Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il être Chiite ou Sunnite pour devenir Musulman ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis d'accord avec toi salam mais un musulman qui suit le coran et croit en ce qu'a dit mohamed (saws) comment tu l'appel? c un sunnite.

    Commentaire


    • Je m appel abdelnacer et je ne suis pas sunite car mon frere les sunnite ouleyma on autoriser la riba et on a tendance a dire ke les sunitte sui c gens la moi je suis musulman et si tu veu savoir ou je me place j aime plus le prophete et c compagnon tou ces compagnon plus tou le reste ils son nos pere et nos meres il nous on eduquer c tou se que je sai ce sont des hero et des heroine tou les compagnon

      Commentaire


      • Ahleykoum salam wa rahmatoullah itahalla i wa barakatou dsl

        Commentaire


        • 2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)


          Pourquoi seront-ils voués à un terrible châtiment si c'est Dieu qui a scellé leur cœur et entendement ce n'est pas de leur faute ?

          Commentaire


          • @keyboard

            ... Nef'ha !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • @keyboard

              F'ham't ! goulna nef'ha ! wouela ma 3ajbeck l'hal dez mââ houm

              Commentaire


              • salam 3alikoum

                Pourquoi seront-ils voués à un terrible châtiment si c'est Dieu qui a scellé leur cœur et entendement ce n'est pas de leur faute ?

                t'arrete de dire des conneries a longueur de journée , quand toi tu nie dieu
                insulte ces serviteurs , dieu celle leur coeurs et les laisses dans leur ignorance juste au jour du jugement ces simple
                aprés si tu fait un pas vers dieu , dieu en ferra 2 de pas (méthaphore bien sur)

                bon maintenant arrete tes question morte
                fin du HS


                j'aime bien la reponse KS DZ

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...t=82763&page=2

                barak'allah fik

                celui qui veut etre dans le droit chemin il doit bien étudier coran, les hadiths du prophètes , et ne surtout pas écouter qu'une seul personne (iman etc....) ecouter plusieur personnes et faire une conclusion des diffèrent réponse surtout que les divergence entre ouléma sont minime
                Dernière modification par maB2rOc, 15 mars 2011, 08h56.

                Commentaire


                • dsl abdelnacer, mais si t'aime le prophete mohamed (saws) comme moi koi, et tu croit et tu fé sa sunna dsl mais t sunnite, mais ceux qui autorisent la riba qu'ils aillent réviser le coran, mais stp généralise pa je suis sunnite et je suis contre la riba , et respecte aussi les oulama car ds la plupart sont des sunnite (si ce n'est tous) et les oulama sont contre le ribaa comme c dit dans le coran. dsl de te contre dire mais c ca la vérité.
                  et allahoua3lem

                  Commentaire


                  • essai de bien comprendre le sens
                    il faut avoir la foi, il faut pa contester ce qu'a dit allah subhanajou wa ta3ala

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X