Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre recette magique d'Al-Bûnî et prière islamique d'al-Ghazali : textes talismaniques d'Afrique occidentale.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le livre chams el maarif fi istihdhar el Jin wa al afarite , je l'ai lu quand j'avais 15 ou 16 ans , j'avais tellement peur que je l'ai donné à un gars de mon village que lui s'intéressait à la magie et tout ses trucs là.
    Dans le livre je me souviens, il y avait plein de figures géométriques dont bcp de triangles, avec des formules dont l'auteur exigeait d'utiliser le sang ,l'urine surtout celui du cheval ,et même dans certaines formules le liquide menstruel.
    Des incantations à réciter avec phrases des bizarres, très difficile à prononcer.
    Je me souviens bien aussi d'un nom d'un Jin que l'auteur répétait tout le temps dans le livre.
    Le nom si je me souviens bien est chamhrouche ou chamharouss je me rappelle plus exactement.
    Si non , issa ton sujet est très intéressant, merci ,j'ai appris bcp de choses.
    Pour l'affaire d'Alaska j'ai un reportage sur ce cas là, il y a au moins plus de dix ans .
    très troublante comme affaire .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #62
      @Hadjress,

      Al Buni prétendat qu'il était un Musulman. Dans l'introduction il remercie Dieu et fait des salutations au prophete paix sur lui. Mais son livre est dangereux. Un livre qui donne des recettes et methodes pour infliger des maux et troubles a une autre personne, moralement n'est pas un livre de bien.

      Albuni utilise des récits Coraniques dans ses recettes mais aussi des trucs bizares, l'invocation de Diable, d"esprt Malefique. Des fois, il prétend que ce sont des Anges chargés de mission précise qu'on peut invoquer.

      On trouve des noms comme le Jin Mimoun, d'Autres noms de Jins our selon lui Archanges dont le nom se terminent tjs par il.

      Al Buni était donc un Magicien et occulte.

      Commentaire


      • #63
        Issa
        Al Buni, n'a rien d'un musulman, c'est un esprit malade et dégénéré. Je dirai même zendik fassek mutahtreq.
        Le mec pour attirer les faveurs des djinns, il recommande d'écrire les versets coraniques sur ses Talismans avec de la pisse du cheval de la matière fécale et du liquide menstruel.
        C'est rêvélateur d'une dégénérescence d'un certain enseignement religieux .
        quand j'ai terminé sa lecture ça m'a tellement secoué que je faisais souvent des cauchemars. J'e m'en suis débarrassé, le mec a qui je l'ai donné en avait fait un mauvais usage: il a arnaqué plein de pauvres gens.
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #64
          @hadjress,

          Car il faut profaner ce qui est sacrée ou commettre el shirk al Akbar pour pouvoir utiliser les Demons Marid. Dans toutes les sociétés qui ont une sorte de magie, on trouve cette condition de commettre el Shirk intentionnellement. Chez les Noirs qui utilisent le voodoo, un pretre Magicien souvent égorce un mouton ou une chevre au nom d'un diable comme un sacrifice pour s'approcher de l'Esprit maléfique.

          Utiliser la pisse, le sang pour écrire le Coran ou écrire les versets Coraniques dans l'autre sens ne sont que des moyens de Shirk pour profaner ce qui est sacré pour plaire à un Marid ou 3ifrit.

          J'ai un ami de Kherrata , Bijaia qui était victime d"une magie entérée dans une cimétiere. Il lui a fallu bcp de Rokia pour briser l'éffet de la magie et s'en sortir guerri completement. Il s'est recouru a la Rokia aprés avoir exhausté tous les moyens ( visiter plusieurs médecins, spécialistes etc pendant plusieurs années).
          Dernière modification par Issabrahimi, 21 décembre 2021, 16h29.

          Commentaire


          • #65
            Issabrahimi

            Connais-tu le savant égyptien Al Toukhi ? Il me semble que c'est un disciple d'Al Bunni, mais il a peut être une vision plus cosmologique car c'est un géomancien.

            Commentaire


            • #66
              Hallaj,

              Non je le connais pas. Certains disent que le Nom d'Albuni dans le livre n'est pas son vrai nom plutot un pseudo ou alias etc. Je crois pas qu'il pouvait l'écrire et le publier publiquement.

              Commentaire


              • #67
                Franc-maçonnerie et Satanisme occulte:

                Souvent les Franc-maçons prétendent qu'il y a aucune relation entre leur fraternté et le Satanisme ou qu'ils sont des adeptes de Satan. Mais tout connaisseur des rtuels Franc-maçons peut observer une similitude dans le fond entre la Franc-maçonnere et le Satanisme. On trouve dans les deux sectes, la glorification de Cain un des premiers fils d'Adam qui a tué son frere. La glorification et benediction de Cain est un rituel partagé par toutes les sectes occultes. Contrairement aux religions révélees comme le Judaisme, l'Islam ou Cain est vu comme un premier criminel qui a osé commettre un grand péché qui est celui d'enlever la vie d'un autre etre, dans les sectes occultes, Cain est vu comme un héros qui a manifesté son pouvoir de domination contre son frere. On dit aussi que le livre écrit par Arthur Desmond '' Might is Right'' était un livre influencé par l'histoire de Cain et son frere.

                Arthur Desmond avait écrit ce livre a connotation raciste et machiavelique pour dire que le droit est seulement synonyme de la force. Selon Arthur Desmond, la justice n'existe pas et ce n'Est qu'une chimere. La justice est tjs seule dictée par le fort. Dans le dessein du livre, on voit une dépction d'un homme qui tue un autre en relation avec l'histoire de Cain qui avait tué son frere.

                Arthur Desmond était aussi influencée par la théorie de darwin et le darwinisme Social.

                Nicholas Goodrick-Clarke parle un peu de l'influence occulte sur le Nazisme en Allemagne. Le Nazisme était trés influencé par le darwinisme social et le livre de Arthur Desmond '' Might is Right''

                En Islam, le racisme est une porte du diable. Satan s'est cru meilleur que Adam, par par un mérite d'actiion ou travail mais juste parce qu'il était un etre de feu et Adam un etre d'argile alors que les Deux avaient le soufle Divin ( Nafkha).

                C'est pour cela que le prophete paix sur lui au dernier semont ( Hajjat Wada3) avait parlé de ce probleme qui va hanter l'humanité pour tjs: La croyance a la superiorté d'une race sur l'autre et il a rappelé a l'humanité son origine d'un seul pere qui est Adam et que ce pere était fait de l'argile et il a précisé qu'un Arabe n'est pas superieur a un non Arabe, ni un Blanc est superieur a un Noir. Tout le monde est egal devant les yeux de Dieu. Ce qui importe c'Est le caractere Humain et l'action positive qu'on peut produire.
                Dernière modification par Issabrahimi, 21 décembre 2021, 17h55.

                Commentaire


                • #68
                  l'histoire de Cain dans le Coran:


                  وَاتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ ابْنَيْ آدَمَ بِالْحَقِّ إِذْ قَرَّبَا قُرْبَانًا فَتُقُبِّلَ مِنْ أَحَدِهِمَا وَلَمْ يُتَقَبَّلْ مِنَ الْآخَرِ قَالَ لَأَقْتُلَنَّكَ ۖ قَالَ إِنَّمَا يَتَقَبَّلُ اللَّهُ مِنَ الْمُتَّقِينَ (27) لَئِن بَسَطتَ إِلَيَّ يَدَكَ لِتَقْتُلَنِي مَا أَنَا بِبَاسِطٍ يَدِيَ إِلَيْكَ لِأَقْتُلَكَ ۖ إِنِّي أَخَافُ اللَّهَ رَبَّ الْعَالَمِينَ (28) إِنِّي أُرِيدُ أَن تَبُوءَ بِإِثْمِي وَإِثْمِكَ فَتَكُونَ مِنْ أَصْحَابِ النَّارِ ۚ وَذَٰلِكَ جَزَاءُ الظَّالِمِينَ (29) فَطَوَّعَتْ لَهُ نَفْسُهُ قَتْلَ أَخِيهِ فَقَتَلَهُ فَأَصْبَحَ مِنَ الْخَاسِرِينَ (30) فَبَعَثَ اللَّهُ غُرَابًا يَبْحَثُ فِي
                  الْأَرْضِ لِيُرِيَهُ كَيْفَ يُوَارِي سَوْءَةَ أَخِيهِ ۚ قَالَ يَا وَيْلَتَا أَعَجَزْتُ أَنْ أَكُونَ مِثْلَ هَٰذَا الْغُرَابِ فَأُوَارِيَ سَوْءَةَ أَخِي ۖ فَأَصْبَحَ مِنَ النَّادِمِينَ
                  مِنْ أَجْلِ ذَٰلِكَ كَتَبْنَا عَلَىٰ بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنَّهُ مَن قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا ۚ وَلَقَدْ جَاءَتْهُمْ رُسُلُنَا بِالْبَيِّنَاتِ ثُمَّ إِنَّ كَثِيرًا مِّنْهُم بَعْدَ ذَٰلِكَ فِي الْأَرْضِ لَمُسْرِفُونَ (32) إِنَّمَا جَزَاءُ الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الْأَرْضِ فَسَادًا أَن يُقَتَّلُوا أَوْ يُصَلَّبُوا أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم مِّنْ خِلَافٍ أَوْ يُنفَوْا مِنَ الْأَرْضِ ۚ ذَٰلِكَ لَهُمْ خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا ۖ وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ (33) إِلَّا الَّذِينَ تَابُوا مِن قَبْلِ أَن تَقْدِرُوا عَلَيْهِمْ ۖ فَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ (34) يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَابْتَغُوا إِلَيْهِ الْوَسِيلَةَ وَجَاهِدُوا فِي سَبِيلِهِ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ (35) إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا لَوْ أَنَّ لَهُم مَّا فِي الْأَرْضِ جَمِيعًا وَمِثْلَهُ مَعَهُ لِيَفْتَدُوا بِهِ مِنْ عَذَابِ يَوْمِ الْقِيَامَةِ مَا تُقُبِّلَ مِنْهُمْ ۖ وَلَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ




                  Cheikh Abdel Razek Mansouri RA qui etait un enseignant de la langue arabe et exegese du Coran explique cette histoire:

                  Dernière modification par Issabrahimi, 23 décembre 2021, 22h52.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le monde occulte et la magie noire et les troubles psycho-somatiques:

                    Ce Saudien parle d'une expérience personnelle qui lui arrivait. Il était victime de la magie noire. Il dit qu'il connait la personne qui lui a infligé cette souffrance. Il s'agit d'une personne Noire qui lui a mis une sorte de sortilege de voodoo. Apparrement sa santé s'est détérioré au point ou il était admis en soins intensifs. Il s'est guéri grace a la Rokia et aussi grace a une personne qui a brisé ce sortilege dont il était victime:

                    Dernière modification par Issabrahimi, 08 janvier 2022, 00h41.

                    Commentaire


                    • #70
                      L'homme est Dieu selon plusieurs sectes occultes:

                      Cette idée que l'homme est Dieu ou l'incarnation de Dieu est mentionné par plusieurs groupes occultes. Dans la fraternité Franc-maçonne, on trouve cela. Dans les écrits de Charles Haanel comme son livre '' The master key'' on trouve '' This then is the temple of the living God. And the Individual I is given gonctrol and upon his understand of the mechanism whch is within his control will the result depend"" or '' This is not so strange or impossible as it may appear when you remember that the world within is controlled by the I and that this I is part or one with the Infinite I which is the Universal energy or Spririt, usually called God''

                      Le Rosicrucien U.S Anderson dans son livre the magic in your mind mentionne ça aussi '' There is no such thing as partcle of matter that is not possessed of conscious intelligence, however low, however restricted by the form in which it finds itself. All things exist by grace of the secret self, which is innate in each, has become each as part of an overall plan, and the urge to self-knowledge that exists within the heart of each creature is that impulsion to find in partiality that same sense of self-awarness and expressive joy that it knew in its complete and whole state. To develop the use of the sixth sense s to learn to use Universal mind, to cease living in the separate egoistic nature and to turn over the whole life to a wider and more encompassing awarness than is possible to the surface self''

                      Le maitre Franc-maçon Goerge Washington Carey prétend dans son livre '' God-man: The word made flesh''. Que Jésus état l'ncarnation de Dieu car il s'est connu en se concentrant sur lui -meme, car l'ame ou l'esprit n'est autre que Dieu, et que Jesus, qui selon lui, était un Franc-maçon a compris ce qu'il appelle '' le secret des Ages''. Il prétend que les théologiens Chrétiens n'ont pas compris le message ésothérique que Jesus fut le verbe de Dieu. Que toute personne est Dieu ou l'incarnation de Dieu.

                      Cette idée on la trouve aussi dans les sectes Soufistes érrantes qui ont perdu leur dogme. Hallaj qu disait '' Je suis la vérité''

                      Certains Soufis ont perverti les Paroles de Ali RA. Ils prétendaient que Ali avait compris cette vérité. Quand Ali disait dans le livre Nahj Al Balagha '' Ton mal vient de toi-même mais tu n’observes pas, ton remède est en toi mais tu ne le ressens pas et tu penses que tu n’es qu’un petit astre, alors que l’univers est en toi''

                      Certains Soufis aussi font le parallele entre la parole d'Ali radia Allah 3anh quand il a dit '' Celui qui a connu son propre ame a connu son Seigneur''.

                      Cette influence , on la trouve chez la doctrine d'Ibn Al arabi de Wihdat al Wojoud. Que l'etre peut rester en Union avec Dieu. Hors Dieu dit clairement dans le Coran '' Rien ne lui ressemble''. Et il dt aussi dans le verset du Trone '' Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ''(al-Qayyùm)''. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

                      Cheikh Ahmed Sirhindi RA avait répondu a ces allégations des Soufistes Woujoudis qui pensent qu'ils ont connu la vérité en croyant a Wihdat al Wojoud. Il dit que Wihdat el wojoud n'était qu'une petite station dans la Wilaya d'Allah. Certains Esprits ont oublié qu'il y a des stations trés élevées que Wihdat al Wojoud.

                      Comme disait Sidi Abdel Kader al Jilani RA a propos des miracles des Saints Allah que ces miracles sont des secrets entre l'eslave et son Seigneur. Et celui qui révele ces secrets a commis l'idolatrie''.


                      Le trés bien aimée d'Allah qui est le prophete Mohammed paix sur lui et qui avait un Statut trés important aux yeux de son Seigneur et n'a pas prétendu etre égal a Dieu ou l'incarnation de Dieu.

                      Allah dit '' (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : « Ô 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), est-ce toi qui as dit aux gens: « Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? » Il dira: « Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu." Chapitre Maidah, verset 116.

                      Donc meme un prophete aussi important que Jesus n'a pas prétendu qu'il est un Dieu ou en Union avec Dieu car il lui dit '' tu sais ce qu'il y a en moi et je ne sais pas ce qu'il y a en toi"".

                      Avoir un Ame Divin ne fait pas d'un homme un Dieu.
                      Dernière modification par Issabrahimi, 08 janvier 2022, 01h56.

                      Commentaire


                      • #71
                        Issa,
                        Hallaj ne prétend pas confondre l'esprit divin et l'âme ou l'essence divine , l'être humain ne peut usurper ce titre à dieu .Dieu ne peut se confondre dans el khoulk au sens large puisqu'il en est la cause primordiale. Tajliate el khalek fi el khoulk. Et quand Hallaj di " wa idha hamamtou bi cherbi el mayi min aatachi, rayetout laka khayalen m'en el kaassi "
                        Halladj en disant cela valide bien wihdat el woudjoud comme conséquence d'une cause qui lui est antérieur et qui le dépasse par essence .L'essence soustraite ainsi au khoulk , l'être humain n'en perçoit que sa lumière, on dit en arabe pour celui qui vu au-delà du voile grâce à la pratique souffie "tajalat lahou el Anwar el khoulk " mais pas jawhar el khalek qe demeure lui inaccessible inconcevable même.
                        wa allah aalam.
                        Dernière modification par HADJRESS, 08 janvier 2022, 11h34.
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #72
                          @hadjress,

                          Les Woujoudis Soufis ils croient vraiment qu'on peut entrer en union avec Dieu. D'ailleurs, cette idée de Wihdat al Wojoud interessent meme les non Musulmans. Bcp de non Musulmans sont intéréssaient par Wihdat al Woujoud.

                          Les sciences occultes et la parapsychologe de Carl Jung parlent de la supraconscience. Dr. Julia Sulton a écrit bcp d'ouvrage sur cette union avec le grand esprit, ou le grand architecte de l'Univers. Selon elle, Dieu n'est autre qu'une conscience. Cette conscience se trouve partout dans l'univer. L'homme est imprégné par cette conscience qu'il appele a vrai ou faux un esprit, un Dieu.

                          Le Franc-maçon George Carey écrivait la meme chose. Il prétendait que le systeme nerveux est comme une antenne qui détecte et recoit les ondes de l'Éther. Et que cet éther est la supraconscience qu'on appelle Dieu. Selon lui comme Julia Seton, l'Éther remplit tout ce qu'il y a dans l'univers. Et par des pratiques de méditations, de priere, on peut recevoir l'éclaircissement et l'illumination.

                          Les rosicruciens se basent sur cette croyance. D'aprés eux, l'imagination est une forme de priere. Toute chose imaginée est réalisable car elle existait dans la conscience éthérique. Ils disent que Tesla inventait ses inventions qui se trouvaient dans l'éther. Tesla en les imaginant, il a juste fait ramené ce qui existait déja dans l'éther dans la réalité.

                          Ils prétendent que toutes les prieres partagent ce secret. Plus on veut une chose, plus elle s'attire vers nous par la loi d'attraction. Pour eux, le systeme nerveux est une sorte de magnétisme qui peut ramener toute chose existante dans la conscience de l'Univers. Selon eux, des prophetes comme Jesus, Moises ont juste perfectionné cette méthode d'imagination.

                          Thomas Edison disait la meme chose. Q'il n'a rien inventé. Toutes ses inventions se trouvent à l'état étherique dans la conscience de l'Univers. Il a simplement attiré ces inventions vers sa propre conscience pour les réaliser dans le monde matériel.

                          Il y a une vérité que l'homme est un etre trés important car il contient l'ame divin. Il est un etre important dans cet Univers. Mais il est loins d'etre Dieu.
                          Dernière modification par Issabrahimi, 11 janvier 2022, 00h29.

                          Commentaire


                          • #73
                            L'occultisme et le satanisme dans la célébration de l'anniversaire:

                            Souvent des personnes qui célebrent leur propre anniversaire ont l'habitude de souffler sur les bougies mis dans la tarte. Et on demande a celui ou celle qui celebrent sa date de naissance et son anniversaire de souffler ses bougies pour éteindre le feu et aussi de faire un souhait pour qu'il se réalise.

                            Cet acte qui nous semble anodin a ses origines dans le monde occulte et les méthodes de magie et d'excaucement d'un souhait. Il y a bcp de livres écrits sur cette méthode occulte de faire des voeux qui nécessitent la présence d'une bougie. Le feu symbolise un des quatres éléments de l'alchémie. Mais le feu signifie aussi lucifer. Souffler est aussi un acte d'imitation de la création. Dieu avait soufflé l'ame a Adam. Jesus paix sur lui avait soufflé sur des oiseaux en forme d'argile et ils sont devenus vivants par la volonté de Dieu. Mais souffler dans le monde occulte a une tout autre signification. Le Coran parle de Nafth qui est un souffle avec intention d'avoir un effet sortilege. Le prophete Mohammed paix sur lui disait que celui qui soufflé sur les noeufs a commis l'acte de magie ( Sihr).

                            Allah tout puissant mentionne cela aussi dans Sourat al-Falaq ( Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, contre le mal des êtres qu'Il a créés, contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds, et contre le mal de l'envieux quand il envie. »

                            Dans la Kabbalah occulte, cette méthode est aussi utilisée par les grands Rabbins pour que Dieu leur exauce un voeur. Or, on ne trouve nul part dans la Torah que Dieu demande un croyant de lui prier ainsi. La priere partagée par toutes les religions révélées ne necessitent pas des bougies ou une céromonie et rituel bizarres. Jesus mettat son front par terre quand il pria Dieu selon les évangiles comme l'acte de Soujoud des Musulmans. Moises aussi faisait la meme chose quand il pria Dieu selon la Torah.

                            Dans les livres de la magie noires, on trouve des livres écrits sur ce rituel sataniste qui symbolise la puissance de l'élément du Feu qui représente Satan maudit soit il. On trouve des livres comme celui écrit par le Franc-maçon Raymond Buckland '' Practical candleburning rituels : Spells and rituals for every purpose''. Le livre n'est autre qu'une introduction a l'utilisation de la magie par cette méthode de visualiser une bougie qui brule et imaginer un souhait ou voeux puis de souffler sur la bougie pour donner un pouvoir de manifestation a ce souhait.

                            On voit clairement une ressemblance pas anodine entre cet acte de magie et d'association avec Allah et les souhaits et le rituels des anniversaires.

                            Le monde occulte nous suit partout. Meme dans des trucs qu'on fait sans faire attention ou par habitude.

                            Il y a bcp de livres sur ce rituel de magie. Ça ne sert a rien de l'étaler ici quand on sait que le but est d'exposer ces actes bizarres et essayer de faire comprendre aux Musulmans qu'on doit faire attention de ce Shirk invisible. Dieu nous a perfectionné la religion. On n'a besoin d'aucun rituel bizarroide, meme pas celui de souffler sur des bougies lors d'un anniversaire.
                            Dernière modification par Issabrahimi, 15 janvier 2022, 16h55.

                            Commentaire


                            • #74
                              Une apprentie sorciere Americaine qui parle des éléments de la magie dans le rituel sataniste de souffler sur une bougie qui brule et de faire un voeux. On trouve les memes éléments quand une personne célebrent son anniversaire de la sorte:

                              Commentaire


                              • #75
                                Cette dame Russe convertie a l'Islam parle de son experience avec le monde occulte et les Démons. Elle parle surtout d'une expérience paranormale qui lui est arrivée pendant qu'elle lisait un texte en hebreux de magie kabbalistique. Elle dit aprés avoir lu un sortilege en hebreux, elle voulait se suicider en se jettant d'un balcon. Heureusement deux autres personnes l'ont empeché et ont témoigné de cette expérience bizarre. Elle dit qu'elle ne se souvient que quand elle était devenue alerte aprés avoir lu ce texte.

                                Les juifs possedent un savoir de la magie et le monde occulte car ils croient que le roi Solomon ( Prophete Solayman paix sur lui) était un magicien. Et croit que toute personne peut accéder a son savoir de manipulation du monde occulte.

                                Le roi Soloman est mentionné dans les livres écrits par des Franc-maçons, rosicruciens, des occultistes comme Aleister Crowley. Les Satanistes, Magiciens s'intéressaient bcp a la fameuse clé de Solomon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X