Bon a partir de maintenant je devient adepte de l'ecole cactusdekabylieisme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fatwa sur le football
Réduire
X
-
Bref Tous ça Pour Dire? Regardez Les Sources Des Fatwas . De Nos Jour N'importe Qui Se Permet Avoir La Science Qu'il Faut Pour Se Permettre De Tel Acte. Alors Que Ce N'est Pas Donné A Tout Le Monde. Bcp De Nos Jour Innove Et Se Perd .....
J'ai une preuve pour poser ma question :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْماً بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ
Commentaire
-
cactusdekabylie
d'habitude je ne participe pas des debats où on insulte les savants !!
Les Anthropomorphistes du passée (Ceux qui s'accrochent à l'apparence des versets non explicites pour faire ressembler Allah aux créatures):
Ahmad Ibnou Taymiyyah Al-Haraniyy (13-14e siècle) son hérésie fut dénoncé par l'ensemble des savants de son époque et c'est pour cela que les gouverneurs musulmans le firent emprisonner jusqu'à sa mort.
Ibnou l-Qayyim Al-Jawziyyah (14e siècle), élève de ibnou Taymiyyah
Al-^Izz Al-hanafi (14e siècle), fanatique de ibnou Taymiyyah
mais tu dis que Ibn quaym est un Dhahiri, et égaré en plus ???
il associe des chses a Dieu ??
c'est la meilleurs ! le plus grande connerie que j'ai jamais vu
la hawla wa la kowata illa bi lah2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
....................Dernière modification par cactusdekabylie, 14 juin 2007, 01h38.pas encore trouvé de signature...
Commentaire
-
cactusdekabylie
se sont qui "les sunnites" d'après toi aujourdui ??
J'ai du mal à te situé !!
j'ai meme douté que tu es chiite mais ... tu suis quel courant ?? sois plus claire je vous pris2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Mais elle voyons!! tu n'est pas encore cactusdekabylieisme toi
Oukssim bi Lah, que j'ai pas cru ce que j'ai lu
le propleme , j'ai pas compris quel courant elle suit !!!
il est inexistant pour moi jusqu'a ce jour2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Je crois qu'elle fait du copier/coller sans lire
a moins que c'est un pauvre chiite qui se cache derière un pseudo pour propager des betises par-ci et par là !!2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
........................Dernière modification par cactusdekabylie, 14 juin 2007, 01h37.pas encore trouvé de signature...
Commentaire
Commentaire