Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bouddhisme : la face cachée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ya monsieur Bachi, trouves moi la haine, si ce n´est ta peur de l´Islam et tu n´arrete de l´attaquer par ignorance! en disant que l´Islam est violent et le boushisme est pour la paix!
    Non, je suis musulman et fier de l'être et n'ai aucune peur de l'Islam. Mais certains musulmans haineux me font peur, je dois l'admettre en toute soncérité. Et puis, qu'inventes-tu là encore ! Je n'ai jamais attaquer l'Islam.
    Ni jamais dit que l'Islam était violent. Il se peut qu'Algériana se prenne à elle seule pour l'Islam, mais ce que j'avais écrit, moi, c'est toute autre chose: le propos d'Algériana est violent quand elle assimile ceux qui ont mécru à des parasites sur terre. C'est le moins qu'on puisse dire. Assume, pardi, tes écarts de langage.

    Tes fulminations ne changent rien à cela, L'ignorance, elle est plutôt de ton côté, par dessus toutes les confusions et les amalgames que tu peux entretenir.

    Commentaire


    • #62
      La communication est importante!

      C´est vrai, je dois me chercher un forum arabophone, sera mieu!

      Possible que je ne suis pas francophone, comme tu l´es mais mon arabe et mes definitions sont correctes, et si tu es musulman, comme tu le dis esseteghfer moulak tu m´as accusé meme de ce que j´ai pas dis et je ne le suis pas! J´ai pas besoin aussi à te prouver quoi que se soit. Essaie de relire mes post l´erreurs est dans ta lecture et ton impulssivité!

      Et sache aussi que je ne jete pas des fleurs aux autres, je dis tjrs ce que je pense et pas ce que les autres pensent ou bien aimeraient entendre!

      J´aurai bien aimé que tout le monde comprendra ma langue du bois, le message peut etre passé facilement!

      Commentaire


      • #63
        bonsoir
        Il y a un verset coranique qui dit:" Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie”.v29 s18
        donc acte


        J´aurai bien aimé que tout le monde comprendra ma langue du bois, le message peut etre passé facilement
        heu j'en prends note,c'est une autodélation ou quoi.Je crois qu'il y a erreur quelque part
        Bachi ne t'emballes pas
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par algeriana
          La je pourai aussi devenir violente!
          Alléluia! On ne dira plus "Kill Bill", mais "Kill Bachi"!

          Plus sérieusement, j'invite algeriana et Bachi à la sagesse. Je vous prie d'éviter les attaques personnelles et de ne pas abuser de la tolérance des modérateurs.

          Dans un topic, on discute le sujet proposé ET on évite les propos méprisants et autres attaques personnelles. Lorsqu'un membre sent l'agressivité l'envahir, qu'il s'éloigne du PC momentanément le temps que son esprit revienne sur la voie de la sagesse.

          Je verrouille ce topic pour calmer les esprits. Merci pour votre compréhension.

          Commentaire

          Chargement...
          X