Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un balai à vapeur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'inquiètes ,mes proches et moi ,nous avons commandé la même chose et en même temps (c'est à dire pour demain )
    C'est Super
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

J ai trouvé sur le bon coin un super canapé convertible ikea à 120€ au lieu de 375€. Le hic, je ne sais rien de l'hygiène de la personne. Elle me dit qu'il a été peu utilisé mais cela fait 3 semaine qu'il est posé dans une auto-école. Je l ai trouvé mouillé avec une tâche de feutre dans un coin. Ce n est énorme

Ma Question est: est ce bien le nettoyant vapeur? Enlever toutes les saletés invisibles et microbes J en a pas mais je pensais en louer.

Commentaire

Molker

alors tu l'as reçu ton balai ? tu l'as testé ? j'ai trouvé le même sur le net, je voulais d'abord voir ce que tu en pensais avant de le prendre !

Levant

tout dépend de la matière et du tissu de ton canapé, normalement, oui avec un balai vapeur tu peux mais ça met du temps à sécher faudra le mettre au soleil, sinon loue plutôt une shampouineuse direct... ça va le laver désinfecter et aspirer le surplus d'eau pour qu'il sèche plus rapidement
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Levant,

Les canapés Ikea sont dehoussables et lavables en machine
          CElui de ma fille est rose, et il voit souvent la cuvette de la machine.
          Pour les taches de feutres, tu trempes dans du lait.

Pour le nettoyant vapeur sur les canapés, j avais un canapé ecru en peau de peche et l eau a laissé des traces.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

peau de peche
            peau de pêche comme les jogging que J.LO a mis la mode là dans les années 2000? le mien je me demande... il est genre "peau de pêche" enfin je crois sii c'est ça ...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

Oui genre faux daim

Commentaire

ahh bah ok ...c'est ce que j'ai alors...
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour les filles

Tizi
                  Bonne idée la shampooineuse

freida le modèle dont je parle n'est déhoussable.
                  Découvrez toutes nos catégories de produits dans chaque univers. Profitez de prix IKEA toute l'année ✅ Faites-vous facilement livrer.

Ta fille a pris quel modèle? Elle en est satisfaite?

Commentaire

Levant, tu vas l'utiliser aussi comme lit ? ou pour les inviter ? je vois qu'il est clic clac Doc va être content !
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Levant,

Ma fille a 9 ans , elle a un canapé lit dans sa chambre qui est déhoussable.

celui la y a que les coussins qui le sont.

Commentaire

coucou les filles

Alors Molker
                        tu l'as essayé alors. ......
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Vous risquez de faire des envieuses, mesdames

Commentaire

Tizi.
                            alors tu l'as reçu ton balai ? tu l'as testé ? j'ai trouvé le même sur le net, je voulais d'abord voir ce que tu en pensais avant de le prendre !..
                            Alors Molker
                            tu l'as essayé alors. .Fadwa,
                            Bonjour!

Alors ,je l'ai essayé et j'en suis déçue ,ce n'est pas le bidule miracle que je croyais ,il faut quand même frotter et insister ......Ou je n'ai pas encore compris comment le manier .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Freida
                              Peut-etre que ça un ancien modèle

Tizi
                              C'est pour recevoir mes parents.

Commentaire

Bonjour!

Alors ,je l'ai essayé et j'en suis déçue ,ce n'est pas le bidule miracle que je croyais ,il faut quand même frotter et insister ......Ou je n'ai pas encore compris comment le manier .

idem,déception , je l ai utilisé 4 ou 5 fois, depuis il est rangé dans le placard....

Commentaire

Chargement...
                                X