Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
T'inquiètes ,mes proches et moi ,nous avons commandé la même chose et en même temps (c'est à dire pour demain )
C'est Super
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
J ai trouvé sur le bon coin un super canapé convertible ikea à 120€ au lieu de 375€. Le hic, je ne sais rien de l'hygiène de la personne. Elle me dit qu'il a été peu utilisé mais cela fait 3 semaine qu'il est posé dans une auto-école. Je l ai trouvé mouillé avec une tâche de feutre dans un coin. Ce n est énorme
Ma Question est: est ce bien le nettoyant vapeur? Enlever toutes les saletés invisibles et microbes J en a pas mais je pensais en louer.
alors tu l'as reçu ton balai ? tu l'as testé ? j'ai trouvé le même sur le net, je voulais d'abord voir ce que tu en pensais avant de le prendre !
Levant
tout dépend de la matière et du tissu de ton canapé, normalement, oui avec un balai vapeur tu peux mais ça met du temps à sécher faudra le mettre au soleil, sinon loue plutôt une shampouineuse direct... ça va le laver désinfecter et aspirer le surplus d'eau pour qu'il sèche plus rapidement
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Les canapés Ikea sont dehoussables et lavables en machine
CElui de ma fille est rose, et il voit souvent la cuvette de la machine.
Pour les taches de feutres, tu trempes dans du lait.
Pour le nettoyant vapeur sur les canapés, j avais un canapé ecru en peau de peche et l eau a laissé des traces.
peau de pêche comme les jogging que J.LO a mis la mode là dans les années 2000? le mien je me demande... il est genre "peau de pêche" enfin je crois sii c'est ça ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Levant, tu vas l'utiliser aussi comme lit ? ou pour les inviter ? je vois qu'il est clic clac Doc va être content !
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Tizi.
alors tu l'as reçu ton balai ? tu l'as testé ? j'ai trouvé le même sur le net, je voulais d'abord voir ce que tu en pensais avant de le prendre !..
Alors Molker
tu l'as essayé alors. .Fadwa,
Bonjour!
Alors ,je l'ai essayé et j'en suis déçue ,ce n'est pas le bidule miracle que je croyais ,il faut quand même frotter et insister ......Ou je n'ai pas encore compris comment le manier .
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Alors ,je l'ai essayé et j'en suis déçue ,ce n'est pas le bidule miracle que je croyais ,il faut quand même frotter et insister ......Ou je n'ai pas encore compris comment le manier .