Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le miracle du prophete paix sur lui en 1953

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El-Magico

Si tu as écouté Chikh Yacoubi, il dit que l'histoire est véridique. Que la famille de la fille se sont tous convertis à l'Islam. Il dit leur nom de famille c'est Attas et il habite à Sada au Liban. Et il dit aussi que la fille était dans l'hopital Américain au Liban.

Bref, histoire FACILEMENT vérifiable.

Les miracles du prophete paix sur lui ne s'arreteront jusqu'au la fin du temps selon tous les Érudits Musulmans.

Les miracles du prophete paix sur lui étaient vécus par toutes les nationalités et éthnies. Imam Al Boussiri le berber a vécu un miralce du prophete paix sur lui. Alama Iqbal RA le Pakistanais a vécu le miracle du prophete paix sur lui.

Crois moi cher El-magico, le prophete paix sur lui est le plus aimé d'Allah. Allah et ses Anges font des salutations et bénédictions pour lui.
    Dernière modification par Issabrahimi, 07 août 2023, 17h31.

Commentaire

Issabrahimi
      Désolé mais il y a aucune ressemblance. Le Chikh dans la vidéo parle d'un miracle témoigné par plusieurs personnes et donne le nom de la famille et ou elle habite. Donc histoire facilement vérifiable.
      Hassourch parle de rêve et de message a recopier 10 fois et a distribuer, ce que je trouve invraisemblable, par contre l'histoire de la fillette libanaise relayée par plusieurs sources me semble véridique
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

DocRemady

C'est pour ça que j'ai dit il y a aucune ressemblance entre ces messages, souvent des mensonges et l'histoire racontée par Chikh Yacoubi.

Commentaire

Bref, histoire FACILEMENT vérifiable.

Issa,

Goulna Yerhem babak, comment il serait FACILEMENT vérifiable?

-- Es ce que ce "miracle" peut-être réediter afin de convaincre ceux qui doutent de sa véracité?

-- Si c'est le cas, comment procéder?

Commentaire

infinite1

Je te laisse avec la sagesse de Mawlana Roumi RA sur la porte de la répentance cher Arezki:

"Viens vers moi, viens vers moi
            Même si tu n'aimes que toi-même, viens à moi.
            Même si tu es un non-croyant, un égoïste, un adorateur d'idoles, viens à moi.
            C'est ma cour, ne sois pas désillusionné
            Même si vous êtes revenu cent fois de la pénitence, venez quand même."
            - Maulana Rumi
            Dernière modification par Issabrahimi, 07 août 2023, 22h56.

Commentaire

Si je comprend bien, contrairement à la religion Hébraïque ou il est procéder à la sélection des adeptes, la religion musulmane accueille du "tout-venant"...
              Manifestement tu sembles faire exprès être de mauvaise foi, ce qui rend toute discussion sur le sujet inutile .

أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je te laisse avec la sagesse de Mawlana Roumi RA sur la porte de la répentance cher Arezki:

Issa,

En matière de sagesse, je n'ai rien à envier à ton Mawlana Roumi qui pour moi demeure un illustre inconnu.

Et puisque tu esquive les questionnements qui apparemment dérangent, tu te plais à faire dans la diversion, et bien allons y dans l’esbroufe! ...

Tu sais Issa en matière de cuisson, il est indispensable d'incorporer quelques feuilles de laurier dans la préparation de la viande de porc ou de sanglier, cette plante a les facultés de donner un meilleurs à la chair des suidés .
                Dernière modification par infinite1, 08 août 2023, 15h26.

Commentaire

Manifestement tu sembles faire exprès être de mauvaise foi, ce qui rend toute discussion sur le sujet inutile .

Pourquoi inutile? ...

Il est toujours bon de recueillir l'avis des autres, ce qui ne peut qu'améliorer vos connaissances...

Commentaire

Désolé, mais je doute même de la véracité de cette histoire, j'ai essayé de trouver un reportage ou une video de la fille et de l'un de membres de la famille mais je n'ai rien trouvé. Un miracle come celui là doit être documenter d'un façon rigoureuse. Si l'un de vous a une vidéo ou un document qui atteste de ce miracle où on voit la fille parlé, est ce qu'il peut le partager ?

Commentaire

Chargement...
                    X