Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un balai à vapeur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Molker Jazabel

ah... mince... y a une vente privé d'une marque inconnue (pour pas changer) avec des balais à vapeur 4bar, je ne sais pas j'ai regardé les avis sur le net mais introuvable... en tout cas merci de votre retour !

Levant

faudra dodo dessus 3 nuits de suite pour voir si tes parents pourront supporter moi j'avais pris un surmatelas en plus pour ceux qui venaient dormir chez moi
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
      C'est moi qui vais dormir dedans. Mes parents je leur laisse le lit.oeilfermé

Commentaire

pcq en plus tu as un 2 places ! tu as pris un LOFT sur Paris ou quoi
        on va venir faire tamaghra ghar ghorem
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Wallah, c'est juste un petit deux pièce. Il faut avoir de quoi faire dormir la famille. Tu sais comment ça se passe chez nous.

En plus j'ai un futon que j'utilisais dans mon ancien appart mais je ne pouvais recevoir mes parents qu'à tour de role

Commentaire

Bonjour!

Alors ,je l'ai essayé et j'en suis déçue ,ce n'est pas le bidule miracle que je croyais ,il faut quand même frotter et insister ......Ou je n'ai pas encore compris comment le manier .
            Salam Molker
            zut alors
            c'est peut être une question d'habitude
            en fait rien ne brille et se nettoie comme ça avec facilité et rapidité
            il faut juste le manier et l'utiliser quotidiennement
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Chargement...
            X