit dans la page d'accueil émanant de Lechheb sur cette rubrique, je suis allé voir ce qui s'y passait. C'est vraiment a n'y rien comprendre.
C'est tout à fait vrai que tu n'y comprennes rien, il est notoirement connu qu'un fou ne sait pas qu'il est fou . CQFD !
Chère Vanilla,
Je voulais seulement vous faire comprendre que l’éthique et la déontologie ne les intéressaient point, et qu'ils se pencheront nécessairement sur d'autres trouvailles. Maintenant je pense que c'est définitivement prouvé. Alors d'après vous quelle est la prochaine!!! Là je vais voir votre intelligence. Nous sommes tout simplement en présence de personnes très sous développées, même en matière de GPS et de géodésie qui forment la base de tout ce qui touche au positionnement terrestre. Pourtant grâce à la venue du GPS, la notion de positionnement s’est vulgarisée dans la société mais a ce que je vois, nos amis en sont très loin. Un simple Click et l'on peut positionner n'importe quel récepteur informatique. Les technologies actuelles nous proposent des systèmes électroniques informatisés, mais nos pauvres amis n'en disposent surement pas. Cette mâle gaîté, si triste et si profonde - que, lorsqu'on vient d'en rire, on devrait en pleurer!
Allez said libère toi de tes obligations sclérosantes et ris, amuses toi et vis pleinement ta vie !
Cher Wahrani,
Vous voyez, dès que vous revenez a votre naturel, tout revient a la normale. On va enfin faire la fête. On a beau chasser le naturel, il revient au galop. N'essayez plus de vous spiritualiser, l’on revient toujours à ses tendances premières, à ce qui fait l’essence du caractère.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
@wahrani
Dans ta vidéo on voit bien accroché au mur un tableau comportant des Ayats du St Coran...est ce compatible avec ce qui se passe juste en dessous ?
Je vois en premier que tu titres ton post par : " Danse soufi ?? "
Non , ce n'est pas à mon avis une danse classée soufie vue le titre de la vidéo. Mais elle pourrait l’être ! J'ai vu des danses soufie version exclusivement masculine et il y a aussi des gesticulation des corps , cependant moins gracieuses que celles de cette vidéo version féminine. Des danses soufies masculines pullulent sur youtube !
Quand à ta question au sujet du cadre, il faudrait penser au rôle que joue ce cadre . Est ce qu'il a été placé sur le mur pour décoration ? Je pense que oui ! Et c'est bien le but des concepteurs de ce genre de garnitures murales et des clients aussi , tu vois ce que je veux dire , hein ?
Par conséquent et au vu de ( l'esprit ) de l'utilisation première de ce cadre , je n'y vois aucune incompatibilité avec ce qui se passe juste en dessous .
Car au fait quelle différence y aurait-il entre une danse soufie et le charleston , la samba, le twist , la Valse, la Polka, la Java, le Tango, leChaChaCha, , la Rumba, le Mambo, le Paso Doble, le Quick Step, le Slow Fox, le Foxtrot, le Boston, la Jive, Rock, le Madison, le Swing, , le Be Bop, le Lindy Hop...? Sinon que c'est seulement l'esprit qui anime les danseurs !
Commentaire