Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleure Dhikr les vendredi et ses miracles manifestes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ''إِنَّ اللَّهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ ۚ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيمًا''

    Allah exacté soit-il a dit ''

    ''Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations.''

    ''إن من أفضل أيامكم يوم الجمعة، فأكثروا عليّ الصلاة فيه، فإن صلاتكم معروضة عليّ''

    Le prophete que les salutations et la bénédictions d'Allah soient sur lui a dit

    "En vérité, le meilleur jour parmi vous est le jour de Jum'ah, alors soyez nombreux à m'envoyer des salutations pendant ce jour, car vos salutations me sont présentées. (Abu Dawud)


    ''‎أنَّ رسُول اللَّهِ ﷺ قَالَ: أَوْلى النَّاسِ بِي يوْمَ الْقِيامةِ أَكْثَرُهُم عَليَّ صَلاَةً''

    Il a dit : ''Les personnes les plus proches de moi le Jour de la Résurrection sont celles qui prient le plus pour moi. ( Al-Thirmidi)''

    Commentaire


    • #92
      قال رسولُ الله ﷺ: البخيل مَن ذُكرتُ عنده فلم يُصلِّ عليَّ. هذا الحديث أخرجه الترمذي، والنَّسائي في "سننه الكبرى"

      ʽAlî ibn Abî Ṭâlib (qu'Allah l'agrée) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « L'avare est celui qui, lorsqu'on me mentionne en sa présence, ne prie pas sur moi. » Authentique. - Rapporté par At-Tirmidhî

      Commentaire


      • #93
        Issa,

        N'y a t-il donc pas de personnages connus pour avoir laissés leurs empreintes à l'universalité, dans ton milieu en dehors des Cheikh et gourous que tu cite sans cesse? ...

        A l'image de Nikola Tesla inventeur et ingénieur américain d'origine Serbe, connu pour son rôle prépondérant dans le développement et l'adoption du courant électrique qui à révolutionner et éclairer l'humanité...
        Dernière modification par infinite1, 02 février 2024, 19h39.

        Commentaire


        • #94
          infinite1

          Malheureusement pour toi, le prophete paix sur lui est le plus mentionné par jour. l'Humanité a oublié tesla, einstein, Newton. Elle a oublié toutes les personalités politiques.

          Parcontre Muhammad ibn Abdu Allah est mentionné plusieurs fois par jour, au mons dans chaque tachahod de prieres.

          Commentaire


          • #95
            Parcontre Muhammad ibn Abdu Allah est mentionné plusieurs fois par jour, au mons dans chaque tachahod de prieres.

            Issa,

            Certes, ce que tu dis est vrai, mais uniquement dans le milieu ou on cultive l'ignorance.

            Commentaire


            • #96
              infinite1

              Pas du tout. Si je ne me trompes pas, un verset Coranique est inscrit sur les murs de l'Université de Harvard.

              Commentaire


              • #97

                Commentaire


                • #98
                  Le meilleure Dhikr les vendredi et ses miracles manifestes

                  Pourquoi spécialement le vendredi, ils n'ont pas la même valeur et le même effet le samedi ou dimanche ?. Dieu ne fait pas de différence dans les jours, dieu répondra à tes prières quelque soit le jour et l'heure, dieu ne fait pas la promotion ou happy hour.
                  Dernière modification par Hmidou, 04 février 2024, 14h44.

                  Commentaire


                  • #99
                    Parce qu'il y a un Hadith qui dit que le meilleur jour ou on peut envoyer nos salutations au prophete paix sur lui est le Vendredi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X