Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret du verset du Trone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et paff, un perdu qui ne veut pas se sentir perdu, donc il attaque l'Islam....

    des comme toi y en a eu des milliards depuis le début de L'Islam....

    donc juste un bof....

    Commentaire


    • #32
      des comme toi y en a eu des milliards depuis le début de L'Islam....

      Bizarrement d'autres préfèrent encore et toujours se goinfrés de l'imposture de Dieu au lieux de suivre ces éclairés...

      Commentaire


      • #33
        bof bof....un athée mal fini défaut de moulage

        typique tiers-mondiste...

        j'ai pensé discuté avec une minimum de cervelle... mais ALLAH ghaleb...

        Commentaire


        • #34
          j'ai pensé discuté avec une minimum de cervelle... mais ALLAH ghaleb...

          De quelle cervelle s'agit-il ?

          Quand on s’accommode encore de celle des bédouins du VII e siècle...

          Commentaire


          • #35
            boff et reboff, trop simpliste comme athée tu es vraiment pas bien dans ta peau

            Commentaire


            • #36
              boff et reboff, trop simpliste comme athée tu es vraiment pas bien dans ta peau

              Et pourquoi ne serais-je pas bien ans ma peau ?...

              Faut-il que je sois conditionné par une influence étrange et étrangère pour l’être ?... (bien dans sa peau)

              Commentaire


              • #37
                je ne te dis pas ce que tu dois être ou ne pas être, tu es juste mal à l'aise et très susceptible. le coran et l'Islam te font mal, peut être que ton enfance a été compliquée, pas sache le, ce n'est pas à cause de l'Islam que tu es comme ca... rembobine le film de ton enfance et tu verra.

                Commentaire


                • #38
                  je ne te dis pas ce que tu dois être ou ne pas être, tu es juste mal à l'aise et très susceptible. le coran et l'Islam te font mal, peut être que ton enfance a été compliquée, pas sache le, ce n'est pas à cause de l'Islam que tu es comme ca..

                  Impossible chez moi de père en fils, notre demeure est interdite aux mensonges. Et crois moi, on n'est pas plus mal ainsi...

                  Commentaire


                  • #39
                    Impossible chez moi de père en fils, notre demeure est interdite aux mensonges. Et crois moi, on n'est pas plus mal ainsi...
                    ben sans mensonges t'es tjr pas bien dans ta peau...et tu cherches tjr à justifier tes choix ou ceux de ta famille ici sur FA...

                    vis ta vie je te dis... t'as un manque flagrant de quelque chose... je sens une faiblesse en toi...

                    Commentaire


                    • #40
                      vis ta vie je te dis... t'as un manque flagrant de quelque chose... je sens une faiblesse en toi...

                      Comment peux tu conseiller aux autres de vivre pleinement leur vie, alors que la tienne de vie est régie par la pensée obsolète d'il y a des siècles? ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Comment peux tu conseiller aux autres de vivre pleinement leur vie, alors que la tienne de vie est régie par la pensée obsolète d'il y a des siècles? ...
                        ben grâce à la pensée obsolète pardi, oui oui, grâce à cette vielle religion je peux te conseiller de vivre ta vie parce que le vis bien la mienne. pas comme toi, tjr à vouloir dénigrer, du coup tu te détestes toi même...

                        Commentaire


                        • #42
                          tjr à vouloir dénigrer, du coup tu te détestes toi même...

                          Ce que je déteste surtout c'est de vivre dans le mensonge, mais apparemment, manière de se défausser certains ont font leur raison de vivre...

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi tu vis dans le mensonge alors???? sors de ces débilités....

                            Commentaire


                            • #44
                              pourquoi tu vis dans le mensonge alors???? sors de ces débilités..

                              S'il y a un chois à faire je deviendrais animiste, le culte plus proche de mes antécédents Berbère, de la nature, des esprits de la nature, des animaux, la libre conscience, etc au moins dans l'animisme il n'y pas de barrières, de discrimination, d'intolérance, de racisme, d'obligation, d'interdiction, de hallal, de haram, etc..., rite en honneur jadis dans le pays de Tamazgha
                              Dernière modification par infinite1, 25 avril 2022, 18h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X