Quand il bombardait Grozny jusqu'à mettre toute la ville au niveau 0 il protégeait les musulmans ? Et moi je dis qu'on à pas à vénérer le prophète, la vénération normalement pour un musulman s'adresse à Dieu.. seulement à Dieu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Poutine : "insulter le Prophète Mohamed est une atteinte à la liberté de religion"
Réduire
X
-
Marcel Piaf
Les Musulmans Russes se réjouissent de pleins droits comme citoyens Russes. Ils ont des mosqués partout en Russie meme en Siberie. Ils pratiquent leur religion en toute quiétude. Le voile n'est pas interdit. Ils mangent Halal. C'est bcp mieux que la situation précaire des Musulmans de France qui n'ont meme pas le droit de construire des mosquées selon certains Imams.
Et ce n'est pas la Russie qui chante jour et nuit les droits de l'homme et les droits de la femme. C'est la France.Dernière modification par Issabrahimi, 10 mars 2022, 01h51.
Commentaire
-
Marcel Piaf
Un autre miracle en Russie pour toi, toi qui pense que Dieu est absent et que les Musulmans adorentg un faux Dieu incapable de se maniester par des miracles:
Commentaire
-
infinite1
Il y a des grandes églises vides a Oran, Alger, Annaba. Je suis contre la construction d'église pour la secte nauséabonde haineuse évangéliste pentecote. Il faut vraiment etre taré pour permettre la construction des églises pour une secte comme celle-ci. Et bizarre cette secte ne sévit que la ou il y a la haine.
Je ne suis pas contre si des Chrétiens orthodoxes ou Catholiques veulent construire une église car ils n'ont pas de place pour prier. Mais je suis completement pour l'interdiction de la secte pentecote en Algérie. Comme si l'Algérie ne manque que de tarés haineux Chrétiens.
Ici un pretre pentecote en Afrique du sud qui pete sur les chrétiens qui le suivent le '' saint esprit''
Commentaire
-
-
Tiliwine je répondais à celaOn insulte pas un prophete vénéré par plus d'un milliard de Musulmans.
Et pour Issabrahimi qui voit des miracles de temps en temps , il se passe des horreurs tout le temps, et je voudrais bien voir Dieu faire des miracles dans ces cas...
Commentaire
-
N'es ce pas plutot en opposition pour contre-carrer la haine, et le mépris qui sévit contre la société en place? ...
Les Chrétiens pentecotes et évangélistes sont des Daichistes Chrétiens. Ils supportent la guerre en Irak et en Afghanistan, la guerre contre les Palestiens. Ramassent l'argent pour Israel. Ils se font recrutés dans les armées pour tuer les Musulmans. Le web est rempli de ça. Quelle est la différence entre eux et une secte térroriste de Daich? Est-ce qu'un pays respectable laisse Daich ouvrir des mosqués et faire le prosélytisme? Non
Cette secte pentecoste le fait en Afrique du Nord, en Amérique latin, en Afghanistan, au Yemen.
Dernière modification par Issabrahimi, 11 mars 2022, 13h59.
Commentaire
Commentaire