Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quiz : les norms des plantes/ fleurs de votre jardin ou balcon
Réduire
X
-
Mallil, j avais oublie cette fois ci d en acheter lol.je vais probablement en acheter , surtout pour le the en mois de Ramadan...
Butterfly, c est la Silvia Berggaten, un genre de sauge , good job
.
Ma 3 eme plante est utilisee en infusion medicale, pour les meme proprietes que la 2 eme plante Mais Elle peut etre dangereuse pour la Sante si prise a tous les jours, feuilles tres parfumees, son nom veut dire 'remede' , a ete utilise pendant tres longtemps comme la plante la plus medicinale vu ses proprietes variees.
Dernière modification par Elissar, 25 juin 2016, 01h59.
Commentaire
-
La seconde, C est juste la sauge reguliere mallil lol,
J ai plante pour mes parents meme la menthe chocolate ( oui oui Elle sent le chocolate mint lol), j avais pendant plusieurs annee la menthe ,
Justement j ai plante hchich el chorba Mais nssit la menthe pour le Ramadan lol
La 3 eme est de la meme famille que la secondeoeilfermé
Commentaire
-
Elissar
Je crois que c est le ocimum vulgare, perso j ai l habitude d utilise l epice royale le ocimum basilicum.. mais vue les feuille il 's emble sauvage...
C est un passe temps tres agreable, destressant...
Surtout les differant possibilite d utilisation..
Commentaire
-
Hello butterfly ,
Hummm cherches encore
, tu plantes beaucoup? , en effet c est comme retrouver un Côte zen en soit 
D autres indices en infusion:
- tonique pour le systeme digestif et neveux ( j insiste a ne pas prendre tous les jours car Elle stimulerait trop le system neuro, ca peut donner des malaises et Donc inverser ses bienfaits.)
- permet de destresser.
- enleve les doulours de crampes.
Fleurs: rouges .
Senteur : d un fruit exotique, Mais je me dirais pas le nom car c est la moitie de la reponse lol
Commentaire

Commentaire