Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a partir de quel age peux on porter un voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y
    a t il un age precis pour commencer a porter le voile en islam

a partir de quel age a votre avis serait il normal de le porter
    Dans l'islam la femme est créée pour porter le voile ( on dit que toute la femme est 3awra ) alors je te conseille de le porter dès la naissance.
    On dit aussi Le prophète de L'Islam a épousé Aicha à 9 ans.
    Dernière modification par occidental, 03 septembre 2007, 14h37.

Commentaire

Dans l'islam la femme est créée pour porter le voile ( on dit que toute la femme est 3awra )
      As-tu des preuve de ce que cela?

Commentaire

Seiya,
        oui, certains soit disant "dr" se dechirent pour savoir si le corps de la femme entier st une intimité.

Mais certains n'ont pas compris qu'il n'y a pas de clergé en islam pour t'imposer son point de vue.

Qu'importe, ils preferent suivre le pire exemple, quelque chose à leur hauteur en somme...

Le voile se porte à partir de la puberté.

Commentaire

A seiya

Les premières personnes qui ont connu l'islam vivaient dans le désert, les filles comme les garçons se couvraient la tête dès leurs petits ages pour se protéger des vents de sable.
          C'est par ignorance, aujourd’hui, qu’une culture très lointaine à l'instar du Kamiss, la barbe, et d'autres traditions de bédouins s’imposent dans nos sociétés

Commentaire

A occidental

Les premières personnes qui ont connu l'islam vivaient dans le désert, les filles comme les garçons se couvraient la tête dès leurs petits ages pour se protéger des vents de sable.
            C'est par ignorance, aujourd’hui, qu’une culture très lointaine à l'instar du Kamiss, la barbe, et d'autres traditions de bédouins s’imposent dans nos sociétés

Oui comme si nous n'avions pas nos propres traditions vestimentaires.

Commentaire

moi j'en ai vu qui n'avaient meme pas leurs dents ... qu'on leur a mis un hidjab et qu'on exhibait fierement !!!!

Commentaire

Mais certains n'ont pas compris qu'il n'y a pas de clergé en islam pour t'imposer son point de vue
                Il n y a pas de clergé mais il y a la fatwa et les avis autoritaires (souvent accompagnés d'anathèmes à peine masqués) des foukahas ou oulamas, ce qui revient au même a mon avis, je veux dire dans la pratique.

Commentaire

Chargement...
                X