Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le miracle du prophete paix sur lui en 1953

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hadjress,

ولئن سألتهم ليقولنّ إنما كنا نخوض ونلعب، قل أبالله وآياته ورسوله كنتم تستهزئون، لا تعتذروا قد كفرتم بعد إيمانكم

Commentaire

Je préfère el targhib aala el tarhib : je pense que tu es dans cette dernière perspective.
      Al tariq ila allah bi aadad el noufous y a akhi.
      taba masaoka.
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Le “prophète” n’avait jamais eu de miracle que des mensonges débilité c'est la plus grosse escroquerie de tout les temps

Commentaire

Son plus grand miracle, c'est de voir maintenant 1400 ans après sa mort plus d'un miliard d'individus le prient cinq fois tout les jours . Dieu même serait jaloux.

Commentaire

Le “prophète” n’avait jamais eu de miracle que des mensonges débilité c'est la plus grosse escroquerie de tout les temps

Toi tu crois a des théories et spéculations fantasmatiques sur des évenements qui ont eu lieu il y a des milliards d'années sans une preuve. Il y avait plusieurs arnaques et mensonges dans le monde des sciences cosmologiques et astronomiques. Je vais ouvrir un sujet sur cela un jour. On arnaquat le monde car personne ne peut vérifier ces théories ou théoremes qui ne sont que spéculatifs.

Ni moi ni toi étaient présents pour regarder l'évolution des Especes ou la création de l'Univers. On était absents.

Parcontre, vous remettez en cause et vous dementez des témoins oculaires qui ont témoingés des miracles manifestés devant eux.

Meme des psychologues sérieux comme Freud et Carl Jung ne discréditent pas ce qu'ils appellent '' l'expérience religieuse'' et essaient de trouver une explication physiologique. Alors toi, tu demens un témoin oculaire pieux comme Abdel Fatteh al Omari qui était un gradien du tombeau du prophete paix sur lui durant une longue periode de sa vie. Vous accusez un Sultan pieux comme le Sultan Turc NourEddin Zinki d'avoir inventé cette histoire du miracle du tombeau du prophete paix sur lui alors que la fortification de Nour Eddin Zinki se trouve tjs a la Médine au tours du tombeau du prophete paix sur lui?

Vous accusez aussi Imam Otbi de mentir alors qu'il s'agt d'un pieux qui a vécu un miracle pendant qu'il prenait une siete a la Rawda charifa et le poeme de ce Bédouin est tjs transcrit sur la Wajiha charifa?

Vous insultez l'intelligence des gens.

Commentaire

Son plus grand miracle, c'est de voir maintenant 1400 ans après sa mort plus d'un miliard d'individus le prient cinq fois tout les jours . Dieu même serait jaloux.

On prie pas Mohammad. On fait une salutation a lui et on demande Dieu de faire ses salutations au prophete.

هُوَ ٱلَّذِى يُصَلِّى عَلَيْكُمْ وَمَلَٰٓئِكَتُهُۥ لِيُخْرِجَكُم مِّنَ ٱلظُّلُمَٰتِ إِلَى ٱلنُّورِ ۚ

إن الله وملائكته يصلون على النبي يا أيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليم
              ا

Cette idée de famlle bénie du prophete paix sur lui se trouve meme dans la Torah ou Dieu dit a Ibrahim pai sur qu'il va bénir les descendants d"Ishmaeil et ses 12 flls princes. On sait que parmi ces 12 princes fils d'Ismhaeil, l'un d'eux était l'ancetre du prophete Mohammed paix sur lui.

Donc , Mohammed est béni meme dans la Torah des juifs. Donc, c"est plus que 1400 ans.

Commentaire

قالت له خديجة كلا أبشر فوالله لا يخزيك الله أبدا والله إنك لتصل الرحم وتصدق الحديث وتحمل الكل وتكسب المعدوم وتقري الضيف وتعين على نوائب الحق

Commentaire

Commentaire

Le poeme du Bedouin qui est tjs ecrit sur al Wajida et l'histoire de l'Imam Otbi:

يا خير من دفنت بالقاع أعظمه فطاب من طيبهن القاع والأكم نفسي الفداء لقبر أنت ساكنه فيه العفاف، وفيه الجود والكرم

Dernière modification par Issabrahimi, 17 mars 2022, 01h52.

Commentaire

L'existence du Coran est amplement suffisant pour attester de la sincérité du Prophète Mohamed (psl) !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin7757

Oui le Coran est un miracle mais je crois les gens maintenant n'ont pas les capacité linguistiques pour le comprendre. Il faut juste voir le nombre de soit disant athées qui pensent qu'ils ont trouvé des erreurs dans le Coran.

Comme si ces erreurs ont échappé aux linguistiques Arabes comme Farabi, Sibawayh, Ibn Ajjarom.

Les miracles sont un DON de Dieu a ses Awlias et son élite pour fortifier la foi du Croyants. Mais ce n'est pas nécessaire pour la croyance. Sidi Abdel Kader jilani RA disait sa dans son livre secret des secrets '' les miracles des Awlia sont comme les regles des femmes, celui qui les revele a commis le péché ) Et il disait aussi que la station de Karamat est la trés petite station dans la montée des stations de Wilaya avec Allah.

Meme Jesus paix sur lui quand ses disciples lui ont demandé de demander Allah de faire descendre du ciel une table toute garnée avec la nourriture. la réponse de Jesus était '' Crainez Allah''. Et le verset qui est venu aprés ça que Dieu va exaucer leurs prieres mais celui qui devient mécreant aprés ce miracle, il va l'exposer a un chatiment jamais vu.

Les miracles du prophete paix sur lui ne s'arreteront jamais. Les histoires des gens qui ont visié sa Rawda charifa et ont vu des signes clairs est peut etre des milliers si ce n'est pas plus.
                        Dernière modification par Issabrahimi, 19 mars 2022, 19h44.

Commentaire

On vous aime O messager d'Allah dans toutes les langues:

Dernière modification par Issabrahimi, 10 avril 2022, 19h31.

Commentaire

Les miracles du prophete paix sur lui ne s'arreteront jamais. Les histoires des gens qui ont visié sa Rawda charifa et ont vu des signes clairs est peut etre des milliers si ce n'est pas plus.

Le prophète Mohammed a dit "chaque prophète a reçu des miracles" à cause desquels les gens ont cru, mais ce que j'ai reçu, c'est l'inspiration qu'Allah m'a révélée. Alors j'espère que mes partisans l'emporterons en nombre sur les partisans des autres prophètes au jour de la résurrection.

Hadith el Bukhari, volume 6, livre 61, numéro 504.
                            Dernière modification par infinite1, 13 avril 2022, 19h48.

Commentaire

Bukhari ne fait pas partie de la révélation.
                              N'en déplaise aux sunnites.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Bukhari ne fait pas partie de la révélation.
                                N'en déplaise aux sunnites.

Ce n'est pas une question de plaire ou de ne pas plaire.

La question est de savoir si les écrits d'el Boukhari qui sont une référence en islam sont recevables ou non ! ...

Commentaire

Chargement...
                                X