Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vase suspendu au mur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un vase suspendu au mur ?

Vous savez où je peux en trouver ou à défaut comment le faire ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Salut beautė,

Tu vas sur le site de Home...
    Always on the sunny side.....

Commentaire

home deco ?

j'ai pas trouvé
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Essayes wish...c est un site qui vend plein de choses pour la maison .....

Sinon sur EB
        Always on the sunny side.....

Commentaire

bonsoir Tizy

regarde sur amazon, j en avais trouvé en forme de boules, super sympa à moins de 5 euros à l époque.

Commentaire

coucou les gens merci de vos réponses mais en fait ceux que vous m'indiquez ils sont petits ! moi j'en veux un grand... au moins 40 cm de longueur
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

il y en a dans les jardineries type jardiland
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonjour Tizi
                Ton vase ne doit pas être trop lourd(genre platre....), il ne doit pas également être fixé sur du Placoplatre.
                D'autre part, pour qu' il soit maintenu sans risque,le ou les points d'attaches doivent être suffisants solides.
                Pour suspendre ton vase en toute sécurité, ,une poutre de bois au plafond serait l'idéal comme point d'attache(un crochet vissé dans la poutre du plafond).
                Puis tu enlaces le vase de petite chaine ou cordage, a la manière d une balance a l ancienne ou le récipient est maintenu par des petites chaines, elles mêmes fixé sur une tige.

Tu trouveras quelque idée dans les liens ci dessous.

http://images.google.fr/imgres?imgur...h=986&biw=1920

Dernière modification par Invité, 19 septembre 2016, 13h51.

Commentaire

coucou vous tous je viens de me rendre compte que je me suis trompée et que j'aurais du mettre "accroché/fixé" au mur plutôt que suspendu.

comment vais-je me faire ré inviter par cette nana pour prendre en photo son truc là

en fait, c'est un vase d'environ 70cm, verre assez fin (j'ai vérifié discretos) et en forme de poire. Au niveau de la partie la plus fine du vase (en haut) il y avait un collier de fixation (quasi le même que pour les tuyau en cuivre vous savez...mais plus épais et plus rigide évidemment)

vous voyez le délire ...?!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Prends une photo et montre nous le, cela sera plus parlant.
                    Dernière modification par Invité, 20 septembre 2016, 11h43.

Commentaire

je crois que ça va pas être possible de débarquer chez elle... j'avais acheté un truc chez elle sur leboncoin
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ne peut elle pas t'envoyer de photo, et le lien que je t'ai donné ,n'y trouves tu pas une idée?

Commentaire

j'ai vu le lien mais je veux pas le suspendre au plafond, je veux le fixer au mur
                          et j'ai plus son numéro Rhummel...:22:
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                          X