Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour enlever une photo sur le prophète de Wikipedia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nova = oui celui qui fait peu est meilleur que celui qui ne fait rien du tout !

    c est pour ca que ne faisant a ton sens rien du tout je m abstiens aussi de trop parler au nom de l islam pour ne pas aller dans un contresens!

    On est pas du meme avis quoi que!
    Mais mon frere en islam je te passe le salem quand meme

    parce que tu es concis et posé dans tes ecrits avec toutes les objections qu on a emise.

    Commentaire


    • #32
      Imagines une seconde Bachi qu'une photo de ton père soit publiée dans un site sans ton autorisation et que ce dernier soit contre.

      ----------------------------------------


      Si mon père était du domaine public, qu'il le veuille ou pas, que je m'y oppose ou pas, ne change strictement rien...

      Qu'il fasse des images donc, des caricatures ou tout ce qu'ils veulent, ça ne me fait pas le moindre pli...
      Chacun est libre de penser, d'exprimer ce qu'il veut...

      Commentaire


      • #33
        waw tout un débat pour une histoire de pétition ?
        bon celui qui est pour la pétition, qu'il signe, il n'y a rien de mal a mettre sa signature pour un mécontentement,... les autres qu'il laissent ça comme ça, chacun a son point de vu et tout le monde a raison, tout comme un vote c'est personnel !

        Commentaire


        • #34
          Si mon père était du domaine public
          Pour moi et ceux qui sont d'accord avec moi, le prophète vaut beaucoup beaucoup plus que quelqu'un du domaine public.

          Si pour toi, le prophète saws n'est que quelqu'un du domaine public alors t'as raison te concernant, mais il faut que tu comprennes ceux qui ne réfléchissent pas comme toi.

          @Sarah : Merci pour ce sympathique salam, je te fais mon salam à mon tour et je te souhaite une merveilleuse nuit.
          J'étais là...

          Commentaire


          • #35
            may

            je sais bien que c'est juste des images et pas des caricatures ...

            je pense que si les autorités religieuses avaient l'intelligence de protesté contre cette pratique des le départ , il y'aurait pas de caricature aujourd'hui de diffusé par les danois , ils ont commencé par des images simple ds les livres et ça se termine en caricature , plus ils se laissent faire , plus ils insultent ,le respect des morts et fondamental , et je trouve ça inadmissible de diffusé les images du prophète , alors qu'ils savent très bien que la reproduction du prophète est interdite ds la charia , ils ont violé cette interdiction et c'est un manque de respect envers le prophète (paix a son âmes)
            Dernière modification par Space, 25 février 2008, 22h12.
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              mais il faut que tu comprennes ceux qui ne réfléchissent pas comme toi.
              et réciproquement.

              Commentaire

              Chargement...
              X