Vous savez où je peux en trouver ou à défaut comment le faire ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un vase suspendu au mur ?
Réduire
X
-
coucou les gens merci de vos réponses mais en fait ceux que vous m'indiquez ils sont petits ! moi j'en veux un grand...
au moins 40 cm de longueur
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Bonjour Tizi
Ton vase ne doit pas être trop lourd(genre platre....), il ne doit pas également être fixé sur du Placoplatre.
D'autre part, pour qu' il soit maintenu sans risque,le ou les points d'attaches doivent être suffisants solides.
Pour suspendre ton vase en toute sécurité, ,une poutre de bois au plafond serait l'idéal comme point d'attache(un crochet vissé dans la poutre du plafond).
Puis tu enlaces le vase de petite chaine ou cordage, a la manière d une balance a l ancienne ou le récipient est maintenu par des petites chaines, elles mêmes fixé sur une tige.
Tu trouveras quelque idée dans les liens ci dessous.
http://images.google.fr/imgres?imgur...h=986&biw=1920
Dernière modification par Invité, 19 septembre 2016, 13h51.
Commentaire
-
coucou vous tous je viens de me rendre compte que je me suis trompée et que j'aurais du mettre "accroché/fixé" au mur plutôt que suspendu.
comment vais-je me faire ré inviter par cette nana pour prendre en photo son truc là
en fait, c'est un vase d'environ 70cm, verre assez fin (j'ai vérifié discretos) et en forme de poire. Au niveau de la partie la plus fine du vase (en haut) il y avait un collier de fixation (quasi le même que pour les tuyau en cuivre vous savez...mais plus épais et plus rigide évidemment)
vous voyez le délire ...?!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
je crois que ça va pas être possible de débarquer chez elle... j'avais acheté un truc chez elle sur leboncoin

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
j'ai vu le lien mais je veux pas le suspendre au plafond, je veux le fixer au mur
et j'ai plus son numéro Rhummel...:22:Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire

Commentaire