Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consulter un gynecologue (homme) pour une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est quoi cette dictature de la pensée unique? Ici c'est un forum de discussion libre et non un tribunal pour se juger les uns les autres. Chacun est libre de penser et de pratiquer sa religion comme lui semble, personne n'est ici pour imposer ses idées aux autres.
    Personne n'a dit que les gyneco hommes sont des pervers, simplement dans la religion musulmane la pudeur et le principe de précaution ont leurs importances, particulierement pour quelqu'un qui se soucie de sa pratique (Le licite, l'illicite et les choses équivoques).

    (Hakkim)

    ...................................

    Pusque tu dis toi meme que chacun est libre de pratiquer et de penser sa religion comme il l'entend , pourquoi te sens tu obligé de nous donner un lien sur ce que dit Boukhari à ce sujet?

    Commentaire


    • #92
      La réponse est EVIDENTE en effet! et je ne comprends pas pourquoi toute cette polémique.
      C'est ce que tu veux dire par ladictature de la pensée unique?

      Concernant ton lien, si c'est vraiment un hadith et hadith sahih je dirais que visiblement l'évidence est uniquement dans ce qui écrit comme étant haram ou halal
      « Certes, ce qui est permis - halal - est évident, et ce qui est défendu - harâm - est évident aussi. Mais, entre l'un et l'autre, il y a bien des choses équivoques, que la plupart des gens ne savent pas (distinguer)."

      je que je retiens c'est la conclusion de ce hadith "En vérité, il y a dans le corps humain un morceau de chair qui, en bon état, permet au corps tout entier de prospérer et qui, en mauvais état, le corrompt en entier, c'est le coeur».

      Le fait d'aller consulter pour une maladie ne prete pas à équivoque en tout cas pour les personnes qui ne vont chez le medecin que pour se soigner

      Commentaire


      • #93
        puisqu'on parle de pudeur et d'une femme qui ne veut pas etre consultée par un gynécologue homme; qu'es ce que vous pensez d'une femme musulmane et qui porte un khimar et couvre sa tete et porte un pantalong bien serré et moulé à exiter meme un aveugle. Je vais vous dire pourquoi.
        parce nos théologiens ne parle que de khimar c'est à dire se cacher la tete
        et ne pas se soucier à autre chose. quand on demande aux jeunes filles pourquoi elles portent le khimar, elles te répondent que je suis musulmane.
        Et alors pourquoi on parle d'un médecin qui ne veut que guérir cette femme qui a une phobie des hommes.

        vous m'excusez j'ai employé plusieurs fois le mot khimar qui fait honte à cette réligion.

        sans rancune et merci.
        Si jeunesse savait si vieillesse pouvait

        Commentaire


        • #94
          Une histoire authentique et absurde pour détendre l'atmosphère.

          Un copain cardiologue (en algérie) me racontait, que lorsqu'il a fait son stage d'externe dans le service gynécologie-obstétrique, il a demandé à une patiente de monter sur la table pour l'ausculter. Cette dernière, d'un geste prompte, a enlevé sa culotte et remonté sa djellaba, avant de s'allonger sur la table tout en gardant son niqâb.
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

          Commentaire


          • #95
            trop fort derwich.....

            A sa place, j'aurais deja quitter l'hopital les larmes aux yeux a force de rire....


            L'idee meme que des gens pensent a choisir le sexe du medecin est un peu bizard ... Bref, laissons les femmes choisir pour vu qu'elle retrouve la forme au plus vite.

            Pkoi alors pour les cancerologues, la question ne se pose meme pas.... Parsque la seule envie de chaque personnes est la guerison, donc stop polemique....

            Commentaire

            Chargement...
            X