Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consulter un gynecologue (homme) pour une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Un genyco homme qui osculte une femme doit regarder sans toucher, mais s'il doit toucher il ne doit pas regarder (surtout pas dans les yeux)

    Commentaire


    • #62
      tu as raison
      il faut lui mettre un bandeau sur les yeux
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #63
        Vous êtes vexées par ma position et tentez de me faire passer pour une personne agressive mais pour l'instant je suis le seul à avoir apporté des argumens plausibles et une position très modérée.
        "la morale islamique" c'est ça ton argument plausible … ça m'étonnerai que ce point précis ait été discuté dans le coran ou la sunna … alors d'ici là ta soit disant "morale islamique" m'a tout l'air d'être une morale masculine inspirée de paranoïa et d'esprit mal placé …
        Les gynécologues hommes ont existés depuis toujours en Algérie et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne chôment pas au contraire et leurs patientes ne sont pas moins des dévergondés … de paroles de femmes elles ont plus consultés des gynécologues hommes que femmes sans aucunes gêne ou arrières pensées … si la patiente est a l'aise et fait confiance a son médecin je ne voie pas ou est le problème … on n'a commencer a philosopher dans ce genre de questions de médecins males et femelles que très récemment avec cette montée de l'islamisme dans le monde.

        Commentaire


        • #64
          Ce qui est impudique c'est un homme qui se mêle de l'intimité d'une femme alors qu'il n'est pas praticien .
          entièrement d'accord +1

          Commentaire


          • #65
            CERTAINES réticences sont utiles .... d'autres beaucoup moins ...

            il s'agit de santé et parfois de sa vie....

            souvent de sa vie... quand on a des appréhensions ... ou pas le temps d'être suivie...

            CERTAINS CANCERS féminins sont très rapides....

            Commentaire


            • #66
              btp50Un genyco homme qui osculte une femme doit regarder sans toucher, mais s'il doit toucher il ne doit pas regarder (surtout pas dans les yeux)

              J'imagine que c'est pas sérieux cette remarque...comment voulez-vous qu'il ne touche pas...et l'examen des seins..il le fait comment????

              Commentaire


              • #67
                Btp50

                Un genyco homme qui osculte une femme doit regarder sans toucher, mais s'il doit toucher il ne doit pas regarder (surtout pas dans les yeux)
                Tu peux m'expliquer comment un gynecologue peut faire un examen pour prevenir tous risques de cancer ou de fausses couches s'il ne peut ni toucher ni regarder ??? Comment veux tu qu'il regarde sa patiente dans les yeux alors qu'elle est allongée et qu'en general ce n'est pas une partie de plaisir pour elle ? Vraiment les hommes vous feriez bien de ne surtout pas vous occuper des affaires de femmes car il est clair que pour la plupart vous n'y connaissez rien et que si on vous ecoutait certaines femmes pourraient mettre leurs vies en danger avec toutes les bêtises que vous nous debitez. D'ailleurs c'est ce qu'il se passe car même dans les services d'urgence, des femmes refusent d'être examinées parce que les seuls praticiens presents sont des hommes, non seulement elles mettent leurs vies en danger mais aussi parfois celle de l'enfant qu'elles portent et cela est bien la responsabilité d'inconscients qui nous debitent des sornettes sans savoir ce qu'est un examen gynecologique mais aussi son importance.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #68
                  Arretons de nous poser des questions inutiles... il faut faire preuve de bon sens. Si le gyneco est competent, pres de la maison, et que comme de par hasard c'est un homme je ne pense pas que ça pose un problème... à mon humble avis.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #69
                    Je ne voudrais pas être gynéco. Un vrai calvaire que d'être obliger de tâter tant de terrains multiformes.
                    Je trouve que c'est une insulte aux gynécos hommes que de les penser pouvant être concupiscents devant tant de clientes.

                    Commentaire


                    • #70
                      Katherine : "J'imagine que c'est pas sérieux cette remarque...comment voulez-vous qu'il ne touche pas...et l'examen des seins..il le fait comment????"

                      Réponse :

                      En Septimanie, chaque homme doit avoir des connaissances basiques en gynéco. Comme c'est haran de toucher avec les mains, ils touchent avec les yeux; comme ils sont plutôt myopes ils le font de très très près; et ceci à à la satisfaction générale. La morale est sauve !

                      A Bordeaux, je ne sais pas comment ils font. BTP50 doit en connaître un rayon.

                      Commentaire


                      • #71
                        La question ne devrait meme pas se poser, on parle la de santé!...
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #72
                          "la morale islamique" c'est ça ton argument plausible … ça m'étonnerai que ce point précis ait été discuté dans le coran ou la sunna … alors d'ici là ta soit disant "morale islamique" m'a tout l'air d'être une morale masculine inspirée de paranoïa et d'esprit mal placé …

                          Dois-je te rappeler à toi aussi que nous sommes sur le Forum Islam et humanité et que l'initiatrice de ce post demande le jugement (Hukm) islamique sur la question?

                          Vu que tu n'as certainement pas pris la peine de lire la demande :

                          bonjour
                          ma question vas peut etre vous paraitre bizarre mais j aimerai savoir si une femme musulmane peut consulter un gyneco homme ou doit elle absolument voir une femme ?
                          J'ai répondu à la question par la réponse islamique largement connu du pratiquant lambda. Le devoir de pudeur et la dérogation en cas de darûrah en l'occurence ici absence de praticienne ou une praticienne incompétente.

                          Mais beaucoup d'intervenantes ici préfèrent avoir affaire à un homme preuve que la hiérarchie sexuelle est ancrée dans leur tête et pas dans la mienne. Elles sont toutes convaincues que les hommes sont plus compétents que les femmes au moins en matière de gynécologie. Peut-être ont-ils plus de dextérité en la matière...

                          Maintenant je le répète mes messages s'adressent à des pratiquants soucieux d'obéir à Allâh auxquels j'essaie d'apporter mes très maigres connaissances.

                          Je n'ai pas le temps (et c'est dommage) de répondre à toutes les sornettes fielleuses des intervenants.

                          Donc je le répète mesdames, mesdemoiselles, faites ce que vous voulez de votre corps peu m'en chaut, mais la réponse de l'Islam est claire, sage et immuable.

                          Allez j'arrête de perdre mon temps...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #73
                            Mais beaucoup d'intervenantes ici préfèrent avoir affaire à un homme preuve que la hiérarchie sexuelle est ancrée dans leur tête et pas dans la mienne. Elles sont toutes convaincues que les hommes sont plus compétents que les femmes au moins en matière de gynécologie. Peut-être ont-ils plus de dextérité en la matière...
                            N'importe quoi... tu n'as vraiment rien compris aux réponses de chacune.
                            Tu fais une fixette sur le sexe du médecin. Qui a dit que nous étions convaincu que les hommes sont plus compétents que les femmes??

                            La verité, c'est que TOI, tu as un gros problème avec le fait qu'une femme voit un médecin homme. Et tu remets ça sur l'Islam.

                            Effectivement, on perd tous notre temps avec toi. Sans compter ta façon de te croire au-dessus de tt le monde, d'avoir compris l'Islam et de maîtriser l'orthographe mieux qu'un autre (alors que non...).

                            Commentaire


                            • #74
                              Encore!!!!
                              On en est encore là!!!
                              MOn cher ami, tu te targues de beaucoup trop de choses pour te permettre de dialoguer avec nous, pourquoi perdre ton temps de la sorte!!!

                              Lenasia!!! Je prie ce jour merveilleux où les hommes accoucheront, ils n'auront plus ce rapport ambigu avec la gynécologie!

                              Commentaire


                              • #75
                                Je prie ce jour merveilleux où les hommes accoucheront, ils n'auront plus ce rapport ambigu avec la gynécologie!

                                -------------------------------------------

                                mais je n'ai aucun rapport avec les gynécos, moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X